ÉPILOGUE

226 14 27
                                    

Prenez vos boîtes de mouchoirs pour de vrai...

Cher journal, c'est un peut cliché avoir encore un journal à 43 ans non..? Et bien oui probablement. Cela fait maintenant treize ans que mon frère, Nick, est mort. Ma vie ne se porte pas toute à fait mieux depuis. Quelques jours suivit de la mort de Nick, mon frère Will est mort aussi. La cause: Accident d'auto. Un camion lui est rentré dedans car il sortait de sa court.

Je crois que c'est notre prix à payer pour avoir mis fin à cette malédiction.

J'ai fait face à la mort plusieurs fois durant c'est longues treize années. J'imagine c'est un sorte de karma. Le diable est en manque de sang, et a cause de nous, tout cela est plus possible. Il doit m'en vouloir et c'est pourquoi je vous écrit ceci.

Je ne peux plus vivre comme ça.

Chaque jour est de plus en plus dur. J'ai l'impression de toujours et toujours tomber plus en plus bas. Je me sens de trop dans ce monde.

Mon âme a été vendu au diable.

Vous voulez un exemple ? Hier en revenant chez moi je suis tomber nez à nez devant un accident. Et j'ai vu les cadavres. Ce n'était pas beau à voir. Vous allez me dire que ce n'est pas la première fois que je vois des cadavres dans ma vie ? Vous avez raison. Mais cette fois-ci c'était différent. Il y avait du sang partout et une note y était inscrite.

« Tu seras la prochaine »

Vous allez me dire que ce n'était pas très grave mais ce n'est pas juste ça qui me rend tellement hors de moi. Les personnes qui était dans l'accident ? Mon mari et mes deux enfants. Oui, oui, Aidan Gallagher et mes enfants.

Voilà ce qui est dur.

Je ne peux pas vivre ainsi. Vous allez me prendre pour une lâche mais c'est impossible de vivre quand on vie seule. J'ai peut-être tuer mon taré de frère et survire à un massacre dans un camp de vacances mais je l'ai toujours fait avec Aidan. Alors si je dois vivre sans lui, vaux mieux ne pas vivre.

Adieux.

Evelyn Goode, 1964-2005


Oups... Mais c'est comme ça que j'imaginais la vrai fin de cette histoire 😭 désolé d'avance 😗✌️

Fear Street // AIDAN GALLAGHER [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant