|

123 9 15
                                    

Chapitre 1 『 Orphelinat Wool 』 -TEST-༄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 1
『 Orphelinat Wool 』
-TEST-

Dans les couloirs délabrés mais propres de l'orphelinat Wool, deux petites figures traversées la longue allée illuminée par la flamme d'une bougie. C'étaient tous les deux des enfants, l'un avait des cheveux bruns bouclé ainsi qu'une peau laiteuse tandis que l'autre aux avait des cheveux blond ondulés et des yeux d'une beauté sans pareil. Ayant atteint leur chambre, ils se sont rués vers leurs lits respectifs. Ils venaient de se venger un des enfants qui les avaient insultés de monstre, ils allaient sûrement le payer le lendemain mais rien n'était important pour le moment, un sourire était collé sur leurs lèvres.

Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, c'est comme s'ils se complétaient. Soudain un rire franchit les lèvres de la fillette

« Tu penses qu'on va avoir de gros problèmes pour ça ? »

« Haha »,  rit le garçon son sourire ne quittant pas son visage. « Il faudrait peut-être qu'ils aient des preuves pour pouvoir nous accuser, tu ne penses pas ? »

La jeune fille se relevait pour regarder le lit où était allongé le garçon, d'un simple regard on pouvait voir l'importance de ce garçon à ses yeux. « Peut-être qu'un jour, ils nous découvriront mais je suis prête à nous protéger, petit Tom! » Tom se retourna brusquement vers elle, son air joyeux avait disparu et avait laissé place un visage neutre, il se mit à parler d'une voix qui se faisait en colère : « Nous ne serons certainement pas séparés, penses-tu sincèrement Eirene, que ces êtres inférieurs puissent nous égaler, nous des êtres exceptionnels ? » Eirene se mit à sourire puis se recoucha dans son lit.

« Bonne nuit Tommie » le sourire claqué sur ses lèvres ne s'enleva que lorsque le sommeil vient à elle

Le lendemain matin, le réveil se fît très tôt pour tous les orphelins éveillés par un cri d'épouvante de la part de Martha, une des employées de l'orphelinat. Un lapin était pendu à la charpente de la cantine, ses yeux étaient séparés de son corps posé sur la table recouverte de sang. Une odeur épouvantable se fît sentir dans toute la pièce. La pièce fut vite remplie de par Mrs Cole, la directrice et de deux employés. Les enfants quant à eux attendaient devant la porte, remplie de curiosité, quel chose pouvait faire peur à un adulte pour crié aussi fort ?

La première pensée qui viennent à l'esprit des quatre femmes fut 'Qui a bien pu mettre ce lapin dans cet état et surtout pourquoi ?'. Mrs Cole sortie de la pièce en première ordonnant à ses employées de nettoyer cet macabre scène de crime.

Elle examina chacun des trente-cinq enfants qui c'étaient amasser devant la porte. La main d'un petit vient secouer longue robe.

« Madame, mon... mon lapin a disparu ! » sanglotant et reniflant dans la robe de la directrice.

Comme un sixième sens, le regard de la directrice se leva vers l'escalier, deux silhouettes descendaient les marches. L'une était souriante beaucoup trop souriante pensa t-elle, quant à l'autre elle était impassible ne laissant aucune émotion traverser son visage. Ses enfants étaient différents, la directrice le savait. Le jeune Tom avait changé depuis l'arrivée d'Eirene, en mal, pourtant la jeune fille ressemblait à un ange mais il y avait quelques choses qui clochait.

« Tom, Eirene dans mon bureau immédiatement !»

Folie à deux | Tom Elvis Jedusor |Where stories live. Discover now