🍋« Ils s'aimaient pour se haïr »⚠️

850 60 20
                                    

𝑆𝑈𝐼𝐶𝐼𝐷𝐴𝐿. 𝑇𝐻𝑂𝑈𝐺𝑇𝐻𝑆. 𝑊𝐼𝑇𝐻. 𝑌𝑂𝑈.
Chapitre- IIX

Un silence poursuivis cette phrase, les goutes d'eau qui couveraient le corps des deux êtres qui semblaient se sentir si loin de tout cachaient leurs larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un silence poursuivis cette phrase, les goutes d'eau qui couveraient le corps des deux êtres qui semblaient se sentir si loin de tout cachaient leurs larmes...

Tess- Je- ça sert à rien tout ça.

Sanzu ne disait rien, il l'a regardait, perdus dans cet océan de solitude qui l'envelopper lui et la jeune femme.

Tess- nous subissons notre amour car c'est notre seul échappatoire, même la mort nous a été interdite.

La pluie avait trempé les cheveux de Tess et Sanzu,leurs larmes noyaient leurs regard si pure dans une mer sombre et agité.

Sanzu- alors laisse moi t'aimer jusqu'à la dose létale...

L'homme saisit la main de la jeune femme un air sérieux et d'espérer incrusté sur son visage pâle.

Sanzu- La seul dose suffisamment puissante pour le faire chaviré c'est ton regard qui me glace le sang, qui me transperce. Je veux bien plus qu'une overdose...

Tess- détruis moi. Je veux te haïr.

Sanzu- je te déteste a t'aimer.

La pluie avait plaqués les cheveux des deux individus en arrière, mains s'entrelaçaient.

Tess- je veux mourir, mais avec toi. Sinon jamais je ne pourrais être libre.

Sanzu laissa se dessiner un sourire malsain sur son visage, plissants ses cicatrices. Leurs âmes étaient intimement liés, leurs seul désire était de se laisser emporter par le vide, se serrant l'un l'autre dans les bras, sentant cette chute mortelle les emmener avec elle vers un nouvelle horizon qui, ils l'espéraient, réunirais leurs chagrin à tout jamais.

Cet envole létal, qui berceraient leurs âmes torturés jusqu'au dernier battement, au dernier souffle, au dernier regard, à la dernière pensée, à la dernière parole, ils en rêvaient. Leurs cœur battaient pour s'arrêter, leurs âme pour s'éteindre...

Tess était assise côté passager, panachée vers Sanzu qui l'embrassait fougueusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tess était assise côté passager, panachée vers Sanzu qui l'embrassait fougueusement. Ils étaient trempés, et les lèvres de la jeune fille avait pris une teinte bleutées. L'homme demara la voiture de sport, s'élançant à pleine vitesse sur la route. Sanzu et Tess souriaient a s'en déchiré les joues, l'extasie qui s'écoulait en leurs sang faisait effect mais, elle leurs folie n'avait pas que la drogue comme raisons...

L'on dit souvent que le cœur a des raisons que la raison ignore ? Les concernant, c'était leurs esprit qui en était dénué, la raison avait quitter leurs corps depuis bien longtemps.

Plaquer contre leurs siège par la vitesse, la musique faisait vibrer leurs cœur, happier than ever- Billie Eilish. Ils sentaient une envie d'eux si forte.

La voiture s'arrêta devant un immeuble classieux, ils montèrent dans l'ascenseur sans se lâcher, Sanzu se sentait comme sous l'emprise de la plus pure des drogue à la quelle il n'aurais jamais goûté.

Ils arrivèrent devant l'appartement du jeune homme, il ouvrit la porte d'un coup de pieds après l'avoir déverrouillée. Ils s'élancèrent vers la chambre tout aussi classieuse que le reste.

Tess, se sentait vivante, animé par elle ne savait quelle essence des plus pure. Elle s'allongeant retirant la chemise de Sanzu, leurs regards se croisaient, laissant derrière eux un arrière goûts de désire.

Ils déshabilla Tess, la dévorant du regard, il l'a voulais, elle le voulais, ils s'appartenaient. Sanzu descendit vers l'intimité de la jeune femme, leurs souffle étaient saccadés, entrecoupé de soupçons de vie.

Le jeune homme mis un préservatif sous le regard amusé de la jeune femme toujours dans cette élans de vie.

Il se pencha sur elle la regardant droit dans les yeux, glaçant le sang de la jeune femme jusqu'au dernier de ses vaisseaux sanguins.

Sanzu- on est aussi defoncés l'un que l'autre ça te vas comme deal ?

Tess- ca peu pas plus m'aller.

Sanzu commença, leurs corps se liaient et s'entrelacaient en même temps que leurs âmes perdues. Ils étaient fait pour ça, pour se détruire. Il vivaient pour mourir, s'embrassaient pour se briser, il s'aimaient pour se haïr, baisaient pour se détester.

Les ébats des deux individus berçaient leurs souffrance, Sanzu était rapide mais doux, de temps en temps il effleurait vivement la peau de la jeune femme laissant derrière lui de levèrent marques, comme pour marquer une âme en peine au fer rouge.

Tess agrippait la mains de Sanzu, laissant quelque traces de griffures, comme pour s'approprier l'homme.

Sanzu effleurait la poitrine de la jeune femme, la faisant frissonner pendent qu'elle passait ses mains dans les cheveux rose de l'homme, ils se sentaient partir, comme si ils n'étaient plus là, leurs alliance était comme un pacte des plus démoniaque qu'il sois...

L'alliance d'un ange déchu et d'une créature solitaire c'était scellée ce soir la, dans ces draps sombre, dans cet ambiance tamisé...

——————𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒——————

Suicidal thoughts with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant