4.

1.6K 72 3
                                    

Aujourd'hui je pars en mission, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende. Je pense que c'est normal étant donné que c'est la première.
Mais ça devrait aller, j'ai passé ma journée d'hier à m'entraîner avec mon équipe et une partie de la soirée à m'entraîner avec mon oncle. Donc autant dire qu'après tout ça, je suis plus que prête.
Nous serons aussi accompagnés d'un junin que je vais rencontrer aujourd'hui. Ça n'a pas pu se faire avant puisqu'il était en mission. J'espère que je vais bien m'entendre avec lui. Mais il n'y pas de raison que ça ne soit pas le cas.

Je me suis préparé et j'ai rejoins tout le monde à la cuisine. Après avoir mangé, j'ai dis au revoir à tout le monde et je suis partie en direction du point de rendez-vous. Les portes de Konoha.

Quand je suis arrivé Mirai était déjà là. Ça ne m'étonne pas d'elle, de ce que j'ai pu comprendre elle est très impliquée dans les missions.

-Alors qui est notre chef d'équipe ?

-C'est Lee sensei, tu verras il est super. Et ne fais pas attention il a une relation bizarre avec la flamme de l'éternel jeunesse.

-On risque pas de s'ennuyer alors.

Rien que d'y penser j'en rigole déjà. Mais c'est bien, en mission on a besoin de ça. Un peu de légèreté pour détendre l'atmosphère.

Quelque temps après ça Akito nous a rejoint, il ne manque plus que notre chef d'équipe et on pourra partir.

-Salut les jeunes.

On se retourne tous en même temps à l'entente de cette voix. Et effectivement devant nous se tient un homme assez grand dans un costume vert moulant et une coupe au bol.

-Tu dois être Sanaé ravi de faire ta connaissance, je suis Lee sensei votre chef d'équipe.

-Enchanté de vous rencontrer Lee sensei, dis-je.

-Bien maintenant que les présentations sont fait en route, je vous expliquerai le déroulement de la mission en chemin.

C'est sûr ces paroles qu'on prit la route. Le village où nous nous rendions ne se trouve qu'à 2h de Konoha nous y arriverons rapidement. Le plan est assez simple, une fois arrivé sous couverture nous récolterons des informations. Bien qu'on nous ai demandé d'intervenir nous agirons sous couverture au cas où les brigands seraient dans les parages. Cette partie c'est Akito et moi qui nous en chargerons pendant que Mirai et Lee sensei feront du repérage discrètement. Rien de bien compliqué pour le moment. Et une fois que nous aurons suffisamment de renseignements nous passerons à l'attaque et nous les capturerons et les livrerons à la police. Après ça notre mission sera terminé et nous pourrons rentrer.

A l'entrée du village Akito et moi effectuèrent notre changement d'apparence. De mes cheveux et mes yeux noirs je passais à des cheveux blond et des yeux verts. Akito de son côté devint roux avec des yeux marrons. Ensuite on a enfilé de simple vêtements de villageois. Plus tôt nous avions convenu du point de regroupement où l'on se rejoindrait dans 1h environ.

-Prête ? Me demande Akito.

-Oui.

On est donc entré dans le village en faisant attention à tout ce qui nous entourait à la recherche de possibles indices.

-Allons à l'auberge du village nous pourrons demander des renseignements et aussi écouter les conversations me dit Akito.

-Très bonne idée, allons-y.

L'auberge se trouve au centre du village, on l'a trouve assez facilement. Une fois à l'intérieur comme on l'avait décidé on s'assît à une table juste à côté d'un groupe d'hommes en grande conversation. Une serveuse vint prendre notre commande, on prit seulement un thé.

La fille d'ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant