Chapitre 39

2.6K 192 254
                                    



Bonsoir ^^ j'espère que vous allez bien ! J'avais une question à vous poser en début de chapitre qui m'inquiète un peu. Arrivez-vous a vous identifier au reader ?  Je sais que c'est une question très stupide mais je voulais juste savoir étant donné que c'est que VOUS qui êtes les héros de cette histoire ^^.. Sinon je vous souhaite une bonne lecture ❤️

———————————

Assise près du lit d'hôpital, Y/n regardait son frère somnoler. Il y'a quelques heures à peine, elle avait eu l'autorisation  de pénétrer dans la chambre car les infirmiers avaient finis de promulguer leurs soins.

Toji avait maintenant besoin de repos et seulement de repos. Il avait été bien affaibli par les coups que la femme lui avait porté. Il était évident qu'un enfant de cinq ans ne pouvait pas supporter des coups d'une telle violence et en aucun cas il n'avait à les subir.

Elle avait mal pour son frère, le voyant allonger sur ce lit. Si seulement elle avait fait les bon choix....

Mais heureusement, elle avait réussi à faire un seul bon choix dans cette stupide vie. Elle regardait la tête qui resposait sur ses genoux.

Baji avait refusé de s'en aller, voulant à tout prix rester à ses côtés. Il était resté tout la nuit, pour elle. Résultat des courses, il avait fini par s'endormir deux heures plus tard sur ses cuisses.

Son visage endormi était tellement mignon. Elle carressait ses cheveux avec douceur.

Je t'aime crétin.

Elle avait dans cette salle les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Son seul désir en cette vie était de les voir à ses côtés et de prendre soin d'eux. Elle ne voulait pas échouer et pourtant, tout semblait si compliqué.

Y/n regardait l'heure, il était à présent sept heures du matin. Le soleil allait faire une percée dans le ciel sombre d'ici quelques minutes, mettant fin à la nuit cauchemardesque qu'ils venaient de passer.

Demain est un autre jour.

Soudain, une infirmière arriva dans la salle, saluant poliment les visiteurs.

« Bonjour, qui y'a t'il ? » demanda Y/n un peu intrigué. « Faut-il mettre des médicaments dans la perfusion ? »

Elle hocha négativement de la tête. « Ce n'est pas ça madame. On vous attends en ce moment même à l'accueil. Il faut que vous descendiez. » dit-elle doucement, ne voulant pas réveiller les deux garçons.

Elle était interloquée.

De qui s'agissait-il ? Sa tante était peut-être encore hospitalisée et sa cousine était à son chevet. Peut-être était-elle rentrée plus tôt étant donné que ses blessures étaient minimes ?

Elle salua l'infirmière qui prit congé et se décida à se lever de sa chaise. Elle essayait en vain de ne pas réveiller Baji mais il finit par ouvrir les yeux.

« Mmm..où est-ce que tu vas... » marmonnait-il d'une voix engourdie.

Elle trouvait ça mignon.

« On souhaite me voir à l'accueil. Je vais y aller... » chuchota t'elle.

« Je t'accompagne alors.. » affirma t'il en se redressant.

« Non.. » repondit-elle en posant ses mains sur ses épaules. « Reste avec Toji...s'il te plaît. »

Il l'a regardait d'un air blasé puis il finit par accepter.

« Je ne sais pas pourquoi tu veux pas que je vienne avec toi mais tant pis..t'façon j'ai toujours préféré Toji à toi. » dit-il en ronchonnant.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READERWhere stories live. Discover now