Chapitre 23

2K 183 272
                                    




Angry tenait fermement O/c qui tremblait de peur. Des hommes armés étaient sorti de nulle part.

« On dirait bien qu'on t'as retrouvé Angry. » disait l'homme au milieu qui semblait être le leader. « La dernière fois, tu t'es bien joué de nous. Quel humiliation que de se faire battre par un seul homme quand même. » dit-il en regardant ses hommes qui baissaient la tête. « Mais tu comprends, on ne peut pas vraiment laisser passer ça. »

Ils avancèrent vers le couple. Les armes à leurs mains tenaient leurs otages immobiles.

« Angry... » haleta O/c.

« Ne t'en fais pas, tout va s'arranger. » rassura-t'il en regardant la jeune femme de la plus douce ses manières.

Ce dernier la poussa doucement sur le côté et enleva sa cravate.

« Je vais m'occuper de votre putain de cas. »

Il s'élança rapidement et il mit à terre deux hommes avec une facilité déconcertante. O/c retenait son cri d'admiration en mettant automatiquement sa main sur sa bouche. Elle était impressionnée par la force du jeune homme.

Il bondit ensuite et attrapa le col de l'un des hommes avant de le jeter à terre.

« Je vais vous demander de reculer s'il vous plaît, je n'ai pas envie de me battre ce soir. Rentrez chez vous. » avait déclaré Angry en s'essuyant la joue:

Il y eut un silence mais le leader se mit l'applaudir soudainement. « Félicitation, tu fais de vraies prouesses au combat , c'est indéniable ! » il regardait le jeune homme d'un air moqueur « Mais tu es trop focalisé sur toi-même. »

Angry comprit instantanément et vit qu'O/c avait été prise en otage par l'un des hommes.

« O/c !! » cria le garçon. Il voulait accourir immédiatement mais la lame pointée sur le cou de la jeune femme l'en empêchait.

« Un pas et elle meurt, t'as pigé ? »

Souya se sentait tellement impuissant. Il avait tellement peur pour elle. Si jamais ce couteau effleurait sa peau, il ne se le pardonnerait jamais. La panique l'empêchait de réfléchir et Dieu savait que la situation était d'une extrême urgence.

« Écoute.... si tu te laisse faire sans broncher, on ne l'a touchera pas d'un cheveux. En revanche si tu fais quoique ce soit, on te tue toi et elle. » proposa le leader.

Souya baissa sa garde. Il était à la merci de l'ennemi.

« Angry non !! Fuis je t'en supplie !! » hurla O/c. L'homme tenant le couteau lui donna une gifle.

Souya devint fou de rage « hey ! Ne la touche pas ! ». Personne ne l'écoutait. Pourquoi faire ? Ils avaient l'avantage. Conscient de cela, il baissa la tête. « Tenez juste votre promesse, s'il vous plaît..ne lui faites pas de mal..je tiens vraiment à elle..»

« Qui aurait pu penser que l'un des jumeaux démon serait aussi pathétique ? » l'un des hommes sortit du rang et donna une arme à feu au leader. « Tu vas disparaître comme ça alors.. » dit il en pointant le pistolet sur Angry.

O/c regardait la scène avec effroi et soudain, quelque chose d'évident venait de la frapper. Elle regarda sa robe. Elle savait bien qu'elle lui était familière: c'était celle qu'elle portait dans son rêve. Et son rêve...que racontait-il déjà ? Son visage perdit de sa couleur en se souvenant des événements qui composait celui-ci.

La mort de celui qu'elle aimait.

Souya va mourir..? Et je n'aurais rien pu faire ? Pensa t'elle paniquée.

Elle se souvint de sa robe, tachée par son sang, des derniers mots du garçon qui faisait battre son cœur.

Non.

Sans crier gare, la demoiselle donna un coup de pied bien placé à son ravisseur qui hurla de douleur et courut vers Angry. Elle ne voyait que lui et tout ce qui se trouvait autour devenait floue. La douleur arracha des membres mais elle continuait de courir jusqu'à lui. Elle ne pouvait pas le perdre maintenant après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Les moments qu'ils avaient partagés se diffusaient dans son cerveaux tel une pellicule. Tout ces souvenirs, elle voulait continuer de les chérir sans ressentir le moindre remords car après tout, qu'il y'a t'il de plus fort que son amour pour lui ?

« Angry !! » hurla t'elle une dernière fois avant de s'écrouler. Une balle avait percé son abdomen. La douleur la frappa brutalement comme pour la faire revenir à la réalité.

La vie n'est pas un conte de fée. Ces derniers se finissent même souvent mal, mais les hommes avaient l'habitude de modifier la fin pour éviter d'effrayer les enfants. Pensa-t'elle

Souya regardait la scène avec horreur, sans comprendre ce qu'il se déroulait réellement sous ses yeux.  Il l'avait vue tomber lourdement sur le sol, alors que le sang coulait lentement de son abdomen. Il n'entendait plus rien pendant quelques secondes avant de revenir à lui. Il asséna un coup violent à la personne qui le retenait et courût vers elle.

« O/c!! Réponds moi !! S'il te plaît ! » suppliait-il alors qu'elle gémissait de douleur.

« S-souya.....je suis tellement désolé d'avoir fait ça..mais je voulais te protéger depuis le début. » avait-elle dit difficilement.

« Ne parle pas, ta blessure peut être soignée !! » avait-il dit, paniqué.

« Écoute moi. » dit-elle en prenant le visage de Souya en coupe. « Tout mes cauchemars me disait que tu allais mourir, alors je savais ce que je devais faire aujourd'hui. S'il te plaît, ne meure pas Angry. Je t'aime. » chuchota t'elle en pleurant. « Je t'aime tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour toi. Je suis tellement amoureuse de toi, que ça ne me fais rien de souffrir. »

« Tu ne mourra pas ce soir O/c !! » hurla Angry visiblement en colère. Il se calmait lentement. Son regard était à la fois doux et désespéré. Une larme roula sur sa joue. « Je t'en fais la promesse. »
il envoyait un message à Mitsuya et tenta de contacter l'ambulance.

« Sauve-moi... mon ange. » dit-elle en fermant les yeux.

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Where stories live. Discover now