chapitre 5: la guerre est déclaré

73 3 2
                                    

Non, sa aurais étais trop beau, il a fallus qu'il intervienne.

"J'admet que vous avait toute les qualités pour se travaille mais se n'est pas réellement votre âge qui posse problème, sa serais plus le respect que les élèves vous portes, il ne vous respecte pas donc il ne ferrons pas attention a vos courts, et il finirons par échouer dans cette matière, et ceci est quelque chose qui serais très regrettable et en aucun cas envisageable, vous comprenais je présume, j'ai crus entendre que vous êtes victime d'intimidation depuis votre arrivé" dis Richard sourire malicieux aux lèvres, non mais pour qui il se prend, premièrement si ses élèves ne m'écoutent pas c'est bien a cause de l'éducation foireuse de leurs parents et deuxièmement se n'ai pas deux misérables boules puantes qui vont m'intimider mais a se que je voie se n'ai pas l'avi des parents, c'est comme si tous se que je venais de dire s'envolais en fumer!

"Ce qu'il dis est vrais?!" cria presque l'une des femmes avant qu'une autre ne poursuive: "je le savais, elle est bien trop jeune pour s'occuper de nos enfants"

"J'exige qu'un nouveau professeur soi nommé, sinon je retire mon fils immédiatement" rajouta une autre

Mon dieu je suis dans de sale draps, il faud que j'intervienne avant que sa n'aille trop loin

"Je pourrais les prendre en charge, je le fessais bien l'année dernière et en s'en porter un merveille" bien évidement vous devinez que c'est Richard qui a dis ça, je rêve ou ils on déjà décidé de me viré, AH NON! HORS DE QUESTION!!! Courage, allais.

" écoutez moi, s'il vous plais, je n'ai jamais de ma vie étais victime d'intimidation" *mensonge, mensonge* chantonna conscience avant que je ne continus :" ce n'étais que quelque petite blague pour mes début et si je me souviens bien tous les débutant on commençais par la, c'est tous bonnement impossible de se faire accepter des le premier jour"

"Si je me souviens bien, moi en m'avais accepté" rajouta le diable mais c'est qu'il veux la guerre et bien il va être servie: " oh se n'est pas se que j'ai entendus mon chère, ne savez vous donc pas se que les élèves dise de vous? Je pence que cela vous choquerais" il me fusilla d'un regard de glace qui aurais pus me tué en moins de temps qu'il faux pour le dire et se fus a mon tour de sourire malicieusement, il veux me faire renvoyé et bien même si je part ( se qui n'arrivera pas même dans ses rêves les plus doux ) je ne partirais pas seul: " oh comme je vous plain mais il est de mon devoir de vous rêvélait la vérité, sachez toute foie que cela m'atriste a un point inimaginables" *oui, oui, c'est sa en y crois* me rependit conscience les yeux aux ciel comme en dis la vengeance est un plat qui se mange froid et pour ma part très suculant, ça fais tellement longtemps que je veux dire ses mot: " et bien .... sachais que vous êtes connus comme étant un tyran de première catégorie et le professeur que l'on souhaite ne jamais avoir durant sa période de lycéen, on vous compare souvent au diable et on dit que vous êtes aussi sociable qu'un arbre, bref je préfère ne pas continuer pour ne pas trop vous blaisez car d'après se que vous avez dit je crois que vous pensiez qu'il vous idolaterais"

Conscience siffla en m'applaudissent et moi une satisfaction hors norme me pris en voyant enfin le visage de mon chère collègue béssais, regardant ses chaussures, mon dieu j'ai réussi a le faire taire, les parents recommencèrent a parler mais cette foi se fus Richard qu'ils dénigré, et c'est ainsi qu'une heure de plus s'écroula jusqu'à se que le directeur qui semblé jusque là trensparent se décide a prendre les choses en main: " et bien j'ai une idée a vous soumettre, pourquoi ne pas laissé mademoiselle Melina ici présente faire ses preuves, on attend la fin du premier semestre et on voir les résultat de ses élèves en les comparant a ce de Mr. Richard et vous jugerais a partir de la? Quant dite vous?! Sa serais plus équitable"

"Sa me parais être une bonne idée"

"Pour moi aussi" et c'est ainsi que les uns après les autres ils approuvèrent.

il étais 18 heure lorsque les dé furent jeté, je ne suis pas viré mais mes yeux fixaient dans c'eux de Richard me prouve une chose, la guerre viens d'être déclaré.

Hier je n'ai pas eu le temps d'allée chercher un autre emploie mais aujourd'hui je vais le faire, mais avant sa l'école, il faux a tous pris que les mauvaises blagues cessent et je sais déjà comment m'y prendre, certe il ne m'aime pas, mais si je les prends de court, ils n'auront aucun autre choix, c'est donc sourire aux levres, pomme a la main, et éternelle pantalon noir et chemise blanche que je me rend au lycée.

A dix heure la récréation donc faire en sorte de passée le mot au deux classes que je tiens tendi que le bouche a oreille se chargera du reste, mais le tous est bassé sur le faite de ne pas savoir que c'est moi qui l'ai dis ou du moins pas directement, donc la solution la plus logique qui m'est paru est de faire semblant, une lettre voilà, j'ai écrit une lettre a mon amie "imaginaire" ou je dissais brièvement que si mes classes n'aurant pas une meilleure moyenne que celle de Richard "le tyran", il lui serront confié pour le reste de leurs scolarités ensuite je suis passé entre les rengés avec une pile de feuille et j'ai "accidentellement " fais tomber la lettre a coté d'un élève sans m'on rendre compte, du coin de l'œil en revenant a mon bureau j'ai pus l'apercevoir en train de la prendre, la lire, pour ensuite équarquillé des yeux et la donné a son ami en fessant attention a ne pas que je le voie, mission enclanché, je continus mon cour en fessant attention a l'endroit ou la feuille se déplacé. dix minutes avant la fin du court en rongeant mes affères, je m'apersoie que la lettre de mon ami a disparue, j'enlevé toute les affaires de mon sac en prenant un air affolé, et en cherchant un peut partout jusqu'à ce qu'une fille la fasse tomber au sol, la "ramasse" et dis en me la tendant : " sa ne serais pas a vous?! Elle étais par terre au sol"

Je sourie alors en la prenant et dis: " oh, merci. Je croyez l'avoir perdu, c'est une lettre pour mon amie, elle me demande sans arrêt des nouvelle alors! Eh et pourquoi je te raconte sa moi, en tous cas merci"

Et voilà preuve supprimé, l'info est passé maintenant elle dois cerculé, donc je demande pardon et sort, certe il me déteste mais contrerement a Richard je suis bien plus vivable et sa ils le savent donc si il connaissent la situation sans toute foi connaitre tous les detail je suis certaine que beaucoup d'entre eux, suivirent mes leçons et arrêterent avec leurs blagues, oui j'ai l'intention d'utiliser mon pire ennemi comme ma meilleure arme, et en verra bien se que sa donnera.

Comme j'avais déjà pus le remarqué le bouche a oreille fais des miracles, les blagues idiotes se sont arrêté des 10 heure et j'ai passé les deux dernières heures sur un petit nuage, j'avoue avoir était assez gênait par tous les regard braqué en ma direction, mais bon en moins la je sais que je peut conté sur leurs soutiens involontaire. A midi pour aujourd'hui j'ai pris du riz avec du poulé et une salade de fruit, vraiment superbe.

Et se n'ai qu'a quatorze heure que je sortit de se lycée pour allais vers le centre ville pour la première foie que je suis dans cette ville. (Hihihihi j'ai fais une rime :P )

******-------------****-----------**********---------******-------------****-----------**********---------

Voilà c'est court mais bon, j'ai pris quatre heure pour avoir l'inspiration et l'ecrire je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais j'espère qu'il vous a plus qu'en même, laissé moi quelques com's sa me fais plaisir ou bien des likes, demain je pence que je mettrais un chapitre sur ma deuxième fiction qui est très différente de celle-ci mais que j'avoue beaucoup aimé, si vous avais le temps passez voir, a plus et bonne fin de journée

me reconnaîtra-tu?Where stories live. Discover now