Chapitre 2

4.7K 336 641
                                    




Angry avait passé sa matinée à regarder sa belle camarade de classe tout en lâchant des soupirs d'admiration. Plus il l'observait et plus il pensait qu'il n'avait jamais croisé de créatures aussi belles qu'elle. Comment pouvait-elle avoir l'air si mignonne ? C'était injuste envers les autres filles qui selon lui, ne possédaient ne serait-ce qu'un tiers de sa beauté. Sa mignonnerie semblait si enchanteresse qu'il clignait souvent des yeux pour voir si il ne rêvait pas. Il l'a regardait à présent faire une tour à l'aide de ses stylos. Après avoir posé son dernier stylo, elle s'applaudit. Souya ne pu réprimer son rire et gloussa doucement. Interloqué, o/c se retourne brusquement et fit malencontreusement tomber sa tour de stylo. Elle regarda sa tour qui n'était à present qu'un amas de fournitures. Après avoir aperçu angry la scruter, elle s'empourpra de gène et ramena machinalement sa main derrière sa nuque. Souya fondit en voyant la reaction de la jeune fille , il trouvait que la couleur rouge qui ornait ses petite joue la rendait adorable.

« Mignonne » laissa t-il échapper.

« tu parles d'O/c-chan ? » demanda une voix familière.

Angry se retourna vers son ami qui n'avait rien manqué du doux échange entre O/c et Angry.

« N-non...je t'assure que ce n'est pas le cas... » dit le jeune homme.

Chifuyu pouffa avant de répondre « je ne suis pas née de la dernière pluie, Souya. Tu la reluque depuis au moins 2h. »

Angry se décomposa instantanément au parole de son ami. La reluquer, lui ? Non il ne l'avait pas fait. Il n'était pas mal élevé au point de faire quelque chose d'aussi dégradant.

« Je ne l'ai pas.. » commença t-il.

« Oh si angry...cette fille a dû vraiment te taper dans l'œil. » taquina Chifuyu avec sarcasme.

Angry n'aimait pas ce que son ami était en train de faire. Il avait totalement compris la situation sans lui parler. Comment pourrait-il maintenant nier alors qu'il avait affaire à un spécialiste de l'amour ?

« Ce qu'elle faisait m'intriguait... » tente malgré tout le garçon aux cheveux bleuté.

« Au point de dire qu'elle est une reine de beauté ? » demanda Chifuyu.

On pourrait se demander comment il est possible que angry ne soit pas mort d'hyperthermie tant son visage dégageait de la chaleur a ce moment là.

« J-j-j'ai v-vraiment dit ça a voix h-haute ? » demanda t-il en butant sur chaque mots.

« Non tu n'as jamais dit cela a voix haute. »

Angry regardait a present son ami avec incomprehension. Empourpré et géné il etait bien incapable de parler. La seule chose qu'il pouvait faire était de s'insulter dans sa tête. Après une minute de silence, Chifuyu éclata de rire, ce qui lui valut un regard courroucé de leur professeure.
Chifuyu parvint a se calmer puis se tourna vers angry.

« Tu es tout drôle quand tu es amoureux angry. »

« La ferme Chifuyu. »

« Écoute. » commença Chifuyu. « Je vais te donner un petit coup de main pour lui parler si tu veux.»

En guise de réponse angry rabattu ses mains sur sa tête alors qu'il s'enfonçait dans la table.

« Comment veux-tu que ce soit possible...cette fille ressemble à un ange. Elle ne peux pas sortir avec une personne se faisant appeler comme « l'un des jumeaux démons  ». »

Chifuyu frotta la tignasse d'angry.

« tu vaux bien mieux que tout les surnoms que l'on te donne. Et puis entre nous, les plus beaux couples sont toujours ceux composés d'opposés . Tu sais, comme la légende de Persephone et Hades. »

Angry connaissait bien cette histoire car il l'avait etudié au collège. La belle Persephone vit au crochet d'hadès, le roi des enfers car celui-ci est tombé fou amoureux d'elle. Malgré leurs différences, le mari et la femme ont une entente parfaite et Hades est prêt a tout pour protéger sa dulcinée.

Si o/c l'aimait, pourrait-il la protéger et la traiter comme tout bon petit ami le ferait? Il écarta lentement ce genre de pensée avant de soupirer brutalement.

Le cours avançait et il sentit a nouveau une tape sur son épaule. Il leva les yeux pour voir la jeune femme.

« Excuse moi...il y'a mon stylo en dessous de ta chaise...tu pourrais me le passer ? »

« bien sûr » dit doucement angry.

Il s'abaissa et récupéra le stylo. Il l'offrît a O/c tout en frôlant sa main.

« Je suis desolé pour ça » dit-il gené.

« t'excuse pas, c'est moi. Merci euh.. »

Souya sourit machinalement avant de se présenter.

« Je suis Souya Kawata, mais tout le monde m'appelle Angry ».

Elle ricana à l'entente du surnom « ça te va vraiment comme un gant ».

Angry détourna le regard en espérant qu'elle ne se moquait pas de lui.

« C'est mignon, puis-je t'appeler Angry ? » dit elle en souriant.

Perturbé par la question, ce dernier ne repondit immédiatement. Puis, le coeur battant il dit « ça ne me dérange pas... »

O/c avait à present des étincelles dans ces yeux . Angry se perdait littéralement dans ses yeux, le sourire aux lèvres. Il aimerait tant lui demander de rester avec lui pour toujours. Il n'osait pas imaginer la sensation de se séparer d'elle à la fin du cours. Il pouvait la regarder comme cela des journées entières. Après tout,on ne voyait pas un ange tout les jours.

Chifuyu ne manqua pas une miette de ce qui etait entrain de se produire sous ses yeux. Une scène digne d'un Shojo pensait t-il. Il savait mieux que personne que la timidité freinait souvent angry, l'empêchant de participer en cours par exemple. Une expérience comme celle-ci pourrait-elle lui permettre de quitter sa place de spectateur et d'agir enfin ? La réponse à son questionnement ne tarda pas.

« Dis O/c, tu voudrais manger avec moi aujourd'hui ? »

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Where stories live. Discover now