Non mais c'est de la folie !!!

41 11 0
                                    

Quand je rouvris les yeux, ma mère dormait sur un matelas posé par terre, elle avait de grandes cernes... Elle avait l'air fatiguée ...

NON MAIS ATTEND POURQUOI ELLE DORT LÀ ET QUE JE SACHE MA CHAMBRE NE RESSEMBLE PAS À ÇA !!! ET C'EST QUOI CE BIP-BIP-BIP !!! ATTEND ÇA RESSEMBLE .... ÇA RESSEMBLE ... À UNE CHAMBRE D'HÔPITAL !!! ENCORE !!! MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ CETTE FOIS !?!?!?!

À ce moment là, le bip-bip-bip a accéléré au niveau du rythme.

Une infirmière est arrivée en courant, à ce que j'ai compris ça à alerter que j'étais " vivante " !

On m'a fait une piqûre...

J'étais très calme !

Ma mère sans me dire bonjour ni comment ça va, a commencé à parler :

" dis moi ma belle ... C'est quoi cette histoire ! Pourquoi ? Pourquoi ? Est tu allée le voir !? Je ne comprend pas ! Quand tu es rentrée à la maison, tu as dit que tu ne voulais plus jamais de ta vie entière le revoir ! Tu m'avais même dis qu'il te répugnait !

De plus je croyais que tu étais amie avec Mounira ! Ça va faire plus de six ans que vous vous connaissez ! Pourquoi as-tu essayer de faire ça !
Tu as de la chance elle n'a rien de grave, mais quand j'ai croisé ses parents dans le couloir de l'hôpital ... Je sais déjà qu'ils ne nous reparlerons pas !

Je ne comprend toujours pas ... Tout ces messages en plus ... Pourquoi étais tu tant fâchée avec tes deux copines ... Pourquoi reparler à lui ... "

Ne comprenant rien du tout, à cause du stress qui se rajoutait et à la fatigue, je le suis mise à pleurer ... Maman se remit à parler :

" dis moi Lisa !!!! Qu'est ce qui t'as prit !!!!!!!!!!!!
Pourquoi je te demande ça ... Tu ne peux pas te défendre ... La police a vu et a my tout tes messages ... Tu avait tout prévu. Tu ne pense pas qu'il te menait en bateau : lui n'était pas là le jour de ton accident provoqué ! Lui on ne pourra rien lui reprocher !!! Toi tout !!!

Dis moi ! Dis moi Lisa !!! "

Je ne comprenais rien ... Et vous ???

Un homme avec un costume noir arriva, il appela maman ... Elle se mit à parler avec lui, mais en chuchotant ...

Une femme, avec un uniforme blanc, des gants, se rajouta à la discussion !

Cette femme, je pense que c'est un docteur, s'approcha de moi, me retira tout doucement et avec précision, me retira la masque qui m'aidait à respirer. Elle s'assit ensuite sur une chaise proche du lit, s'appuya sur le bord du lit et me dit d'une voie douce et rassurante :

" ma belle je sais ce qui s'est passé : c'est moi qui t'es opéré hier ! Ton accident s'est passé il y a trois jour ...
Malheureusement [[ j'en ai assez : ce mot
" malheureusement " je l'ai trop entendu... ]]
Ce ne peux rien pour tes jambes ... Il faudra attendre ... Je pense un moi mais pas plus ... "

Une fois de plus je ne comprenais rien ... Je sentis une larme rouler sur ma joue ... Puis une autre ... Encore une autre ... Plein de larme naviguaient sur les joues sèches ... À ce moment là, je trouvais la force de demander que c'était-il passé ... J'entendis faiblement ce que je venais de dire ... Je n'arrivais pas à articuler...
Mais bon ... Je vois bien que ça n'a pas tout autant gêné la docteur pour le comprendre : elle reprit donc la parole après avoir écouté un bon coup :

" ma chérie ... Je ne sais pas comment te dire ça ... En exagérant c'est pour moi comme si un meurtrier me demandait ce qu'il avait fait ...

Tu étais bien en voiture ... Tu venais d'avoir le code et donc tu avais le droit de rouler à vitesse limitée, dans un secteur limité, c'est-à-dire en plein centre ville !

Au bout d'une heure ou deux apparement selon le rapport de police, tu es sortie du secteur, tu es allée sur un parking de grande surface désert, tu as forcé ton amie Anastasia à descendre de la voiture, puis tu as appelé ta meilleure amie Mounira, lorsque les deux étaient là, tu leur as foncé dessus, les deux ont tellement couru que tu as perdu le contrôle de la voiture, tu as foncé dans d'autres voitures ...

Pour comprendre donc ton geste la police a chercher sur ton téléphone et a trouvé une première discussion avec Mounira : tu lui disais de venir sur ce parking car tu avait une surprise pour elle et une deuxième avec apparement ton ex : Francesco : tu disais que tu détestais Mounira, que tu en avais assez qu'elle se mette entre toi et lui ...

Puis pour Anastasia, la police a su que Anastasia était la sœur de Francesco ! "

Là ... Ne le sachant pas ... La surprise fut tellement grande que je trouvais la force d'hurler :
" sérieux !!! Salo** !!"

La femme reprit la parole :

" oui ... Mais la police se demandait pourquoi tu lui as foncé dessus : c'est tout de même la sœur de ton ex ... Enfin ton ex ... Puis la police a émit l'hypothèse du fait que Anastasia a dû essayer d'aider Mounira, et étant énervée, tu as donc foncé sur les deux ... Voilà ...

Et puis pour tes jambes, elles sont paralysées mais dans un mois ça devrait aller mieux !!!"

Un policier entra dans la chambre, me prit par le bras, me porta, il ne disais rien ... Il me mit dans un fauteuil roulant et me dit :
" mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation !"

Une chute ... Des conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant