chapitre 7

209 5 4
                                    


Je me réveille encore d'un nouveau cauchemar. Le même depuis notre premier jour sur terre à vrai dire. Je n'en avais jamais fait avant cela pourtant. Mais depuis que nous sommes sur terre s'enchaîne les cauchemars.

En plus de ça, malheureusement, je viens d'apprendre la mort de mon ami Wells. Je suis attristée par ça car nous avons pratiquement passé toute notre enfance ensemble, avec Clarke. Et malgré quelques indifférence entre nous du a notre attestation, il restera mon ami.

Cela fait également quelques jours que j'ai appris que la mère de Clarke, Abby, nous avait dénoncées, je n'arrive toujours pas à y croire. Elle a condamnée son mari à la mort, et à la prison pour sa propre fille.

Mais je ne sais pas qui est le pire entre elle et mon père. Au fond tout les deux se ressemblent énormément.

Il n'a pas hésité à me faire enfermer pour ne pas que nous divulguons le secret de l'Arche.

Passons, je suis actuellement avec Monty dans la navette, je l'aide avec les communications de la navette par nos bracelet, mais n'étant pas vraiment douée dans ce domaine je le laisse faire en le regardant simplement.

Soudain, Clarke entre dans la navette suivie de Finn. Toujours tous les deux.

"- enlève le moi " dit-elle d'un ton assuré à Monty en lui tendant son bras.
"- quoi ? " Lui demande mon ami déboussolé.
"- enlève moi le bracelet " elle s'assoit juste à côté de moi sans me regarder.

Monty s'exécute alors et enlève le bracelet de la blonde. Il parvient même à le laisser en marche. Monty arriveras peut être à le faire fonctionner pour appeler l'Arche.

"- quoi ? " demande Clarke en se tournant vers Finn.
"- Monty voulait un bracelet qui fonctionne " continue la blonde
"- ouais et toi tu voulais punir ta mère " lui répond Finn peu convaincus de son geste.
"- ils vont manquer d'oxygène et nous nous avons besoins d'eux. Ma mère ne va pas me croire morte pendant longtemps"
"- ouais sauf si j'arrive pas à rediffuser via l'ordinateur de la navette " lui dit Monty en se tournant vers eux.
Je froncé les sourcils avant qu'il ne reprenne.
"- je peux y arriver, on communiquera avec l'Arche avant la nuit "

Clarke et Finn sortent de la navette nous laissant tout les deux. Je me lève et tapote l'épaule de Monty qui est concentré sur le bracelet et le dispositif du vaisseau.

"- ne m'en veux pas mais je vais prendre un peu l'air " je lui dis doucement.
"- pas de problème " répond-t-il avec un sourire et en se tournant pour se remettre au boulot.

Je sors donc de la navette pour respirer une bonne bouffée d'air frais. Tout le monde autour du camp s'active pour construire un mur de bois pour nous protéger en cas d'attaque de natifs.

Il y a même pas deux mois de ça je me pensais mourir dériver par le chancelier et mon père. Mais je me retrouve ici, sur terre avec d'autres jeunes qui avait leur destin déjà scellé dans un sas pour nous envoyer à la mort.

Et cette air, respirable, avec un arôme de forêt, de liberté enfaite. Bien meilleure que celle que nous avions sur l'Arche. Cette sensation est absolument génial.

Je balaye des yeux le campement et tombe sur Bellamy et Murphy en train d'aboyer sur tout le monde. A quoi bon devenir les chefs si ils ne sont même pas capable d'aider les autres pour la construction du mur. Si ils veulent avoir le leadership il faut aussi qu'ils aident au bon fonctionnement de ce camp.

J'ai l'impression de revenir sur l'Arche.

Je m'attarde trop sur Bellamy que je ne me rends même pas compte que lui aussi a les yeux rivés sur moi. Je baisse la tête inconsciemment en partant vers Charlotte l'air de rien.
Elle enroule de la corde autour de bout de bois. Je l'aide alors en lui souriant.

Now or neverWhere stories live. Discover now