Chapitre 31

3K 231 409
                                    


Bonsoir ^^ nouveau chapitre du jour. Celui-ci est un peu spécial haha. J'espère pour vous que vous avez des petites bases en anglais :) (je rigole vous pouvez le lire dans tout les cas ) ! J'espère que ce chapitre va vous plaire ! ❤️

—————


Le soleil venait d'éclaircir la ville de ses rayons et la plupart de la population était endormie à cette heure.

Mais ce n'était pas le cas de Y/n qui n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Elle était surexcité à l'idée d'aller à l'école ce matin et c'était bien la première fois que ça arrivait. Son réveil sonna inutilement vu qu'elle était déjà debout.

A l'inverse, il réveilla sa cousine qui poussa un juron.

Elle couru se préparer, enfilant son uniforme d'hiver. Elle se rendit à la salle de bain et passa devant le miroir auquel elle sourit bêtement pendant dix minutes. Elle s'arrangea les cheveux avec bien plus de soin que d'habitude et appliqua même un gloss transparent pour sublimer ses lèvres.

Le résultat n'était pas trop mal, elle était heureuse. Elle réveilla son frère en vitesse et prépara le petit déjeuner en bas pour les autres.

Ils vinrent progressivement dans le séjour. Toji semblait avoir remarqué l'enthousiasme de Y/n et le partageait avec joie. La tante se contentait d'observer sa nièce d'un air suspicieux. Quant à Saïa, elle avait du mal à supporter la bonne humeur que Y/n dégageait à outrance.

Elle remarquait également l'apparence de Y/n qui semblait bien plus soignée et élégante que d'habitude. Elle voyait le gloss briller légèrement sur ses lèvres.

Elle fronça les sourcils.

« Tu veux boire quelque chose Saïa ? » demanda Y/n avec un sourire.

« Ça ira bouffonne. »

La tante ne relevait jamais la manière dont sa cousine s'adressait à elle. Pour elle, s'était quelque chose de normal.

La demoiselle ne repondit rien et posa la brique de jus.

« Moi je veux boire s'il te plaît grande sœur. » avait dit Toji avec un sourire lumineux.

« Bien sûr mon petit cœur. » répondit-elle en attrapant son verre

« Petit cœur. »

Elle stoppa son mouvement brusquement et ses joues devinrent cramoisies. Les autres la regardaient avec dédain tandis que son frère tapait son bras.

« Ça va Y/n ? » demanda le garçon.

« Oh !! Euh oui, j'étais dans la lune. »

« Tu as intérêt à revenir rapidement sur terre. » menaça sa tante. « Je ne sais pas ce que tu as en tête mais tu sais très bien ce qu'il se passera si tu continue à être aussi insouciante. »

Y/n aurait voulu s'énerver mais pourtant son sourire ne fléchit pas. Elles n'allaient pas gâcher sa journée.

« Emmène ton frère à l'école et file en cours. » ordonna t'elle en quittant la table.

Elle aquiecsa.

————

Y/n avait déposé son frère à l'école et courrait vers la sienne. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en retard ce matin. Elle qui n'avait pourtant pas dormi de la nuit juste pour être à demain, la voila qu'elle trouvait le moyen d'être en retard.

Elle courut dans les couloirs et arriva jusqu'à la porte de sa salle de classe, essoufflée. Elle prit son miroir de poche avec précipitation pour voir si son apparence n'en avait pas trop pris un coup.

JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant