Le plan

50 2 0
                                    

Pov Isabella.

Ezio : Alors vous êtes dans un régal ce soir.


Je ne savais pas ce qu'il voulait dire, mais j'ai vite compris après que nous sommes entrés dans notre chambre. Il a immédiatement fermé la porte derrière nous et m'a pressé contre elle. Il a épinglé mes au-dessus de ma tête et a commencé à m'embrasser, encore plus affamé que la nuit dernière.


Ezio : Vous n'avez aucune idée de combien je vouais que cette journée soit terminée....

Isabella : Facile là-bas, tigre.

Ezio : Pas une chance, je ne vais pas facile avec toi.


Il est venu me chercher et m'a porté au lit. Il m'a mis à terre, puis s'est assis sur moi, m'embrassant avec passion. Je savais que ce serait l'un des meilleures nuits de ma vie....


11 septembre 1485. 23 ans.

Au cours des quatre dernières années, Ezio et moi avons travaillé côte à côte avec Antonio et ses voleurs. Nous avons dû faire face à des traîtres et nous avons libéré plusieurs groupes de voleurs dans tout le district qui n'ont pas eu autant de chance que Rosa et n'ont pas réussi à s'échapper. Ma jambe est complètement guérie, et Rosa m'a mis au défi de temps en temps pour voir si mes compétences d'escalade sont de mieux en mieux que la sœur. Rosa et Ugo, son amant, me traitent comme leur sœur et Ezio et moi de plus en plus fort ensemble. De plus en plus près aussi. Le fait d'être ensemble nous a aidés à surmonter nos problèmes beaucoup plus facilement. Nous étions là l'un pour l'autre avant, mais nous ne disions pas toujours toute la vérité sur ce qui nous dérangeait, nous cachons toujours quelque chose. Au moins, je voudrais.... Maintenant, cependant, nous sommes comme des livres ouverts quand il s'agit de nos vies et je ne pourrais pas être plus reconnaissant de l'avoir à mes côtés.

Même maintenant, comme je me suis couché dans mon lit dans ses bras et de penser à combien notre relation a changé depuis notre première rencontre en 1476 sur la Piazza della Signoria, puis à Monteriggioni deux ans après quand il m'a attrapé dans le sanctuaire.... Je ne peux m'empêcher de sourire. Je me souviens des nuits au début de notre relation, quand je pleurai dans ses bras tard dans la nuit au sujet de ma mère, alors qu'en réalité j'aurai dû le réconforter au sujet de son père et de ses frères... Il a une âme si gentille. J'ai soupiré et je l'ai senti lever la tête.


Ezio : Êtes-vous réveillé ?

Isabella : Si (oui), mon amour. Vous devriez dormir un peu plus.

Ezio : Mi dispiace (je suis désolé), Je ne voulais pas vous faire peur.


Je me suis tourné pour le regarder et il m'a doucement tiré pour un baiser, reposant sa main sur ma joue par la suite.


Ezio : C'est bon, je pensais juste que tu dormais.

Isabella : J'ai été éveillé pendant un certain temps. Je pensais que tu dormais et que tu ne voulais pas te réveiller.

Ezio : Je suis très éveillé. Il reste encore beaucoup de temps avant notre mission... Alors pourquoi ne pas faire quelque chose productif ?

Ezio-IsabellaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora