twenty-six

105 7 0
                                    

~

-Dis Sannie.

-Oui Woo ?

-Tu ne peux pas revenir ? La semaine est passée beaucoup trop vite...

-Ah ça pour être passée vite... En plus il s'en est passé des choses durant cette petite semaine ! Mais t'en fais pas mes prochaines vacances sont prévues pour juillet ! Avec un peu de chance ce sera la semaine du dix comme ça on pourra passer mon anniversaire ensemble ! Parce que déjà qu'on n'a pas pu se voir au tien...

-Que je ne m'en fasse pas ? Sérieux San, juillet c'est dans sept mois !! C'est bien trop long...

-Je suis désolé Woo, j'aimerais avoir plus de vacances aussi... Mais le directeur ne veut pas me laisser plus de deux semaines de vacances par an... Et tu ne sais pas combien de temps j'ai dû négocier pour les avoir ces deux petites semaines... Il y en a dans l'agence qui reste dans le bâtiment toute l'année. Donc je pense qu'on peut s'estimer heureux...

-Ah oui vu comme ça en effet on peut s'estimer chanceux haha mais ça n'empêche pas le fait que je veux te voir ici et maintenant pour te serrer dans mes bras !

-Moi aussi Woo... Moi aussi j'aimerais te faire un câlin parce que c'est dur... Surtout sans toi...

-Je pense bien que ça doit être dur mais t'en fais pas Sannie accroche toi !! Il ne te reste qu'environ deux ans en tant que trainee et tu pourras bientôt débuter ! Tu peux le faire !! De toute façon tu m'as promis que tu ferais tout pour débuter donc tu as bien intérêt de devenir idole et de chanter pour moi, je compte sur toi hein !

-Hahaha oui t'as raison. Il ne faut pas que je broie du noir car les débuts c'est pour bientôt en effet ! Et ça arrive plus tôt que tu ne le penses Woo !

-Oh ? Comment ça ? Dis-moi tout !

-Et bien on a eu une réunion de rentrée et le directeur nous a fait part de son intention de nous faire débuter dès que faire se peut ! Il estime que nous sommes tous prêt.

-Oh mais c'est une trop bonne nouvelle ça !!

-Mais attends je n'ai pas fini ! Notre prof de chant, elle, était totalement contre car, de son avis, il nous faudrait encore minimum six mois pour nous perfectionner en rap ou en chant et en anglais aussi par ailleurs car certains d'entre nous savent à peine se présenter alors que ça fait bientôt deux ans qu'on a commencé nos leçons. Bref, du coup le directeur et la prof de chant ont négocier et se sont mis d'accord pour que nos débuts se fassent dans environ un an, voire plus tôt si possible !!

-Oooh mais c'est beaucoup trop bien ça !! Je suis vraiment content pour vous !!! Vous serez combien à débuter ?

-Ça sera un groupe de huit ! Ou peut-être neuf. Cela dépend des projets exacts du directeur, il ne s'est pas encore totalement décidé.

-Oh il y a quelqu'un qui s'entraîne avec vous mais qui risque de ne pas débuter ?

-Oui, il s'appelle Hanbin. Le directeur lui a annoncé dès le départ que sa place était indécise mais ça ne l'empêche pas de s'entraîner à fond ! Il est super sympa et talentueux, je m'entends très bien avec lui donc j'espère vraiment qu'il débutera ! Que ce soit avec nous ou pas !

-J'espère pour lui aussi !

-Bon, assez parlé de moi ! Toi comment ça va à l'école ?

-Oh ça va assez bien, les profs sont cools, ils ne mettent pas énormément de devoirs. À part le prof de maths qui nous met des tonnes d'exercices à faire pour le lendemain, celui-là il m'énerve !! Surtout que c'est des maths ! Je pourrais très bien m'en passer !

-Hahaha toi et ton amour pour les maths me fascinera toujours ! Et sinon avec l'autre comment ça se passe ?

-San ! Un peu de respect quand même, je vois de qui tu parles mais même si tu ne l'aimes pas, appelle les gens par leur prénom, s'il te plaît !

-Gngn pourquoi devrais-je avoir du respect pour cette ord-

-San...

-Ce salo-

-San.

-Ce conn-

-San !

-Cette jolie fleur ?

-Prff oui jolie fleur c'est déjà mieux, on progresse Sannie !

-Gngngn. Bon alors comment ça se passe avec ce... joli pétunia...?

-Les tulipes c'est mieux... Mais bref ! Ça se passe hum... bien. Il vient hum... discuter avec moi de temps en temps et hum...

-Woo, n'essaie pas de te convaincre toi-même, je sais que c'est faux, je te connais par cœur, je remarque bien quand tu mens donc cela ne sert à rien. Alors laisse-moi te reposer la question : comment ça se passe vraiment avec Jongho ?

-Hum... Et bien pas plus tard que y'a deux jours il s'est moqué de moi publiquement... devant tout le lycée... Il m'a traité de tapette... Et du coup ma réputation et bien... Elle n'est pas ouf haha.

-Pff classique venant du genre de mec qui veut cacher ses faiblesses en faisant le dur et rabaissant les autres... Décidément, il n'a pas changé depuis l'élémentaire !

-Mmh... Bref passons ! Je t'ai déjà parlé de Yeosang ?

-Celui de ta classe avec qui tu es devenu ami en début d'année ?

-Oui celui-là même ! Et bien plus ça va, plus on sympathise et figure-toi que désormais grâce à lui je ne passe plus mon temps seul !

-Ohh mais c'est beaucoup trop bien !! Mais t'es sûr qu'il ne reste pas avec toi parce qu'il s'est disputé avec ses autres amis ? À tous les coups pour lui, tu n'es qu'un bouche trou... Et si c'est ça je ne suis pas du tout d'accord avec la relation que tu entretien avec lui.

-Mais pourquoi tu te méfies comme ça ? Tu es jaloux ? ~

-Non ! Enfin si un peu... Mais là n'est pas le sujet ! Je n'ai juste pas envie qu'il t'abandonne après s'être réconcilié avec ses amis car c'est ce qui a de grandes chances d'arriver plus tard... Malheureusement c'est comme ça que la plupart des gens fonctionnent... Par intérêt ou profit...

-Mais non enfin San ! Tu te méfies trop des gens, je sais que Yeosang n'est pas comme ça. On s'entend vraiment bien tu sais et ça se voit qu'il ne reste pas avec moi par intérêt. J'ai confiance en lui !

-Mmh, si tu le dis... Bon bref, si tu te sens bien avec lui c'est l'essentiel hehe mais il n'a pas intérêt à te faire du mal sinon je n'hésiterais pas à débarquer chez lui !!

-Hahaha, t'inquiètes pas Sannie, tu n'auras pas besoin de débarquer chez lui.

-J'espère bien que je n'aurais pas- Ah !

-Qu'est-ce qu'il y a ??

-Haha t'affoles pas Woo ! C'est juste que c'est l'extinction des feux, je dois raccrocher...

-Oh non déjà...?

-Oui... mais là on a eu beaucoup de temps pour parler c'était vraiment bien !!

-Oui en effet, c'était plus long que d'habitude c'est cool !! À quand le prochain appel ?

-Je ne sais vraiment pas Woo... Notre programme sera très chargé prochainement, puisque on doit vite se perfectionner...

-Ah...

-Oui je suis tout aussi dégoûté que toi... Mais je te tiendrais au courant ne t'en fais pas et je suis désolé mais je dois vite te laisser ! Je te souhaite bon courage pour l'école, je t'aime Woo ne l'oublies pas ! 

-Travailles bien aussi Sannie ! Bonne chance à toi et je t'aime aussi !

~~

Innocence et naïveté [Woosan] Where stories live. Discover now