XXI

334 14 69
                                    

Deena attrapa le seau remplis d'eau qui était proche de nous ainsi qu'un couteau. Elle mit sa main au dessus du seau et ferma les yeux avant de rentrer le couteau dans sa paume de main. Elle grimaça de douleur en faisant couler son sang jusqu'à dans le seau, juste avant de remettre le couteau qu'elle avait utiliser à côté d'elle. Toujours en gardant sa main au dessus du seau, elle agrippa un bandage qu'elle enroula autour de sa main.

Ziggy, pris la peinture verte fluorescente qu'un d'entre nous avait récupéré quelques minutes plus tôt et l'a mis dans le mélange répugnant d'eau et de sang. Elle remua un bâton à l'intérieur pour tout mélanger.

On prit chacun un fusil à eau et le remplis de ce que contenait le seau.

On prit ensuite, des bombes de peintures, encore une fois verte fluo pour taguer les murs ainsi que les portes et fenêtre de chose cruel envers mon frère. Forcément, écrire des choses comme ça sur lui, me rendait coupable. C'était peut-être un monstre, qui avait enlever la vie à de nombreux innocents, sa restait mon frère. Le garçon qui avait passer des heures à me réconforté suite à la mort de notre père. Le frère qu'à chaque fois que quelqu'un me faisais du mal, lui refaisait le portrait sans se soucier des conséquences qu'il aurait par la suite.

Juste avant de terminer ma phrase je m'arrêta. « J'allais réellement devoir tuer mon frère ? ». Cette idée me glaça le sang. Avec un revers de la main, j'essuya la larme qui coulait le long de ma joue. « Et puis quelle importance, lui il a bien tuer des centaines de personne, alors il mérite de mourir, non ? » Mais totalement Evelyn, pense à tous c'est gens mort à cause de lui ! »

Je souffla un bon coup en prenant mon courage à deux mains, avant de re continuer le restant de ma phrase. Je secoua légèrement la canette de peinture, et injecta de la peinture sur le mur maintenant remplis de mots vulgaires destiner au seul et unique, Nick Goode.

Ma bombe de peinture était définitivement morte, plus rien en sortait. Je retourna au milieu où tout le matériel y était. Je pris un fusil et en fis un chemin avec quelques taches verte par-ci par-là.

Je voyais Deena du coin de l'œil qui installait une clochette au dessus des portes automatiques à l'entrée. Je décida d'aller la voir car elle avait l'air dans ces pensées et pas totalement concentrée.

Je lui parlais mais elle n'avait décidément pas l'air de m'écouter.

Moi: Hey, Oh, tu m'écoutes ?

Elle se retourna vers moi et secoua la tête.

Deena: Je suis désolée, j'ai pas vraiment la tête à parler ce soir.

Moi: Je disais justement que ça va bien aller, tu avais l'air triste alors...

Deena: Je ne connais pas ton frère, et l'idée d'avoir une mort sur la conscience ne me plaît pas trop. Malgré que je lui souhaite la mort de tout mon cœur, j'arriverai pas à le tuer.

Je mis une main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux.

Moi: Un d'entre nous va devoir le faire, et je force personne alors si quelqu'un devra le tuer, je le ferai.

Deena: Je ne peux pas te laisser tuer ton propre frère voyons ! Même si Josh serait un gros psychopathe qui invoque satan en possédant des personnes, je ne le tuerais pas ! Car ça reste mon frère, et je l'aime ! Alors même si tu le déteste aussi je ne te laisserai pas le tuer. Car je le ferai moi même !

Je retira ma main et lui fit un dernier sourire avant de retourner à mes occupations.

J'accrochais des guirlandes remplis d'ampoule bleu. Ziggy et Martin était partit couper l'électricité afin qu'on sois dans le noir avec seulement les ampoules ainsi que les graffiti et le sang de Deena illumine.

Fear Street // AIDAN GALLAGHER [Terminer]Место, где живут истории. Откройте их для себя