Une page se tourne

1.9K 48 28
                                    

Je m'appelle T/p t/n et je possède l'alter de contrôle en gros je peux contrôler tout ce qui n'est pas vivant;l'eau,les objets,la terre fin beaucoup de chose ça me vient de mon père. Ce n'est pas vraiment un alter mais j'ai également les sens surdéveloppés et une force surhumaine qui viennent de ma mère que je connais pas et que j'ai pas envie de connaître. C'est vrai quoi,pourquoi rencontrer la femme qui n'a jamais voulu de moi.

Je suis dans ma chambre à moitié vide car j'ai déménagé plus proche de mon lycée Yuei ,enfin un rêve qui est sur le point de se réaliser. J'espère que ça se passera bien que je n'aurais pas de problème à m'intégrer car oui je suis assez sociable, bavarde mais dommage ça plait pas à tout le monde.J'entends le bruit d'un camion dans la rue,je regarde et vois les affaires être déchargés. Je descends pour aider mon père.

Moi:C'est pour où?

Papa:La salle de bain et les chambres mais mauvaise nouvelle, on aura pas la cuisine ni le salon avant mercredi

Moi:Quoi?! C'est pas vrai et pour Aujourd'hui alors on fait comment il est déjà 18h qu'est-ce qu'on va manger?

Papa: Va nous acheter à manger j'ai vu un restaurant au bout de la rue,je vais ranger rapidement le reste. Dit-il en faisant voler les cartons

Je me dirige donc dans la direction que papa m'a indiqué et au bout de 15 minutes de marche j'aperçois un restaurant de ramen,udon et soba. Je prends 2 soba froids et repars vers chez moi en rentrant je vois une magnifique maison traditionnelle au loin à environ 10 minutes de marche. J'ai envie d'y aller mais il est déjà tard en plus je connais pas encore le quartier.

Moi:Je suis rentrée! J'ai pris des sobas froids ça te vas?

Papa:Oui parfait!Mange toute seule je n'ai pas terminé et je préfère le faire aujourd'hui sinon ça va traîner. En rangeant le plus rapidement possible.

Moi: okay!!! Finalement heureusement que j'ai un truc froid pensais-je.

Une fois terminé je me dirige vers ma chambre et dis bonne nuit à mon père, je m'entraîne un peu après tout dans deux jours c'est l'examen d'entrée. Peut-être que demain je pourrais me balader juste pour prendre connaissance du quartier. Je suis allée me coucher avec les bruit de papa dans la salle de bain

Le lendemain vers 7h20
Je me lève et regarde l'heure sur mon téléphone,toujours aussi matinale je ne mange pas le matin normalement mais vu que être un héros demande beaucoup de ressources je décide de prendre un p'tit truc. Je vais me laver merci papa il a tout fait hier il ne manque presque rien, n'empêche pas de cuisine ça va vite devenir enmmerdant d'aller acheter à manger. Pas le choix je sors au convenience store fin il devrait bien y'en avoir d'habitude ils sont à chaque coin de rue à part le resto d'hier je n'ai pas vue de commerce dans le coin.

J'ai beau chercher je vois pas.Je peux pas appeler papa il dormait encore, j'aperçois une jeune femme aux cheveux blanc et un peu rouge avec des lunettes je cours vers elle.

Moi:Euh...excusez-moi bonjour je cherche un convenience store. Est-ce que il y'en a par ici?

Jeune femme: Oh oui bien sûr c'est par là, j'y vais aussi je peux vous montrer. Dit-elle en souriant

Moi:Ça serait gentil de votre part.
On se met donc en route et on passe devant la maison d'hier, je la fixe avec des étoiles dans les yeux. Elle l'a sûrement remarqué étant donné sa remarque.

Jeune femme: C'est une belle maison! Elle vous plaît?

Moi:Oui beaucoup!dis-je en souriant

Jeune femme:C'est ma famille qui y habitent,si nous nous entendons bien vous pourriez venir un jour. J'ai un frère qui a un peu près votre âge vous pourriez être amis.

Moi:Oh c'est gentil merci de l'invitation alors j'espère qu'on s'entendra. Dis-je en regardant un fois de plus la maison.

Nous sommes arrivés au convenience store, il est quand même loin mais bon je remercie et dis au revoir à la jeune femme prénommée Fuyumi.

Je regarde l'heure et me rends compte que mon entraînement sera plus court que prévu. Je me prends un truc simple et n'oublie pas mon père et rentre chez moi. Il est toujours pas levé,eh bien,je mange m'entraîne une fois mon père réveillé on passe la journée ensemble. La même journée se passe jusqu'à la rentrée.

Papa:T/s tu devrais aller te coucher demain tu as ton examen.

Moi: Je déteste quand tu m'appelles comme ça!! En fronçant les sourcils
Mais tu as raison je partirai en avance donc si t'es pas debout je pars sans toi!

Papa: Ouais ouais maintenant va te coucher.

Moi: demain ça ira pour les cartons t'as déjà beaucoup fais.

Papa:Bien sûr pourquoi ça n'irais pas je vais utiliser mon alter.

Sur ce je partis me coucher. La boule d'excitation au ventre pour demain.
Le lendemain vers 7h
Je me réveille et me dirige en vers le
convenience store et mange sur le chemin , comme je le pensais papa dormais et je lui ai envoyé un message.

Message à papa:
C'était sûr!!! Tu dormais l'épreuve ne dure que 1h30 si tu dors quand je rentre pour x ou y raison je casse la table sur ta tête!!!Compris! 🥰
Il est vrai que je suis un peu aggressive avec lui mais c'est comme ça la vie. Bon je suis presque arrivé.

Une fois dans l'établissement il nous explique comment  se passe l'épreuve. Je me dis que ça va être simple,je n'aurais qu'a écrasé les plus grosse machine. Il y a un garçon au vert derrière moi qui marmonne et me tape sur le système

Moi: Tu peux arrêter de parler tout seul! Tu m'empêche de me concentrer! Dis-je sur un ton énervé

Cheveux vert: D-desolé j'ai l'habitude de faire ça..

Moi:Ça va mais calme toi. Je le prends par les épaules et fais des exercices de respiration avec lui.

Midoriya: Merci beaucoup. Au fait moi c'est Izuku midoriya et toi?

Moi:T/n T/p. Mais T/p suffit. Bon l'épreuve va commencé bonne chance à toi.

———————————————————————

Voilà j'espère ce premier chap vous a plu.
N'hésitez pas à partager vos remarques constructives 😊
1083 mots

Shoto Todoroki x Reader {Terminé }Where stories live. Discover now