Chapitre 2

58 5 1
                                    


Kayano : qu'-que ?! Qu'es-ce que tu viens de dire nagisa ?

Nagisa : je viens de te demandé pourquoi tu mens tout le temps akari.

Kayano : je, je vois pas ce que tu veux dire, je mens jamais. Et pourquoi tu m'appelle comme ca ?

Nagisa : je t'appelle ainsi parce que c'est ton vrai nom, et si. Tu mens tu ne fait que mentir depuis que tu es arrivé dans notre classe.

Kayano : je... je...

Nagisa : sache que je ne te juge pas, je sais que ce n'est pas sans raison que tu as fait tout ça mais je veux tout de même connaitre la vérité, pourquoi a tu menti, et ce que tu caches encore d'autre chose et surtout ... comment me considère tu. Je ne suis qu'un outil pour toi ou es-ce que un seul de tes mots était réel. Puis-je te considérer comme mon amie.

Kayano : ....

Nagisa : réponds-moi akari.

Lentement akari baissa ses yeux se mettant soudainement à regarder le sol, incapable de regarder dans les yeux nagisa puis un sanglot se fit entendre, suivi d'un deuxième puis une larme. Akari ce mit à pleurer s'effondrant a genoux. Nagisa se précipita vers elle et la pris dans ses bras cherchant à réconforter la verte.

Après plusieurs longues minutes la fille fini de pleurer et pu enfin regarder nagisa. Lentement et avec une boule au ventre elle se mit à tout lui raconter tout sans exception, de sa sœur a la mort de celle-ci, en passant par la véritable identité de Koro-sensei et comment elle s'était mis en tête de tuer l'individu qui avait tué sa sœur.

Nagisa : .... Je vois, je crois que je comprends.

Akari : ah et ... aussi ... !

Lentement akari laissa apparaitre ses tentacules aux yeux de nagisa bouche bé face aux appendices vert qui se déplaçait dans la pièce.

Nagisa : es-ce ...es-ce que ça fait mal ?

Akari : oui horriblement mais je ne peux pas me permettre d'abandonner maintenant. Je dois le tuer. Et je subirai la douleur aussi longtemps qu'il le faudra.

Nagisa très bien ... mais sache que je suis la si tu a besoin d'aide.

Akari : merci ...

Les deux jeunes adolescents passèrent le reste de la soirée tranquillement jusqu'à ce que nagisa doive rentre chez lui plus tard.

_______________________________________________________________________________


Le lendemain nagisa passa sa journée à réviser se détendre, faire du sport et aussi discuter avec akari qui lui envoyait beaucoup plus de message qu'autre fois.

Le lundi suivant que nagisa passa en cour fut étrange. En effet kayano semblait beaucoup moins sure d'elle en présence de nagisa a cause de se qu'il savait sur elle désormais .ses camarades de la troisièmes E ne tardèrent pas a lui faire remarquer l'obligeant à s'inventer des histoires.

Elle avait joué son rôle a la perfection depuis le premier instant et maintenant tout se pourquoi elle mentait a tout le monde et a elle-même depuis des mois maintenant allait échouer a cause d'un simple garçon.

Elle devait impérativement se débarrasser de nagisa.

Ou alors peut être qu'il pourrait lui être utile

Extrêmement utile même.

________________________________________________________________________________

I AM LOST.


Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Aug 01, 2022 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

héritageOnde as histórias ganham vida. Descobre agora