✨Epilogue✨

631 21 21
                                    

* 5 ans plus tard*

Je crois que ça dépasse toute mes espérances.

Cela fait maintenant 3 ans que je suis à ses côtés. C'était très compliqué car nous deux ne rêvions pas d'un bonheur uni, enfin à l'époque, mais aujourd'hui je suis comblée à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments mon cœur ne cesse de battre à une vive allure, comme s'il me traduisait l'émotion que je ressens envers lui.

J'ai beau me dire que tout ça n'est qu'un rêve je reste éveillé et malgré la désillusion qui ne cesse de s'agrandir, j'ai peur de ne pas mériter son amour, ses baiser, ses caresses et ses "Je t'aime". Je n'ai fait n'y erreur, n'y tromperie je l'aime...Je ne pourrais pas lui faire subir une telle trahison.

Rien que ce matin, vêtue dans un de ses habits légèrement trop grand, je me reposais dans une suite d'hôtel aux allures luxueuses dans un lit King size qui me semblait aussi grand que vide.

En ouvrant les yeux je vis mon petit-ami me regarder comme la 7ème merveille du monde, en plus de cela, il m'avait déposé un plateau rempli de framboise, d'un capuccino et de quelques pancakes. Rien ne valait sa cuisine, je le savais, ce gout si unique qui savais me faire fondre il n'y avait que lui qui pouvait me l'apportais.

Des conneries j'en ai fait trop jeune j'ai su contrôler mon alter et arrêter mes expériences.

Depuis que j'ai décidé de lui accorder ce qu'il attendait tant, après tout, je pense que j'ai toujours su que je finirais avec lui. Rêvant encore et encore je finis par me rendormir plonger dans son regard perçant, il déposa un léger baiser sur mon front, mes joues, mes lèvres, mon cou et il décida de venir se blottir contre moi et d'une voix matinale il me dit :

??? : Mmmh....tu ne veux pas te lever ? tu n'aimes plus mes pancakes ?

Moi : Mmmh si mais je suis si bien ici.

??? : Désolé mon cœur je peux te payer une chambre ici mais l'hôtel ça va être plus complexe

Moi : *rit* Non je voulais dire dans tes bras

??? : Dans ce cas-là je veux bien rester ici auprès de toi...Mais avant ça je veux partir aussi à tes cotés

Moi : Où veut-tu aller mon cœur ?

??? : Je ne sais pas mais découvrir de quoi est fait demain ce n'est pas notre truc nous on aime l'instant présent chaque seconde doit être mémorable alors...

Moi : *rit* Alors ?

Il se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain, laissa tomber son peignoir et avant de passer la porte il se retourna me regardant par-dessus son épaule avec un regard des plus ardent et me dit :

??? : Alors pour l'instant, je veux une baise mémorable ici mon cœur

Ses paroles, le feu qu'elles allument en moi me réveilla d'un seul coup. En me levant je trébuchai du lit les draps m'avait enroulé je ne pus qu'entendre des rires moqueurs provenant de la salle d'eau. À mon arrivée il était là. Sous la douche, l'eau chaude longeant son corps nu, ressemblant à Apollon tellement sa beauté est fatale, il me pointa du doigt et me fit signe de venir.

Après quelques regards et soupire de sa part je décide de le rejoindre, les bras glissant le long de son dos il soupira de plaisir avant de se retourner et de me surplomber de sa hauteur. C'est dire que depuis ses 19 ans il avait tout de même grandi.

Il posa ses bras des deux côtés de ma tête et se rapprocha de moi avant de déposer ses lèvres aussi douce que la mousse qui coule le long de ma poitrine -descendant plus bas avant de finir sa descente sur le sol puis de se faire effacer par l'eau et aspirer par le siphon de la douche italienne- sur mes lèvres en les mouvant tendrement.

✨Une soirée pas comme les autres✨Where stories live. Discover now