Chapitre 1

200 22 15
                                    

Vivre en internat est soit agaçant, soit assez agréable, il est rare de trouver un juste milieu. Pour Tendou, c'était super. Ayant grandi en famille d'accueille, l'internat était un tout nouveau seuil d'autonomie et d'intimité pour le bloqueur. 

Les chambre étaient plutôt simples : Deux lits (quatre parfois), une armoire chacun, et un bureau (petit et pas vraiment utile pour travailler, ce qui privilège la salle d'études), quelque étagère (majoritairement monopoliser par des mangas, il faut l'avouer) et une petites salles de bain avec une douche pour les terminales, mais qu'avec lavabos pour les autres. Les élèves ont aussi le droit de décorer leurs chambres, Tendou avait accroché grand nombre de posters obtenu avec des éditions spéciale de magazine sur les mangas et autres... Usijima, qui partager la chambre avec Tendou n'avait jamais posé aucune objections a ce que son ami décore a lui tout seul toute la chambre, Ushijima n'était apparemment pas fan de décoration d'intérieur. 

Et surtout, Tendou a eu la chance d'être tomber sur le meilleur colocataire possible. En seconde Tendou avait était mis avec Semi (ce qui avait beaucoup contribué a bâtir leur amitié), et ça faisait maintenant deux ans qu'il était avec Ushijima, ce qui avait aussi contribué a bâtir bien des choses. 

C'est a cet exact moment que le colocataire en question revient de la douche, habillé de son tshirt et short de pyjama et avec une serviette sur les épaules.

" Wakatoshi-kunnn ~ Je peux te sécher les cheveux ?"

Ushijima acquiesça en silence et s'assit en tailleurs sur le lit de Tendou, dos a celui ci.

Tendou mit ses jambes autour de son ami et s'approcha suffisamment a lui pour lui frotter affectueusement les cheveux. Bien sûr Ushijima n'avait pas besoin d'aide pour ça, une telle proximité était totalement inutile. Mais c'était leur habituel moment d'intimité ensemble. Habituellement, ni l'un ni l'autre n'ait fan de contacts physiques en général, mais bizarre quand ils étaient tout les deux, c'était loin d'être désagréable.

Tendou aimait beaucoup être comme ça, avoir son meilleur ami coller contre lui, et lui caresser les cheveux plus que les sécher. Son cœur bat toujours vite dans ces moments, une fois Ushijima lui a demander s'il allait bien, Tendou lui avait répondu quelque chose d'idiot comme qu'il avait chaud ou quelque chose du genre. Ushijima ne l'avait bien évidement pas cru, mais il ne lui avait jamais re demander. C'était quelque chose de très agréable avec le capitaine : Jamais il ne cherchait a demander plus que ce qu'on voulait lui dire, jamais il n'insistait pour savoir quelque chose qu'on ne semblait pas vouloir avouer.

Au bout de quelques minutes, Tendou reposa la serviette autour du coup de son ami, et mit son menton sur son épaule en soupirant.

"Tu es fatigué ?"

Tendou émit un couinement en affirmation, et Ushijima ne rajouta rien de plus. Tendou finit tout de même par se redresser, et s'étirer après avoir remit pieds a terre. Ushijima fit de même, et alla reposer la serviette avant de prendre un des livres sur l'étagère et de s'assoir sur l'unique chaise de bureau pour commencer sa lecture.

Tendou le regarda de loin, avec un petit sourire en coin.

Il avait beau être quelqu'un d'assez malchanceux dans la vie, Tendou avait eu de la chance de tomber sur lui comme colocataire de chambre.


------------------

Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! D'autres sont censés arrivés dans pas trop longtemps ;)

And they were roommates [ UshiTen Fr ]Where stories live. Discover now