'ᴛᴜ ᴍᴇ ʀᴇɴᴅ ғᴏᴜ'

834 64 44
                                    

Les mois qui suivirent furent bien plus doux que tout ce que les deux élèves avaient pu connaître auparavant.

Après être sortis de leur cachette, ils avaient retrouvé la maison saccagée. Les meubles étaient retournés, les tissus déchirés, tout était abimé voir détruit. Mais aucune trace de l'inconnu aux alentours.

Malefoy replaça le double des sorts de protections autour de la maison - déjà qu'il en avait abusé la fois précédente, le mur de sorts devenait vraiment épais.

En plus de cette précaution, ils redoublèrent d'attention les semaines suivantes. La moindre erreur pouvait les sortir du confort qu'ils avaient enfin trouvé, il fallait être vigilant, ne laisser aucun indice quant à leur présence sur les lieux.

Mais l'inquiétude disparu petit à petit.

Et leur complicité grandissait.

Ils avaient une nouvelle fois réparé et aménagé la maison. Ils s'étaient attendu à mener une vie compliquée, mais elle se révélait étonnement calme. Et cela ne les dérangeait pas, bien au contraire. Aucun des deux ne se plaignait de ne plus voir personne. Bien sur, être constamment ensemble amenait des tensions qui parfois finissaient en violents affrontements.

Mais c'était souvent pour pas grand chose, et ils se réconciliaient en quelques heures au maximum. Et puis, ils avaient du temps seuls. Etant des solitaires tous les deux, ils avaient besoin de souvent s'isoler.

Alycia allait à la petite rivière, ou au bord de la plage, tandis que Malefoy prenait plus de plaisir à rester seul dans la maison, les volets fermés. C'était un peu glauque, mais Alycia acceptait sans problème ce trait de caractère du garçon.

La jeune fille, ce jour là, était justement sortie se laver dans la rivière, seule. Elle appréciait l'eau froide, mais à force, cela devenait inconfortable. La jeune fille rêvait d'une douche chaude, et elle avait déjà essayé de réchauffer de l'eau sur le feu, mais ensuite, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait aucun endroit pour se laver en toute intimité autre que la rivière. Et le temps d'arriver là-bas, en portant les litres d'eau, le liquide refroidissait.

Alycia soupira tandis qu'elle se glissait une nouvelle fois dans l'eau glacé, le bruit de la cascade résonnant à ses oreilles. Une brise parcouru les feuilles des arbres qui l'entourait et elle frissona. Il faisait encore chaud, mais quand l'hiver arriverait, celà allait être une autre histoire.

Un nouveau bruit de feuille capta son attention. Ce n'était pas le vent. Elle se retourna, mais rien. Et alors qu'elle sortait un peu de l'eau pour aller vérifier les alentours, elle se fit pousser et retomba dans la rivière en éclaboussant les rives. Le temps qu'elle reprenne sa respiration et ses esprits, Alycia se rendit compte que Drago Malefoy se tenait devant elle, moqueur

-Je rêve ou tu viens de me pousser ? lui lança-t-elle

Il prit un air innocent tandis qu'elle réalisait qu'il avait brisé l'accord. Il était sencé ne JAMAIS venir la voir ainsi lorsqu'elle se l'avait sauf en cas d'urgence. Et au vu de l'air amusé du garçon, il n'y avait aucun danger aux alentours.

Merci à moi-même d'avoir pensé à garder mes sous-vêtements chaque fois que je viens ici, au cas où, pensa Alycia

-Ah non, ce doit être un rêve, répondit-il

- Je. Te. Hais.

Et avant que Malefoy n'ai put réagir, elle le tira par le bras et le fit tomber lui aussi dans l'eau froide. Quand il se redressa, il commença à insulter Alycia de tous les noms.

- Putain mais Parrish, elle est glacée, t'es malade, oh je te jure que tu vas le regr-

Il s'arrêta net face au rire de le jeune fille, pur et clair comme l'eau qui les entourait.

Lonely Souls ~• [ Malefoy x Oc ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang