{Chapitre 5}

863 33 0
                                    

PDV Ethan 

Je m'arrête directement quand je vois une photo de lui enfant avec sa mère et notre père, je remarque aussi que je m'y trouve, je suis en arrière mais présent. Je reprends mes esprits et prend mon petit paquet sur ma hanche, je le cale bien contre des coussins du canapé une fois descendu, je part faire un biberon et prend un petit paquet de gâteaux, je reviens vers lui et les lui donne lentement pendant que le biberon chauffe tranquillement. J'entends le micro-onde sonner, parfait il vient de finir les gâteaux, je vais donc chercher le biberon puis reviens vers lui.

 J'entends le micro-onde sonner, parfait il vient de finir les gâteaux, je vais donc chercher le biberon puis reviens vers lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Regarde chaton, agite un peu le biberon

-Pour moi?

J'hoche la tête, je le mets semi-allongé sur moi puis glisse la tétine du biberon dans sa petite bouche, il se mets à téter, je le sent se détendre, ses petits yeux se ferment légèrement, sa main se pose sur la mienne. Mon dieu il est trop mignon, beaucoup plus que mon ancien baby d'ailleurs, j'ai l'impression d'être en total symbiose avec lui, c'est peut-être dû au fait que nous somme de la même famille.

- Fini addy!!

-C'est bien mon ange, je suis fière de toi

Je l'entend ce mettre à rire, mon dieu quel son magnifique, je veux l'entendre plus souvent, ce son est si agréable, je dois le rendre heureux, ne pas le blesser et surtout le protéger.

-Addy! T'aime!

-Oh moi aussi baby, dis moi tu as quel âge chaton?

Je le vois ce mettre à réfléchir puis regarder ses doigts, il me montre ensuite son pouce uniquement, bon j'ai vraiment un bébé, au moins je vais pouvoirs m'adapter à ses besoins, je ne vais pas non plus m'ennuyer. Je pense que je vais le faire emménager chez moi, ce sera beaucoup plus simple et adapter pour nous deux.

-On va allez ce laver mon cœur 

-Viiii addy!!!

Je nous emmène alors dans la salle de bain, bon y a pas de baignoire pour commencer, bon est bien je vais devoir faire avec. Je le déshabille doucement tout en le rassurant, j'allume l'eau, je fronce rapidement les sourcils quand je sens que l'eau est glacial même au bout de 10 minutes. Je le lave rapidement afin de pouvoir le réchauffer tout aussi vite en le frictionnant dans une serviette. Je prend le temps de l'habiller tout de même avec des vêtements certes enfantins mais ça ne semble pas le déranger pour le moment.

 Je prend le temps de l'habiller tout de même avec des vêtements certes enfantins mais ça ne semble pas le déranger pour le moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(voici donc la tenue vous rajouter juste un short blanc avec des chaussettes mis longue blanche aussi)

-Chaton, je crois qu'on va devoir parler de chose de grand si tu veux bien

A suivre:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir, je suis désolé de mon retard, je suis tombé malade entre temps et le morale n'était pas forcément présent. Cependant voici le chapitre 5 que j'espère vous avez attendu avec impatience.  Ces un chapitre cours encore mais bon j'essaye de ne pas donner trop d'informations afin d'avoir un peu de mystère, ne vous en faites pas les prochains sont légèrement plus intéressant, sur ce bonne lecture a vous.

Help me daddy ! // AGEPLAYWhere stories live. Discover now