Épilogue Pt.1

625 21 8
                                    

En vrai cette histoire me manque aussi donc voilà on est reparti.es!  Pour deux parties mais les DERNIÈRES fois qu'on aura Shoto ici et peut-être un autre plus tard prcq j'ai pleiiiins d'autres persos en tête et pas que sur mha mais on verra!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV De Shoto
Avachi sur mon lit je ne me rappelle plus de la dernière fois ou j'ai été si fatigué après une formation. Maintenant que T/p, moi et d'autres de la classe avons eu notre permis provisoire, une semaine tout les 2 mois quelques uns d'entre nous sont envoyés à travers le Japon pour voir sur le terrain. Une notification me sort de mes pensées.

 Une notification me sort de mes pensées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En tournant la tête je m'aperçois qu'il est déjà 18h56, Je dine rapidement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En tournant la tête je m'aperçois qu'il est déjà 18h56, Je dine rapidement. Bon moi qui pensais que T/p serait en danger pour son anniversaire ça me conforte qu'elle soit à mes côtés pour ce jour qu'elle aime BEAUCOUP trop. Déjà presque 2 ans et chaque jour est meilleur que le précédent.

Natsuo: toc toc.

Moi:Pourquoi tu dis ce que tu fais?

Natsuo désespère :T'es tellement dans tes pensées que t'entends pas alors que je te parles depuis 2 minutes!

Moi:Ah, désolé qu'est-ce qu'il y a?

Natsuo: Tu te rappelle que demain matin t'as la signature de l'appartement? C'est même toi qui voulais partir à la fin de ta dernière année à Yuei.

Moi:Justement c'est pour ça que j'écoute pas. T/p revient demain matin aussi et je sais pas si je pourrais la prendre à la gare.

Natsuo:En ville ça va très vite pour circuler ça passe, non?

Moi:Oui mais non.J'ai rien fait pour son anniversaire vu que je pensais pas qu'elle serais là. Faut que j'achète des trucs sans qu'elle s'en doute.

Natsuo tape sur l'épaule:Ah ouais compliqué tout ça bon bonne merde hein !

Moi:... bref

Bon ça me laisse un peut de temps pour acheter quelques trucs, il est encore temps de commander la nourriture et je demanderai conseils à Ochaco pour le reste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon ça me laisse un peut de temps pour acheter quelques trucs, il est encore temps de commander la nourriture et je demanderai conseils à Ochaco pour le reste. Ah et dernière chose un message aux autres de la surprise. Ça va être un timing juste mais ça ira.

PDV de T/p

Moi: Dis Momo t'as mis quoi pour motifs dans le certificat d'abandon?

Momo cherche la feuille:Euh, planque non achevé mais j'ai expliqué en dessous.

Moi en riant:J'aurais pas choisis héros si j'avais su,que certains jours je ferais de la paperasse au lieu de fêter mon annif!

Momo:-Ton...anniversaire?

Moi: Ouais dans 2 jours,j'avais pratiquement oublié avec cette formation. Mais bon rien de spécial cette année tout ce que je veux c'est du calme.

Momo rouge:Ah mais c'est bien de décompresser en dansant!

Moi: En tant normal,mais la avec la fin d'année j'ai jamais été aussi crevée. Après j'dis ça mais demain je serais de nouveau une pile.^^D'ailleurs ça dans la boîte et ma formation est finie!

Momo: À demain!

De retour dans ma chambre, je décide de vite checker qu'il ne me manque rien 3 heures avant de partir (2h10).C'est une blague où est le contenu de ma valise?! J'avais rien de valeur en plus on peu ici. Momo était avec moi mais je vois mal Bakugo faire ça. N'empêche foutu pour foutu.

Moi:Bakugo t'aurais pas vu des gens entrer ou entendu des gens dans ma chambre?

Bakugo: Non bouge la naine j'ai pas fini!

Waouh expéditif comme d'habitude et la naine ça faisait longtemps! Bref après tout c'était juste des vêtements en mode jogging puisque j'étais la plupart du temps dehors en costume. Je décide alors d'envoyer un message à Momo et Bakugo pour leur dire que je me dirige vers la gare en première histoire de faire le check-in et partir sereinement.

Momo avec mes habits:Attends T/p j'ai retrouvé tes habits mais mouillés!

Moi: Euh merci mais ça fait chier on va rater le train si si je dois faire sécher tout ça,tant pis. J'ai pas envie d'attendre plus j'veux juste me poser pendant le trajet.

PDV Bakugo
Merde! Je pensais qu'elle resterait pour ses vêtements toujours à faire chier T/p! On est dans le train,tous musique dans les oreilles. Dans 1 heure on arrive mais j'sais pas si le bicolore a terminé.

Momo: C'était toi?

Moi:....Quoi, les habits ouais. T'auras qu'à le retenir à la gare moi j'ai rien à faire dans vos histoires.

PDV de T/p

Voix off: Prochain arrêt Mustafu.

Ah génial j'ai repris le minimum de force pur la journée, ce qui est plutôt cool c'est que mon sac est mine de rien beaucoup plus léger, à l'arrivée je me rends compte que dans moins de 3 mois on sera enfin de vraies héros bon après faut une agence ou en monter une. Mais je me rend compte que tout ce chemin c'était pas pour rien.

Moi: Bon on se voit lundi!
*appel de Shoto* Hello tu devrais dormir il est encore que 5h.

Shoto: T'es sûr je peux venir te chercher? On pourra manger un truc.

Moi:Nan vraiment je vais bien me reposer chez moi et on se voit plus tard si tu veux.

Shoto: C-chez toi? Pourquoi?

Moi riant:Hum je pense que mon lit est là bas? Pourquoi?

Shoto: Je dois te laisser,je tombe de sommeil, à plus tard.

Okayy alors j'ai connue Shoto dans des phases perturbantes mais là bref direction la maison. Sur le chemin je me dis que je pourrais proposer à Denki ou Mina de m'accompagner pour me racheter des vêtements plus tard. Je comprends toujours pas comment j'ai pu les mettre à laver alors que- je délire complètement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà bon. L'épilogue sera en deux fois parce que voila j'veux pas que ça soit trop long mais je mettrai aussi vite que possible la pt.2
(●''●)

Shoto Todoroki x Reader {Terminé }Where stories live. Discover now