~chapitre3~

90 4 0
                                        




Bon j'ai rien a dire de spécial juste se soir j'ai de l'inspiration,du coup petit cadeau deuxième chapitre 😜bonne lecture 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mikey:Oui vas-y accouche dit moi se que tu veux.dit-il en soufflant.

T/P:Bon tu l'aura voulu tu dois me laisser te maquiller avec le maquillage d'Emma et après je l'envoie à tout tes potes.Tu pourra plus faire le chaud après.

Mikey:Putain t'abuse T/P!?

T/P:J'ai hésité entre sa et que tu t'agenouillent devant moi pour te faire pardonner,alors tu devrais t'estimer heureux.dis-je en haussant les épaules avec un air diabolique sur le visage.

Mikey:T'es vraiment un petasse T/P baji !Heureusement que t'es la sœur de baji sinon je t'aurais pris les pizzas de force.dit-il en gonflant les joues.

T/P:Oui c'est sa ta raison chou.dis-je en miment un bisous

Il a vraiment cru qu'il me faisait peur mais laisse moi rire y'a qu'à voir sa taille.On vois bien que même une mouche n'aurait pas peur de lui.

T/P:A oui et j'ai oublié un détail je vais te piquet ta moto tu m'en veux pas tu mérites pas un bijou pareil.dis-en lui tirant la langue.

Il commença donc à me courir après je me dirige donc vers la porte d'entré.Je rentre dans leur garage et voie l'objet de mes convoitise :la CB250t! Je me précipite donc de prendre les clés de la moto qui était posé juste à côté,il est vraiment con,pensais-je .Je monte donc sur l'a moto,met le contacte et démarre.Devant les yeux vert de rage du nain.
Il va vraiment me faire la peau à mon retour mais bon c'est pas grave sa vaut le coup pour un tour avec cette beauté.

Sa faisait maintenant 10min que je rouler sans vraiment faire attention à où j'allais.J'adorais cette sensation de ne penser a rien juste moi,ma moto et le vent qui fouettée mon visage et faisait flotter mes cheveux.c'est vraiment la seule chose,depuis la mort de mon pere avec la clope ,qui me faisait vraiment me sentir vivante.
Je décidé donc de m'arrêter à une colline qui surplombe toute la ville,on peut voir toute les lumières c'est vraiment un spectacle magnifique.

Je prends donc mon téléphone pour quand même commander les pizzas ,je vois que j'ai 35appelle manquer du nain...c'est bon je suis morte je peux déjà creuser ma tombe.A croire j'ai enlever sa femme bon c'est un peu le cas mais bon il abuse..bon je dit sa mais sa aurait était la mienne j'aurais péter un cable..

Après avoir commander les pizzas je montre sur la moto du nain et retourne cher les sano.
5min après je suis devant et je vois un nain m'attendre juste devant les bras croisés avec une tête de 6pied de long.Bon t/p baji prépare toi à courir.
Je dépose donc la moto devant les yeux du nain.

Et commence à courir vers la chambre d'Emma pour ma vie.Mais il me rattrape part le poigner.Merde,merde,merde je suis morte.

Mikey:Je peux savoir où tu cours comme sa?!dit-il en fronçant légèrement un sourcil.

T/P:Euuuuuh,mikey je te jure c'est pas que tu crois..!

Attend pourquoi le regard de mikey change d'un coup.

Mikey:Trop tard t'es morte..

D'un coup il me plaque contre une mur m'empêchant de bouger,il rapproche son visage du mien quant tout à coup......Il commença à me faire une attaque de guili,sans s'arrêter.Tellement que j'arrivais plus à respirer.

T/P:AHH,MIKEY JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE !J'ARRIVE PLUS A RESPIRER!!Ahhhh,je le referai plus promis désolé!!dis-je à bout de souffle.

Mikey:Pardon tu peux répéter j'ai pas entendu miss.dit-il avec un sourire sadique au lèvre.

MikeyxreaderWhere stories live. Discover now