✨Passages Oubliés✨

702 21 3
                                    


Nouveau chapitre hihi j'espère que ça vous plaît j'essaye d'adapter le format comme je peux signaler-moi s'il y a beaucoup de faute merciii.

Pdv extérieur :

Lors de la soirée beaucoup de choses ce sont passé malheureusement depuis l'aventure de 22h30 avec Bakugo et Izuku, T/p sembler ne pas être elle-même, s'aventurant entre jeux d'alcool et jeux sexuel elle était dépendante de son propre contrôle mais vue qu'elle avait déjà eu à faire à cette expérience elle en était habituée. Elle ne put, tout de même, s'empêcher d'être anxieuse. Vue qu'elle était toujours chez Kirishima dans une chambre d'ami, elle décida de descendre pour demander ce qu'il s'est passée hier.

Pdv t/p :

Aie...ma tête...bordel il s'est passé quoi hier soir ? J'ai oublié à partir de...à partie de.... AH FAIT CHIER ! *dit-je en me levant*
Je partis vers la salle de bain me débarbouillé puis fini par prendre une douche.
Après la douche je pris un peignoir blanc puis enlève mes draps du lit et descend dire bonjour.

Moi : Hey hol...à

Kirishima : *slurp* Oh euh salut. J'croyais que tu dormais encore hehe

Moi : On voit que pour toi la soirée n'est toujours pas terminée ?

Kirishima : Eh bien non mais vas-y fait comme chez toi surtout. Mina est rentrée donc-

Moi : Ouai t'inquiète pas et merci.

Je rêve kirishima étais en train de se faire...sucer. Dès le matin ! quoique ça se trouve il n'avait pas dormi.

Je me prépare de quoi manger pour mon petit déjeuner malgré l'heure tardive j'avais besoin de sucre.

En allant manger dehors, je vis Katsuki et Shoto discuter c'était.....gênant car d'un je ne savais pas si Shoto était au courant pour mon aventure auprès de Katsuki et Izu et de deux je ne savais pas si j'avais fait quelque chose avec lui donc euh...

Moi : Hey vous deux ça va ?

Katsuki : Tient tient tient miss striptease fait son entrée

Moi : Ah ah ah très drôle Katsu

Shoto : Nous ça va mais toi

Shoto : Oh...je vois *dit-il en se levant*

Moi : Eh attend qu'est-ce que j'ai fait ?

Shoto : Hier soir...on s'est embrassé et même plus tu m'as dit tellement de chose que tu m'aimais tout ça et nous avons commencé à nous embrouiller avec Izuku pendant 20 min jusqu'à ce que je te voit entrain de partir avec Denki à l'étage...CE BÂTARD EN A PROFITÉ et Bref ! hier soir t'étais pas la même que d'habitude et apparemment tout le monde le sais vue que ta couché avec tout le monde.

Moi : *je lui mis une baffe et dit* On-on m'a drogué et puis je ne te dois rien *je leur dirais plus tard pour mon problème*

Katsuki : On t'a quoi ?

Moi : ON M'A DROGUÉ D'ACCORD ! JE...JE NE SAVAIS PAS CE QUE JE FAISAIT ET SI JE T'AI BLESSÉ SHOTO JE SUIS DÉSOLÉ. Mais je n'étais pas moi-même et ça me brise le cœur d'avoir fait ça s'en que je m'en rende compte j'aurai voulu faire mes premières choses avec toi avec un minimum de lucidité.

Shoto : Qui ?

Moi : Comment ça q-

Shoto : QUI A OSÉ TE DROGUÉ !

Moi : J'en sais rien. C'est bien ça le problème mais tu sais quoi ? je vois que je ne fais que des problèmes depuis que j'ai débarqué c'est comme ça à chaque fois de toute façon.

✨Une soirée pas comme les autres✨Where stories live. Discover now