« Merci sanzu... »

529 58 39
                                    

Chapitre -XVI

Sanzu était avachit sur la banquette arrière de la voiture de sport de Tess, plusieurs années s'étaient écoulés depuis la mort de Mickey, le Bonten ne pouvait pas survivre sans chef, même si tout les membres exécutifs faisaient de leurs mieux pour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sanzu était avachit sur la banquette arrière de la voiture de sport de Tess, plusieurs années s'étaient écoulés depuis la mort de Mickey, le Bonten ne pouvait pas survivre sans chef, même si tout les membres exécutifs faisaient de leurs mieux pour le maintenir en place... mais tout avait changé lorsqu'une lettre fut retrouvée dans les appartements de Mickey... une lettre froide, sans émotions, qui dictaient au différent membres ce qu'ils avaient à faire et ce qu'ils devaient mettre en place.

Le soir ou la lettre a été découverte Tess est devenue Boss du Bonten. Mickey l'exigeait dans cette lettre, et personne ne s'y était vraiment opposé... Sanzu et Tess poursuivaient leurs aventures d'âmes en peine se laissant porter par un mélange l'étale de haine et de mélancolie.

Sanzu- Tess...

Tess-mhm ?

Sanzu- tu me fait la gueule Darling ?

Sanzu avait posé sa tête sur l'épaule de la jeune femme qui roulaient sur une autoroute déserte.

Tess- pas à toi Sanzu je fait la gueule au monde.

Sanzu- tu pense pas que le moment et venue de s'en séparer de se monde ?

Tess laissa un silence pesant s'emparer de la voiture qui fonçait à toute allure sur le goudron humide. Les mains du jeune homme se perdaient dans les cheveux rouges de Tess, elle les avaient laissés pousser durant ces deux années, en vérité elle ne faisait plus attention à son physique, elle ne se maquillait plus s'habillait toujours avec les mêmes costards d'homme et avait gardé ses éternelles doc Martens.

Sanzu- tu fait une super Boss tu sais ça Darling ? Froide... le regard sombre... toujours prêtes à tuer de sang froid... tu me fait frissonner de temps en temps...

Tess-tais toi.

Sanzu- Mhmm... non... ce soir, quand tu a tournée la tête vers moi après avoir tué la taupe.. ton regard sombre il m'a glacé le s-

Tess- ta gueule merde ! Tu sais très bien à quel point je déteste ce que je suis devenue même si ça te plaît ce n'est pas moi je ne peu pas être devenue quelque chose d'aussi froid et affreux...

La jeune femme s'était arrêtée devant leurs squat, c'était sur le toit de cet immeuble que leurs histoire avait commencée. La jeune femme sortie de la voiture marchant sous une pluie battante jusqu'à la porte de l'immeuble où du moins ce qu'il en restait.
Les deux individus montèrent les vieilles marches jusqu'au toit. Il y avait un abris sur ce dernier qu'ils aimaient particulièrement. Sanzu s'installa sur la banquette qu'il avaient monté.

Cet endroit leurs appartenaient, ils l' avaient organisé à leurs image et y passaient tout leurs temps libre, c'était comme une petite cabane que deux enfants aurait faite pour passer le temps, il avaient monté des sièges, une table et un vieux matelas traînait sur le sol couvert de tapis. Au murs, ils avaient accrochés une multitudes de photos d'eux et des membres du bonten, des photo de soirée de bon souvenirs comme de mauvais.

Sanzu- Oh je l'avait oublié cette photo ! Dit-il en pointant une image du doigt.

Tess- Mais si c'est quand Rindou avait faillit se gerber dessus dans le manège... oh ! Et la regarde c'est nous entrain de décuvé c'est koko qui a du la prendre !

Ils rigolèrent encore quelques minutes observants les différentes photos sur les murs. Leurs regards finirent par se croisés, sans raisons valable, des larmes emplirent les yeux de Tess, Sanzu l'a prit dans ses bras en fermant les yeux.

Musique- inside out- Duster

Tess- on a tout pour être heureux... on est blindé de thune, on est aussi puissant qu'influent, on s'aime, on s'entend bien avec les autres membres, notre travail est loin d'être le plus clean mais c'est ce qu'y est fait pour nous pourtant... je me sent si vide...

Sanzu approcha son visage du siens et lui souffla une phrase que personne seules eux deux pouvait comprendre, cette phrase avais marquait le début de leurs fins. Tess se leva tendent une main fébrile à Sanzu.

Tess-m'accorderais vous cette dernière danse dans ce cas, Sanzu Haruchiyo ?

Sanzu - Avec plaisir Darling...

Sanzu saisit là mains de la jeune femme et l'entraîna à l'extérieur de la cabane...

Sanzu entraîna Tess dans une valse mélancolique rythmée par le bruit et l'odeur de la pluie qui s'abattaient sur leurs deux visages, plaquant leurs cheveux en arrières. Tess affichait en sourire plus expressif encore que celui de Sanzu, il voulaient s'aimer pour toujours. Leurs doigts s'entremêlaient, il se regardaient droit dans les yeux, jamais Tess et Sanzu n'avaient autant sourie.

Après quelques minutes de danse solitaire, Sanzu et Tess s'approchaient dangereusement du vide, Sanzu prit Tess dans ses bras, le cœur battant. Leurs regards et leurs sourires n'avaient pas changés, ils semblaient heureux, ils l'étaient. Le jeune homme replaça les cheveux trempés de la jeune femme et en fit de même pour les siens avent de prononcer à nouveau cette phrase, cette phrase que l'on ne connaîtra jamais, cette phrase qui confirmait mieux que quiconque un amour. La jeune femme acquiesçait en regardant intensément l'homme. Il sourit.

Musique - another love (slowed)

Musique - another love (slowed)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tess- Merci Sanzu.

Sanzu- Merci Tess.

Leurs regard se croisèrent pour la dernière fois laissant place à un baiser si sincère, leurs pieds quittèrent le sol, la chute qui les portaient vers leurs amour éternel était tout ce donc ils rêvaient. Leurs baiser ne s'arrêtait pas, Ils s'enlaçaient, se laissant porter par le vent froid. Ce moment resta graver en ces lieux à tout jamais. Leurs sourires n'avaient pas étés perturbés par la chute... ils s'aimaient à jamais.

C'est ainsi que débuta l'histoire des deux amants que même la mort n'aura pas séparés.

FIN ?

La partie deux est dispo sur mon compte ;)

C'est comme ça que ce finit cette fanfiction, pour moi ce n'est pas une fin triste même si elle m'a fait pleurer lol. Après tout rien de plus idiot que de dire que la mort pourrais briser un amour...

Suicidal thoughts with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant