Enceinte

37 2 0
                                    

Pov Isabella.

Je me suis réveillé dans une pièce étrangère. J'ai grogné en tournant sur le côté et j'ai vu un Ezio à moitié endormi avec des yeux injectés de sang en pleurant en me regardant. Ezio ! Je me suis levé rapidement et j'ai sauté dans ses bras. Il a été pris par surprise, parce qu'il a failli me frapper, mais quand j'ai enroulé mes mains autour de lui, il m'a tiré dessus et m'a soulevé du sol, enveloppant ses mains serrées autour de ma taille.


Isabella : Vous êtes en vie !

Ezio : Je pourrais dire autant de vous ! Vous êtes en vie. Vous en vie ! Je ne vous laisserai plus jamais partir.

Isabella : Marco m'a dit que Dante t'avait tué...

Ezio : Et il m'a dit que ton corps se trouve au fond de la mer. Ça m'a brisé.

Isabella : Je suis désolé, Ezio.

Ezio : Vous ne comprenez pas.... J'ai toujours détesté dormir seul et cela m'a rendu fou de ne pas vous avoir à mes côtés.... Je boirais toute la journée parce que si je versais assez pour boire, je pourrais sentir votre corps à côté du mien. Chaque nuit, j'ai pleuré les yeux avec votre deuxième ensemble de robes près de ma poitrine jusqu'à ce que je m'endorme. Chaque matin, je me réveillais sans personne dans les bras et j'attends toujours mon baiser du matin. Je n'avais pas quelqu'un pour m'aider à m'habiller ou pour m'attacher les cheveux.

Isabella : Pourquoi vos yeux sont-ils rouges maintenant, alors ? Je suis de retour et en vie.

Ezio : Ce sont des larmes de joie. Parce que vous êtes finalement revenu vers moi. je m'attendais à ne plus jamais te revoir....

Isabella : Je suis ici maintenant, Moi caro (mon chéri). Je suis ici et je suis très vivant. Et je ne pars plus jamais.


J'ai serré mes lèvres contre la sienne, mais je me suis rapidement éloigné et j'ai sillé de douleur. J'ai touché l'entaille sur mes lèvres et j'ai vu qu'elle saignait à nouveau.


Ezio : Pourquoi vous a-t-il fait ça ?

Isabella : Parce qu'il voulait me faire payer la mort de Carlo. Il a dit que j'aurais quelque chose à retenir de vous puisque vous étiez mort.

Ezio : Il était donc en effet censé ressembler au mien... Il aurait pu vous tuer à la place.

Isabella : Non. Il voulait m'exécuter publiquement.

Ezio : Êtes-vous le traître dont il a parlé ?

Isabella : Si (oui).

Ezio : Mais les citoyens se souciaient moins d'un traître, alors pourquoi voudrait-il vous exécuter pour que tout le monde le voie ?

Isabella : Parce qu'il savait que vous seriez là. Ne l'avez-vous pas ? Il savait que vous seriez là, alors il a décidé de m'exécuter publiquement pour que vous puissiez le voir. Comment êtes-vous entré dans la fête ?

Ezio : J'ai volé un masque en or à Dante. Pourquoi ?

Isabella : Vous pensiez seulement l'avoir volé. Il vous a laissé le prendre pour que vous puissiez être à la fête. Il voulait vous donner un peu d'espoir avant de le reprendre. Ils savaient que me tuer devant vous vous briserait encore plus-

Ezio-IsabellaWhere stories live. Discover now