{Chapitre 6}

829 35 3
                                    

PDV Sasha:

Je commence à avoir peur à la fin de sa phrase, ça y est je le dégoûte, il va partir et je vais de nouveau être tout seul, je veux pas, mes cauchemars vont revenir. Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à pleurer sans pouvoir me retenir.

- Pourquoi pleure tu chaton?

-Pas! Eux pas!!

- Chut baby, calme toi

- Partir! Addy partir!

- Partir? Pourquoi je partirai bien sûr que non ces même tout le contraire

- Aiment? ...

- Oui mon ange

Mes larmes s'arrête directement, il essuie les dernières sur mes joues, je me mets à sourire, puis même à babillé. Mon daddy  m'habille de façon normal, puis il m'emmène jusqu'au canapé et me donne ma tétine une fois installé confortablement. On ce regarde un long moment, avant d'être coupé par la sonnerie de son téléphone, je l'entend soupirer, il répond et va à l'étage même si ces pas fermé afin d'être tranquille, il a l'air de s'énerver, quand à ma et bien je mets la télé mais pas trop fort afin de pas le déranger.

*1 heure plus tard*

Cela fait mainte 1 heure qu'il est au téléphone à s'énerver contre je ne sais qui, mon dessin animés vient de ce finir et je m'ennuie, tout comme ma peluche me manque, ma baleine est resté en haut et je la veux maintenant. Je vais donc vers les escaliers et les montes discrètement, je la voix, elle est sur le lit derrière daddy, plus je m'approche est mieux j'entends la conversation.

- Non tu ne saura rien!

-.......

- Je n'ai rien à te dire.

-...... 

- Pourquoi tout d'un coup tu te soucie de moi et de lui ?! Depuis quand on t'intéresse!

-......

- Je ne te dirais pas où il vie ou encore  comment il va! Tu ne saura pas non plus ou je vie!

-.......!

- Va te faire foutre, papa!

Au mot papa, je m'arrête d'avancer, mon grand frère raccroche et se tourne vers moi, il arrête lui aussi de bouger.

-Que fais tu là  baby?

- Je voulais ma baleine...

- Oh... Tu as entendu?

Je ne fais que hocher la tête, je me dirige ensuite vers mon lit ou se trouve ma baleine, je la sert fort contre moi et respire son odeur qui a légèrement celle de mon frère. Je redescends une fois mon trésor dans les mains, il me suit, je le sais. Une fois en bas je me remets sur le canapé.

- Chaton

- Oui?...

- J'aimerais que tu viennes vivre chez moi

A suivre:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ou bonsoir, je suis en retard fort même mais je m'en excuse. Voici donc la suite cours mais voilà je trouve que ça n'avance pas trop vite comme je voulais. Bonne lecture à vous.

Help me daddy ! // AGEPLAYWhere stories live. Discover now