De nouveaux liens

51 10 0
                                    

Chapitre 34 : de nouveaux liens !

Je croyais toutes ces histoires passagères ...

Désormais, disputée avec Mounira, je restais tout le temps avec Anastasia !

Je dois remarquer que tout était beaucoup beaucoup plus facile : il n'y avait pas de prise de tête ... Je vous pleins exemples :

- lorsque je sors le matin de chez moi, normalement je faisais le chemin avec Mourina , mais bon ... Vous comprenez que là je suis bien forcée de le faire avec Anastasia ...
Donc le premier " avantage " avec elle c'est que le matin elle m'évite de faire du sport : car comme Mourina sortait de chez elle en retard, moi je l'attendais, et on devais Couture pour ne pas avoir une observation ...
Anastasia elle est toujours en avance !!!

- puis lorsque l'on est en cours, comme je vous l'avais dit au paravant, j'ai des lunettes, ce qui implique que je le dois d'être vers les premiers rangs ! Mounira elle elle n'aimait pas mais alors pas du tout être au premier rang ... Un point de plus on s'enguelaient mais toujour sans se disputer !
Anastasia est dans les même cas que moi .... Pas de problème du coup avec elle !

Au fait quand elle m'avait dit que Mounira avait passé sa journée avec Sacha ! Ce n'étais pas juste pour me faire peur ... Malheureusement c'était vrai ...

Bref je continue ma démonstration.

Le soir quand on rentre, sur le chemin , contrairement à Mounira, Anastasia ne veux pas s'arrêter devant chaque boutique pour y rentrer, y rester une heure, essayer quinze habits et ne rien acheter ... On rentre directement chez nous sans perdre de temps !

Enfin le soir, mon téléphone ne s'allume pas toutes les deux minutes, il ne vibre pas tout le temps au point de l'éteindre pour ne pas être dérangée ! Mounira voulait que l'on parle ensemble durant minimum une heure ( pour être sûre que l'on sache bien tout l'une de l'autre ! Je pense ...)
Mais le problème c'est que MOI je restais sérieuse ou en tout cas j'essayais ... Car avec Mounira sérieuse était un mot exclu de son vocabulaire, de son langage !

Avec Anastasia, on se téléphone ou on s'envoie un message seulement, si et seulement si, l'une ET l'autre a fini ses devoirs ... Vous allez dire que l'on est reloux, que l'on ne profite pas de notre vie, de notre jeunesse, mais bon toutes les deux avons des ambitions, des projets ....

Au final, en restant avec Anastasia tout est plus simple !!! Ça me fait de la peine de ne plus rester avec Mounira mais bon, elle ne vient pas me voir ... Elle je veut vraiment pas me parler, de plus elle reste avec cette peste de Sacha ! C'est bon j'avais le droit comme me l'a expliqué Anastasia de, pour une fois, faire une sortie sans elle ... Un cordon ombilical ne nous retient pas prisonnière l'une de l'autre !!!!

Une chute ... Des conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant