Réconciliation

796 29 9
                                    

Le soir venu,je me dirigeai vers la maison de Kenma,je lui apporte une tarte au pomme.J'étais en train de jouer avec lui comme j'avais l'habitude.

Moi criant:Non non non mais non j'ai appuyé,ta manette marche pas !!(nda:la fameuse excuse de tout gameur.euse mdr)

Kenma:Elle fonctionne bien,c'est toi qui est nulle sinon t'aurais pas perdu.

Je me retournai vers lui avec un regard noir, je m'approchai de manière menaçante avant d'éclater de rire,j'arrive pas à rester sérieuse.

Moi riant: Ça fait du bien de rire après tout ça.

Kenma ne levant pas les yeux de son téléphone: Pourquoi? Après tout ça.

Moi: Le stage était dur et enrichissant mais surtout j'ai du un peu beaucoup supporter mon partenaire. Et en plus j'ai un ami qui ne me parle plus pour je ne sais quelle raison.

Je lui racontais avec plus de détails ce m'a tracassé ces derniers jours. Il ne me donnais pas vraiment de conseils mais ça faisait du bien de me confier.

Moi:Et toi alors? J'ai seulement parler de moi.

Kenma:J'ai pas grand chose à dire mais,il regarde l'heure je te raconterais si le chemin,il est tard je te raccompagne.

La nuit est passée tranquillement .Dans le train, le matin du départ les infos qui passaient, disaient que le tueur de héros avait été attrapé par Endeavor après que le villain ait attaqué. Je pris mon téléphone à cause de l'inquiétude qui s'emparât de moi. Au dernière nouvelle Shoto était avec son père ces derniers jours, aucune notification, j'espère qu'il va bien. Je ne fais rien puisque que c'est ce qu'il voulait et puis s'il ne m'a pas appelé c'est qu'il va bien.

*arrivée à la gare*

Moi:Katsuki attends!

Katsuki:Quoi Minimoys!?

Moi essayant de me contenir:Tu peux remettre mon costume dans mon casier stp, je dois vite aller quelque part.

Katsuki:...T'as d'la chance j'suis de bonne humeur!! Dit-il en hurlant.

Moi:Merci marmonnant bonne humeur,mon cul.

Je partais en courant alors que katsuki était à la limite de m'exploser. Je sais que Shoto veut pas me voir mais il n'a rien dit sur sa famille. J'espère que Fuyumi ou Natsuo sont là et qu'ils sont disposés à me répondre.En chemin je croise justement cette dernière.

Moi: Excusez-moi Fuyumi! Je peux vous parler à propos de Shoto.

Fuyumi inquiète : Shoto?qu'est ce qui se passe? Il a un problème?

Moi: Vous inquiétez pas c'est vraiment pas mais est-ce que Shoto aime des choses particulièrement fin qu'il le rende heureux? Il a l'air un peu perturbé dernièrement.

Fuyumi intriguée: Hé bien...Il aime beaucoup les sobas froides sinon il est assez simple. Si tu veux lui offrir un cadeau ça lui fera plaisir c'est sûr. Surtout si ça vient de toi, tu compte beaucoup pour lui même s'il ne le dit pas.Dit-elle en souriant et en rentrant chez elle.

Moi rougis:Oh,merci encore. Je m'incline avant de rentrer également

~Quelques jours plus tard~
Les cours ont repris avec nos habituels test de classement,etc j'ai également eu de légères conversations avec Shoto. Cependant les entraînements,eux sont encore en suspens.Mon petit cadeau est arrivé ce matin, une petite peluche.

Shoto Todoroki x Reader {Terminé }Where stories live. Discover now