Chapitre 2

708 30 0
                                    

Chapitre 2 : Explications

Hermione se réveilla doucement. Elle avait mal à la tête. Elle finit par ouvrir les yeux. Elle reconnaissait l'endroit, c'était l'infirmerie de Poudlard. Derrière le rideau qui l'entourait, elle pouvait entendre 4 voix différentes.

Il y avait l'infirmière, Madame Pomfresh, elle l'aurait parié. Le Professeur Dumbledore, c'était sur, elle reconnaitrait sa douce voix entre mille, et deux autres voix plus jeune. Sans doute les deux élèves qu'elle avait rencontrés en arrivant. Et tout lui revint en mémoire. Elle était très loin dans le passer. Elle n'était même pas encore née.

Elle gémit à cette pensée, puis le rideau s'ouvrit brusquement.

- Ah vous revoilà enfin des nôtres, dit l'infirmière. Vous n'avez rien, vous avez fait un petit malaise.

- Madame Pomfresh, pourrais-je, si vous le permettez, m'entretenir avec Miss Granger.

- Bien sur, Monsieur le directeur. Allez les enfants sortez, laissons le Directeur et Miss Granger.

Tout le monde sortit de l'infirmerie et laissèrent Dumbledore et Hermione seul. Il la fixait de son regard bleu. Hermione ferma son esprit par habitude. Elle ne voulait pas qu'il entre dans son esprit sans son accord. Elle demanda donc au directeur de l'école.

- Comment connaissez-vous mon nom ?

- Je sais lire dans les penser.

- Alors, Miss Granger, d'où venez-vous ? dit-il de sa voix douce toujours si amical.

- Je ne sais pas si je peux le dire...je..

- Je sais déjà que vous venez d'une autre époque. J'ai vue votre retourneur de temps. Vous pouvez m'expliquer ?

- D'accord après tout, je n'ai plus rien n'à perdre. Je viens d'environ 20 ans dans le futur. La guerre fait rage dans mon époque et on m'a demandé de corriger certaine erreur du passé. Mais je crois que je suis allé trop loin.

Hermione laissa le passage à son esprit au Professeur Dumbledore. Il vit toute les horreurs de la guerre contre Voldemort. La mort de Ron qui avait brisé son coeur en milles morceaux, puis la mort de Ginny et enfin la fin du prince des ténèbres et la mort d'Harry dans ces bras. En revoyant ces images elle ne put retenir les larmes qui coulaient silencieusement sur son visage. Puis le Professeur Dumbledore dit :

- Nous allons essayer de trouver un moyen de vous renvoyez dans votre époque en attendant vous allez être une élève de notre époque. Vous étiez à Gryffondor ?

- Evidemment Professeur.

Il sourit à la réflexion de sa nouvelle élève.

- Alors je vous laisserais partir avec la Préfète des Gryffondor, Lily Evans. Et je vous tiendrai au courant de mes recherches. Je vous demanderai d'éviter de parler du futur.

- Oui, Professeur. Merci, Professeur.

- Nous allons vous fabriquer une nouvelle identité. Vous êtes ma nièce. Vous venez de France ou il y a eu une attaque de Mangemorts récemment ou toutes votre entourages est mort. D'accord, Miss Granger ?

- Oui, Professeur.

- Bien je vous laisse vous reposer. Miss Evans viendra vous chercher pour vous guidez dans Poudlard.

- Merci beaucoup Professeur.

Sur ces mots le Professeur Dumbledore disparût derrière le rideau de son lit.

Le miracle d'HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant