twenty-five

109 7 1
                                    

~

-Dis San...

-Mmh ?

-Maintenant on est quoi tous les deux ?

-On est toujours des humains ?

-Roh arrête de prendre ça à la légère s'il te plaît, moi, ça me tient vraiment à cœur. Plus que tu ne le crois.

-Oh oui pardon... Et puis nous sommes les deux humains les plus heureux et amoureux de la Terre alors !

-Alors ça veut dire que c'est bon, on est enfin ensemble ?

-Je crois bien que oui ! Je me suis rendu compte, lorsque j'ai failli te perdre, que je t'aimais vraiment à la folie, et que ma vie sans toi n'avais finalement aucun sens. Je pensais que ce n'était que de l'amitié que j'entretenais avec toi mais je pense que notre relation est bien plus profonde que de la simple amitié. On se connaît depuis toujours, on se connaît par cœur, on est vraiment fait l'un pour l'autre. C'est vraiment compliqué à expliquer mais sache que je t'aime énormément Wooyoung, j'espère ne jamais te perdre et t'avoir toujours à mes côtés !

-Oh San enfin ! Depuis le temps que j'attendais ce moment ! Je t'aime tellement aussi tu ne peux pas savoir à quel point !

-Oh que si maintenant je le sais bien ! J'ai été bête de ne rien voir et je me rends compte qu'en me mentant à moi-même, je te faisais du mal... Je suis tellement désolé...

-Ne t'en fais pas, maintenant c'est derrière nous ! Je t'avoue que le jour après notre sortie dans les rochers, quand tu m'as dit que tu ne te souvenais pas de ce qu'il s'était passé, je n'arrivais pas à y croire. Et puis après je n'ai jamais osé te dire vraiment ce qu'on s'était dit ce jour-là... Je ne sais pas trop pourquoi... J'avais peut-être peur que le traumatisme crânien que tu as eu ait aussi modifié tes sentiments envers moi ? Je ne sais pas...

-Je ne sais pas si tu as bien fait de ne rien dire mais bon... On va dire que ce n'est pas grave et que l'essentiel est que j'ai enfin ouvert les yeux ?

-Oui on va dire ça !

-Mais d'ailleurs, tu pourrais me dire ce qu'on s'est réellement dit ce fameux jour dans les rochers s'il te plaît ? Ça m'a toujours intrigué et là j'ai encore plus envie de savoir le contenu de cette fameuse discussion datant d'il y a pas mal d'années maintenant.

-Oh oui bien sûr ! Et bien je t'avais demandé si on resterait toujours ensemble et comme tu m'avais répondu qu'il n'y avait aucune raison qu'on se retrouve séparés, je t'avais dit alors qu'on se marierait et qu'on aurait plein d'enfant ! Et j'espère bien que ça se réalisera !

-Haha Wooyoung tu n'as tellement pas changé, tu es trop pur pour notre monde qui est corrompu par le jugement et la peur de la différence... J'adorerais tellement passer ma vie avec toi mais dans notre pays c'est très mal vu deux garçons qui s'embrassent où même qui se tiennent la main. Certaines personnes trouvent cela inhumain...

-Toi non plus tu ne changeras pas Sannie, tu m'avais répondu exactement la même chose ! Donc je vais te répondre ce que tu m'avais dit : "l'avis des autres, on s'en fiche royalement ! Vivons notre vie tranquillement loin d'eux." !

-Oui faisons ça ! De toute façon on s'aime et rien ne pourra défaire cela ! Et certainement pas cette société nulle avec ses règles et ses normes nulles !

-Exactement !

-Je t'aime Woo !

-Moi aussi San.

-Et Joyeux Noël aussi !!

-Ah oui c'est vrai qu'il est minuit passé ! Donc Joyeux Noël mon Sannie à moi que j'aime !!

-Haha merci beaucoup mon Wooyoungie à moi que j'aime !!

~~

Innocence et naïveté [Woosan] Where stories live. Discover now