Finalement j'ai décidé que t/p serait là jumelle de baji et pas juste sa sœur,donc sa change rien a l'histoire juste je trouvais sa mieux .😜j'espère que le chapitre vous plaira ☺️bonne lecture 🥳✌️
PS:dsl pour les faute sa change pas😅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV T/P:
Comme d'habitude il est 8h et je suis toujours pas réveillé,alors que mes cours commence à 8h05 et comment vous dire que 5 minutes c'est clairement pas assez long pour préparer ma personne!?
Alors que j'étais clairement entrain de faire mon meilleur rêve en pensant a mon plat préféré,j'entends carrément les pas d'une ours dans ma chambre et deux secondes plus tard je me retrouve TREMPÉE...Je sais pas qui a fait sa mais je vais clairement l'assassiner.Je sort donc de mon lit vu que apparemment on peut pas sécher tranquille et je vois qui debout devant moi avec un sourire machiavélique...
BAJI.. Bien sûr bon en même temp on vie que tout les deux donc bon c'était prévisible..
T/P:Je peux savoir qui t'a permis de perturber mon sommeil sacré!!
Baji:T'avais qu'à te lever toute seule j'aurais pas était obligé de faire sa mais bon vu que t'es une grosse flemmarde sa m'étonne pas..dit-il clairement en se foutent de ma gueule.Puis il sortie vite de ma chambre sans me laisse en placer une,un sourire narquois au lèvre.
T/P:LA TES PARTI TROP LOIN KEISUKE BAJI PRÉPARE TOI À COURIR !
S'en suivit une course poursuite dans toute la maison pour lui faire payer cette outrage à se fou,jlai finalement rattrapé même si au final il m'a balayé...Je doit l'avouer que niveau force baji me surpasse de loin même si je me suis entraîné avec mon père quand j'étais plus petite.il disait que c'était pour que je puisse me défendre comme une grande fille...Si seulement moi j'avais peu le protéger se jour là.
Je fit ramener à la réalité pas baji qui se moquer de moi pour la énième fois:
baji:Tu vois sa sert a rien de me courir après t'a pas le niveau minus.dit-il mort de rire en se tenant le ventre plié en deux.
T/P:T'inquiète pas je te surpasserai l'ogre.dit-je en lui tirant la langue.
Je remarque que le visage de baji devient plus sérieux tout d'un coup,me dit pas qu'il va encore me faire une leçon de moral.
Baji:Tu sais T/P si je t'oblige tout le temps a aller en cours c'est pour que tu puisses avoir une vie normale.Je sais que c'est dure depuis la mort de papa mais faut pas que tu foute ta vie en l'air pour sa.dit-il un air triste au visage
T/P:T'en fais pas pour moi ni pour mon avenir je veux juste qu'on me lâche pouvoir vivre ma vie comme je l'entends,alors merci de t'inquiète mais j'ai pas besoin de conseil..dit-je clairement agacé par ses «conseils»
T/P:Salut.dit-je en claquant la porte d'entrée sans le laisser me répondre.
Je préfère aller faire un tour pour me détendre en me grillant une cigarette avec mes écouteurs dans les oreilles que de me disputer avec lui.Je déteste quand il parle de sont décès j'ai l'impression que je serais jamais prête à en parler avec lui ou à me confier à quelqu'un sur ce jour la .
Je décide donc de mettre les musiques que j'écouter avec mon père dont une qui était sa préféré :«power of love»de retour vers le futur on adoré regarder ses films ensemble..
D'un coup les souvenirs de sa mort remontèrent à la surface..
~Flash back ~
Je marchais tranquillement avec mon père que j'aime plus que tout et mon frère dans un centre commercial quand je demanda à mon père :
T/P:Papa on peut aller acheter une glace s'il te plaît.dis-je avec une tête de chien battu pour l'amadouer.
Père de T/P:hm je sais pas T/P..dit-il fessants mine de réfléchir.
Baji:oh oui allez si te plaît papa!!
Père de T/P:Bon d'accord mais quand on rentre vous vous mettez à vos devoirs.
Moi et baji:Oui promis !!
Nous étions donc partie dans une ruelle où se trouver un glacier et mon père récupéra les glace et nous commentions à marcher.Notre père nous tendu les glace mais avant qu'on puisse les attraper il s'écroula au sol .Il y avait du sang partout et un homme était juste derrière mon père un couteaux à la main.A se moment la tout commencer à devenir trouble autour de moi ,sûrement au cause des l'arme dans mes yeux.je n'entendais plus rien j'étais figé devant la scène de mon père qui perdait tout son sang.
Baji réussi à me ramener à la réalité et à me tirer pour qu'on puisse partir en courant nous mettre à l'abri .Je suppliait baji de retourner voir papa mais il ne voulait rien entendre.Lui aussi était traumatiser,il répété en boucle «c'est trop dangereux pour toi je veux pas te perdre aussi..»en me serrant fort dans ses bras..
Flashback fini~~
Sa devais déjà faire une heure que je marchais quand tout a coup je reçois une notifications d'Emma:
«La seule meuf que je kiff💓»
Emma:Sa te dit de dormir cher moi se soir je vais pas te mentir je déprime un peu par rapport à draken et j'aurais besoin de t'en parler💓
Moi:cv je vais cher moi recup mes affaires et j'arrive !Toi et draken jte jure y serait temp de vous mettre ensemble sa se voit qu'il te kiff.
Vu
Bon je pense qu'elle la mal pris ,sa lâcher des vu maintenant j'adore mes amis.Le peut que j'ai y laisse des vu si c'est pas super sa.bref go la réconforter toute la soirée.j'la comprends vraiment pas avec ses histoires de mec jvois vraiment pas l'intérêt c'est juste une personne en plus qui peut t'abandonner enfin bref..
Je décide donc de me bouger de rentrer chercher mes affaires et un sac au bout de 10min j'arrive cher moi .Et je vois que la porte n'est pas fermée à clef et qu'il y'a pas baji.Il me fatigue cette enfant on lui a jamais appris à fermer une porte!?J'imagine qu'il a dut aller voir fuyu je l'appellerai quand je serai cher Emma pour voir où il est.
Je monte donc dans ma chambre pour préparer mes affaires je prends un pijama et des habits pour le lendemain.
Au bout de 5min j'avais finis donc j'me dirige cher Emma et bien sûr moi je ferme à clé pas comme l'autre con.
J'arrive donc devant cher Emma et je sonne et aperçois une petite touffe de cheveux blond dans l'encadrement de la porte.Biensur il faut que se soit mikey qui vienne m'ouvrir le frère d'Emma j'le connais depuis la primaire comme Emma.Mais la vraiment j'ai la flemme de faire la discussion alors avant qu'il commence à parler j'lui demande :
T/P:Tu peu me laisser passer.dis-je en le poussant de devant l'entrée.
Mikey:t'a l'air pressé dit donc jte doit des sous ou quoi!?dit-il en fronçant les sourcils.
T/P:non juste la flemme de te faire la discussion alors que je suis venu voir Emma.dit-je en partant sans le laisser répondre vers ma chambre d'Emma.
Je sais qu'il me fusille du regard même si je le voit pas mais bon j'aime pas me forcer en même temps et puis il m'a toujours insupporter avec ses grands air.
Bref je montait les escaliers et j'arrive devant la chambre d'Emma et toque..
~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus 😜au moin vous avec un avant goût de la relation de t/p et mikey mais vous inquiétez pas ça va évoluer 😅😂😘n'hésitez pas à commenter sa me motiverais grave et à voter si vous aimez 🥰Demain sort je poste le chapitre 2🤪
1320Mots✌️
VOUS LISEZ
Mikeyxreader
FanfictionJuste un mikeyxreader pas cucu et qui ne ressemble pas à toute les fanfic qui existe déjà... T/p baji (vous aurait compris c'est la sœur de baji😬) a perdu ses deux parent sa mère d'un cancer quand elle était toute petite et son père (ps:vous verre...
