chapitre 32

366 8 0
                                    

Combat entre assassin

On attacha l'espère en poisson et on le cacha sous une table. Isogai aida Karasuma à se relever et à marchés puis on se remis en route.

Arrivé qu'elle que étages au dessus on tomba sur un autre garde, vu se qu'il dégage c'est un autre tueur à gage. On apprend vite à les reconnaître quand on les côtoient.

On était entrain de se demander comment on aller faire quand il brisa la vite derrière lui a main nue.

???: qu'elle ennuie. A entendre vous bruit de pas, pas un de vous ne semble avoir de tripes. Ma fois il devrait y avoir parmis vous un professeur issu d'une troupe d'élites.

Je me tourna vers karasuma toujours accrochée a Isogai. Il serait les dents et avait pas l'air super content.

???: ma fois il semble avoir été intoxiqué par le gaz de Smog. Vous vous êtes certe neutraliser. Sortez de là.

Ma fois?

On sortie de notre cachette pour se mettre face à lui.

Je pense qu'on avait tous envie de lui demander pourquoi il disait "ma fois" mais personne n'osait.

Karma: pourquoi vous dit "ma fois" ?

Bah voilà. Merci Karma.

???: je m'éfforce de faire comme les samouraï que avait eu même se tique de language. Il ma plus alors ma fois je l'ai adoptées très vite.

Il se craqua les doigts en lançant d'un ton menacent:

???: ma fois même si je l'utilise mal, se n'est pas grave. Quand je vous aurez tuez vous ne pourrait pas le crier sur tous les toits.

Koro: *surpris et terrifié* vous tuez vos victimes à main nues?

???: je ne peut vous cacher que je suis très demandé. Pouvoir passer les contrôles de sécurité sans encombre est ma fois en gros avantages. J'approche mes cibles et je leurs brise les cervicale. J'ai la force nécessaire pour broyé un crâne d'une seule main. Mais le plus intéressant c'est que je peux me fortifié pour tuer, plus j'ai envie de tester ma force. Ma fois j'ai soif de combat. Je veux me battre à mort. Je veux me battre avec des gens fort. Ma fois je suis qu'elle que peu déçu, quand on vous vois on ne peut qu'étre démotivé. Ma fois affronter une bande de morveux n'est guère réjouissant *sort un Toki Woki* j'appelle mes camarade pour vous massacrer...

Il n'eux pas le temps de finir sa phrase que le Toki Woki qu'il tenais dans les main fini en mille morceaux contre la fenêtre.

Karma tenais un pot de fleurs par le trons de l'arbre qu'il contenait et venait de brisé l'appareil.

Karma: dis donc la blondasse t'est pas très impressionnant pour un professionnel. Moi aussi je sais casser des vitre et des crâne. Tu veux que je te montre? Je vois claire dans ton jeu si tu appel t'est potes avent même qu'on est commencer c'est juste que ta la trouille d'affronter un collégiens en duel.

Karasuma: tu n'a aucune chance contre...

Koro: non laisser l'eux M. Karasuma. Regarder sont menton...

Bah quoi qu'est qu'il a son menton? il est normal.

Koro: ... Juste a présent Karma avait toujours montré qu'il était en confiance en levant le menton pour regarder les gens de haut...

J'avoue c'est lui tous cracher.

Koro:... Cette fois c'est différents. Son language est toujours provoquateur mais il reste vigilant. Il ne quitte pas son adversaire des yeux. Depuis les examens il a fait profil bas se pendant il semble avoir tirer des leçon de son échec.

un cœur qui brûle {karma x reader}Where stories live. Discover now