« Kaly... Kaly Sa*o »

1K 87 95
                                    

𝑆𝑈𝐼𝐶𝐼𝐷𝐴𝐿. 𝑇𝐻𝑂𝑈𝐺𝐻𝑆. 𝑊𝐼𝑇𝐻. 𝑌𝑂𝑈
Chapitre II
(Petit suspense pour le titre lol grosse révélation à venir attention soyez attentif pouahahah)

Sanzu recula d'un pas en reprenant ses esprits, la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais elle se sentait comme attirer par cet homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sanzu recula d'un pas en reprenant ses esprits, la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais elle se sentait comme attirer par cet homme.

Sanzu- tes- tes qui bordel...dit-il à voix basse.

La jeune femme porta l'arme à son front le regardant avec insistance, Sanzu n'aimait pas qu'on lui résiste mais pouvait-on appeler cela de la résistance ?

Kaly- tire, je comptais me buter ce soir ça m'arrange que tu le fasse à ma place surtout que visiblement tu récent le même truc pour moi.

Sanzu- le truc ?

Kaly- tu sais de quoi je veux parler... bref  tire. Insistât-Elle.

Les frères haitani se rapprochaient d'eux étonné par la situations, il n'avaient pas été témoins de la scène précédente mais avait entendu les coups de feu depuis l'extérieur et avait très vite compris qu'il ne pouvais s'agir que de Sanzu, mais qu'en était-il de la jeune femme.

Avent que les deux hommes ne soit trop proches pour entendre ce que Sanzu disait, le rosé réfléchit quelques instants,  il ne savais pas ce qu'il faisait et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quelques mois au paravant, quand ce visage hantait tout ses rêves, le jeune homme n'avais qu'une idée en tête, retrouver cette femme pour la tuer et l'effacer à tout jamais de sa memoir.

Mais maintenant qu'il était face à elle il ressentait le même miens qu'elle comme si quelque chose les unissait dans leurs désespoir.
Il se pencha vers elle et chuchota à voie basse :

Sanzu- n'ouvre surtout pas la bouche et faut tout de que je te dit de faire devant les frères haitani...

Les frères Haitani arrivèrent à côté de Sanzu le plus grand au cheveux court interrogea Haruchiyo à propos de la situation et de la jeune femme. Sanzu fit un pas vers les deux hommes à fin que Kaly n'entende pas.

Sanzu- Elle en sais trop, déçu bon sont venu pour me « prendre en otage » mon cul oui je les ai tués  mais je crois qu'elle a entendu quelques truc...

???- et tu compte faire quoi abrutis ?

Sanzu- bon ça vas Rindou c'est pas ma faute nan... tsss... je lui ai fait croire que si on s'amusait ensemble je la laisserais en vie mais je la tuerais tout de suite après.

Rindou- hahaha Qu'elle enflure tu fait tu m'impressionne !

Sanzu fit la moue avent de se retourner vers la jeune femme reprenant son regard sombre, il l'a pris part la taille et l'emmena vers la sortie sous le regard des deux frères.

Suicidal thoughts with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant