Chapitre 14

764 29 4
                                    

Je n'avais pas pu bien observé la scène, j'avais seulement vu le chancelier se tourner vers maître Yoda son sabre à la mains. Le maître Jedi avait disparu derrière le seigneur Sith, mais alors que j'allais une fois de plus pleurer, le corps du Chancelier Palpatine s'écroule au sol, maître Yoda sur sa poitrine son sabre laser enfoncer dans son cœur. Tout le monde soupir de soulagement et certain tombe même au sol, épuisé.

Pour ma part je rassemble mes dernière force pour me précipiter vers Anakin. Je m'agenouille à ses coté et pose sa tête sur mes genoux. Il est encore faible mais parvient à me regarder dans les yeux et à me sourire.

-Je savais que tu y arriverais...dit-il d'une voix faible

- Je n'ai pas fait grand-chose tu sais...ricanais-je avec douceur en caressant ses cheveux.

-Tu m'as retrouvé, et tu as désobéit au conseille a priori, ce qui les a obligé à venir...ricane-t-il à son tour avec douceur avant de faire une grimace à cause de la douleur.

-Ne fait pas d'effort...rétorquais-je doucement en continuant de lui papouiller les cheveux.

-Chipie, tu es venue à mon secours...ajoute le brun en quittant mes yeux pour regarder son ancienne Padawan

-Et oui maître, comme toujours je dois venir vous sauver. Ricane Ahsoka en croisant les bras un sourire espiègle sur le visage.

Nous retournons finalement sur Coruscante et Anakin ainsi que la sénatrice son directement emmené à l'infirmerie. Anakin c'était endormit pendant le voyage et je ne l'avais pas quitté une seconde. Je ne sais pas vraiment qu'elle heure il est mais je me suis endormis à l'infirmerie assise à côté d'Anakin la tête sur son torse.

POV Anakin

Je me réveille je ne sais pas combien de temps après maître endormis, mais une chose est sûre, nous ne sommes plus dans la tanière du seigneur Sith. Je voulu me redresser pour pouvoirs observer la pièce dans laquelle je me trouve mais je sens un poids sur mon torse. Je baisse difficilement les yeux vers ce poids et reconnais instantanément la chevelure c/c de t/p. Elle dormait paisiblement sur mon torse, sa respiration régulière montrait qu'elle était sereine, je laisse échapper un sourire tandis que je levais ma mains pour venir caresser avec douceur ses cheveux.

-Et après vous osez me dire que rien ne se passe entre vous...ricane Ahsoka les bras croisé a dossé à un mur.

-Absolument rien Chipie...ricanais-je en levant les yeux vers elle.

-On est sur Coruscante, vous vous êtes endormie quand on a quitté Exegole. Explique-t-elle en s'approchant de mon lit pour mieux me voir.

-Et pour Palpatine ? demandais-je sans m'arrêter de papouiller t/p

-Maître Yoda l'a éliminé. Réponds mon ancienne Padawan

Je me contente d'hocher la tête avant avant d'observer à nouveau t/p, son doux visage m'apaisait. Je sens le regards sarcastique de mon ancienne Padawan sur moi alors je lève les yeux vers elle.

-Qu'est-ce que tu veux dire, je t'écoute...soupirais-je avec moi aussi un air sarcastique sur le visage

-Elle n'a pas arrêté de pleuré quand vous avez disparut, elle dormait dans votre lit, portait votre cape...commence Ahsoka, Elle n'était vraiment pas bien, elle tiens à vous, bien plus que vous ne pouvez-vous l'imaginer.

-Je n'ai jamais voulu la faire pleurer...répondis-je d'un air triste je l'avais fait pleuré, je l'avais terrifiais, comment ai-je pu lui faire une chose pareil...

-Maître, ce n'est pas de votre fautes, mais je n'ai jamais vu quelqu'un autant aimer une personne...laisse échapper Ahsoka.

-Qu'est-ce que tu as dit ? demandais-je subitement en haussant un sourcils

Le dernier espoirWhere stories live. Discover now