Chapitre 18

145 4 2
                                    


« - on s'active ces abris pour les tireurs ne vont pas se construire tout seul » aboie Bellamy dans le campement.

Je suis avec Raven et Jasper pour les aider à installer des mines, pendant que les autres construisent des abris.

« - j'espère que ces mine vont bien fonctionner. Avec la poudre qu'on a gâché on aurait pu faire plus de grenade » leur dit Bellamy méchamment.

Depuis que nous avons ramener Milles dans la navette sans trouver Clarke, Finn et que Monty ne nous répondent plus, Bellamy est vraiment à cran et encore plus désagréable que d'habitude.

« - viens poser un pied dessus pour la tester » je lui réponds sarcastiquement.

« - sympa. Il faut que ce terrain soit miné avant l'aube ensuite vous en ferais autant coté Sud » gueule-t-il encore une fois. Je me lève d'un coup et me plante devant lui furieuse.

« - eh je te l'ai dit j'irais à la recherche de Clarke Finn et Monty demain matin » je lui dit froidement. Raven se place à coté de moi.

« - et je vous le dit. Personne ne quittera le campement » nous dit-il durement. Il se retourne pour partir mais Raven le retiens par le bras qu'il dégage vite fait.

« - eh on a pas finis alors écoute moi. Ce sont nos amis, on peut pas les abandonner » commence-t-elle

« - si tu veux être le meneur montre nous alors qu'ils comptent pour toi » je continue plus calmement avant de me faire couper par un énorme coup de feu qui résonne dans toute la foret nous faisant également sursauter. 

« - qui a tiré ? » demande furieusement Bellamy en se retournant vers le jeune homme en question.

« -on peut savoir ce qui ta pris de faire ça ? » continue le brun méchamment.

« - désolé j'ai du m'endormir. J'étais de garde toute la journée » lui réponds le jeune.

Mais Bellamy l'attrape par le col et le plaque contre l'arbre. Je m'avance vers eux au cas où ça dégénèrerais,  connaissant un minimum Bellamy.   

« - on était tous de garde toute la journée. Et cette balle c'est un natif qu'on ne pourra pas tuer » lui crie encore plus fort Bellamy.

Tout le monde regarde la scène avec terreur. Mais à quoi il joue bon sans ? Avec la peur des natifs qui peuvent arriver à tout moment nous tuer, et Bellamy qui nous gueule dessus de nous aidera absolument pas. 

« - Bellamy tu terrorises tout le monde » interviens sa sœur doucement pour calmer son frère. 

« - y a de quoi être terrorisé. La bombe sur le pont ça nous a permis de nous préparer mais leur attaque ne va pas tarder. Les natifs sont déjà la quelques part dans la foret et ils attendent de pouvoir nous éliminer un par un des qu'on s'éloignera un peu trop du camp » gueule-t-il à tout le monde.

« - pour Clarke, Finn ou Monty c'est trop tard. Ils sont sûrement déjà mort » continue-t-il.

Je lance un regard en coins à Jasper qui baisse la tête tristement. c'était son meilleur ami ça se comprend. Et Clarke était mon amie d'enfance alors oui forcement je suis triste.

Mais Bellamy exagère beaucoup trop les chose en voulant nous faire peur.

« - si vous voulez être les prochains je ne vous empêcherais pas de partir mais les fusils eux resterons ici » il me lance un regard triste et inquiet.

« - parce que c'est ici, c'est ce campement qui jusqu'à présent nous a permit de rester en vie. Allez au boulot tout le monde » crie une dernière fois le brun avant de partir vers la navette.

Now or neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant