Chapitre 2

66 8 2
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Voici le chapitre 2 de «Broken hearts» !

J'espère qu'il vous plaira, belle lecture.

CHAPITRE 2 :

Le chaos de cette âme brisée commence.

Isaac Newton.

J'ai dormi peut-être deux, ou trois heures, je ne sais pas, je ne me souviens plus et je n'ai pas la force de me souvenir. Je sais seulement qu'en me réveillant j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu une trentaine d'appels manqués de Sonya et une cinquantaine, voire soixantaine, de messages d'elle, ainsi que d'Aris et Harriet. Aris pour dire qu'il était passé parce qu'il avait appris la nouvelle et qu'il voulait voir comment j'allais. Et Harriet parce que, habitant avec Aris, a aussi appris la nouvelle alors elle m'a dit qu'elle était infiniment désolée pour moi, pour lui aussi, pour nous deux.

Alors j'ai discuté avec eux, dans le groupe que nous avons créé au lycée, nous ne l'avons jamais supprimé, je leur ai expliqué qu'il ne m'aime plus comme avant, plus aussi fort, et à quel point ça m'avait fait du mal, parce moi, je l'aime comme un fou. Tellement.

Ils ont compris, des deux côtés, du moins ils ont tenté de comprendre la décision de Thomas, mais ils n'y arrivent pas tellement, ils respectent seulement son choix, comme je le respecte également, malgré que ça me fasse vraiment très très mal...

Beaucoup, beaucoup trop mal.

Je ne pense pas pouvoir m'en remettre, j'ai beaucoup trop de peine, sachant ce que nous avons déjà vécu ensemble, sachant toutes les merdes que nous avons déjà surmontées, sachant cet amour incommensurable qu'il me portait et que je lui portais en retour, sachant tout ça, toutes nos peines pour arriver enfin au bonheur... Je ne peux pas réussir à m'en remettre, c'est au-dessus de mes forces, c'est impossible.

Surtout lorsque c'est lui qui a réussi à me sauver la première fois. Qui me sauvera cette fois-ci ? Parce que de toute évidence, ce ne sera pas lui...

J'ai reçu un autre mail aussi, du lycée où j'ai été admis, je commence lundi. Lundi...

Je vais revoir Thomas dans trois jours, trois putains de jours, comment est-ce que je suis censé faire si jamais je me retrouve devant lui lundi ? Ne faut-il pas normalement plus de temps pour des personnes séparées avant qu'elles ne se voient de nouveau ? Ne devenons pas tout d'abord accepter ce changement dans notre vie avant de faire de nouveau face à la personne que l'on aime plus que tout ?

Parce qu'elle est ainsi, ma vision du « après une rupture », prendre son temps et se reconstruire en acceptant réellement.

Je n'aurai pas cette occasion, je devrais être habitué, au fait de ne pas avoir une vie comme les autres. Elle m'a bercée dès mon plus jeune âge, alors pourquoi vouloir s'arrêter ?

C'est d'un pas lasse que je me dirige jusque chez Aris et Harriet, je monte les escaliers de leur immeuble avant de finir par arriver devant la porte de leur appartement.

Ils m'ont proposé de venir chez eux durant ce weekend, sûrement pour me changer les idées, peut-être, je ne sais pas. Si ça peut leur faire plaisir, alors pourquoi pas...

Sonya devrait nous rejoindre également, peut-être que Thomas est déjà passé la voir, après tout, son meilleur ami vit avec elle, alors ce ne serait pas surprenant.

Je toque alors trois petits coups contre la porte et rapidement Harriet vient m'ouvrir en m'adressant un sourire triste, que je lui rends, avant de me prendre dans ses bras avec délicatesse. Je la serre en retour contre moi, Aris finit par nous rejoindre et me prendre dans ses bras également, avant qu'ils ne m'invitent à rentrer chez eux, c'est seulement lorsque je mets un pied dans leur chez eux que je sens une douce odeur de gâteau au citron, ce qui arrive malgré tout à me faire légèrement sourire. Aris le remarque alors que Harriet s'éclipse dans la cuisine justement.

Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...Where stories live. Discover now