Chapitre 41...

14.2K 1.5K 189
                                    

* PDV de Nicky * 
Je sens mon coeur ralentir comme si il allait s'arrêter j'ai peur de comprendre ce qu'il se passe, je ne veux pas y croire mais a en voir mon compagnon sortir son arme je sens que l'idée a aussi germer dans son esprit. 

- Comment ça leur test d'audition ?? Deux auxiliaires sont venues il y a dix minutes pour la même chose.  
- Ce n'est pas possible c'est moi qui suis responsable de vous aujourd'hui. 
- Alors ou sont mes filles ?!
- Non... 

Lucia pose sa main sur mon épaule alors que j'essaye de me relever mais elle me retient ne sachant pas encore comment je vais réagir, seulement il n'y a pas a réfléchir JE VEUX MES ENFANTS !!

- Il y a un code rose, l'étage est bouclée un enfant est sortit avec son bracelet et... 

L'homme s'arrête alors que ma poitrine se soulève de plus en plus vite, ou sont mes enfants ?? 

Je n'ai pas le temps de parler, de crier ou de faire quoique ce soit que je vois le visage de Marco devenir monstrueux. Il ne pourra pas y arriver seul, je dois l'aider je ne pourrais pas rester ici a ne rien faire alors qu'elles sont dehors... 

- Marco il faut qu'on les retrouve, on nous a pris nos enfants, elles ne sont plus là... 
- Docteur il y a deux femmes avec un enfant chacune l'une est sortie par la sortie Nord et l'autre a l'Est. La sécurité est déjà en train de ratisser le périmètre, vous avez trouver les parents ?? 
- Enzo tu prends la sortie Nord, je prends l'Est. Préviens nos équipes que l'on retrouve mes filles le plus vite possible sinon... 
- Marco je veux venir laisse moi partir avec toi.  

Son regard se braque dans le mien et il s'approche pour prendre mon visage entre ses mains. 

- Tu n'es pas assez en forme Nicky, reste ici avec Lucia je reviendrais avec elles. 
- S'il te plait retrouve les... 
- Même si je dois en mourir, je te le promets elle seront bientôt dans tes bras. 

Il quitte la chambre alors que j'explose et laisse ma peine se faire entendre dans tout l'étage, Lucia essaye de me réconforter comme elle le peut mais le poids dans mon coeur ne fait que grossir au fur et a mesure qu'elles s'éloignent de moi. 

- Ils vont les retrouvées tu le sais Nicky alors même si c'est dur et que je ne peux pas imaginer le mal qui te ronge calme toi. 
- Lucia elles n'ont que quelques heures, je ne veux pas les perdre, j'ai peur je... je... 

Je pleure sans m'arrêter pour laisser ma peine sortir mais je ne peux pas rester ici a ne rien faire et attendre qu'elles reviennent. Je commence a me relever malgré la douleur horrible que je ressens dans le bas ventre, une infirmière arrive pour m'en empêcher mais celui qui me fera rester dans cette chambre n'est pas encore née. 

- Madame vous ne pouvez pas, c'est encore trop tôt pour se lever. 
- Je ne resterais pas ici alors que mes filles sont dehors, seules et sans leur mère. Qu'importe si je dois mourir en chemin mais je ne resterai pas ici !! 

Avec mon énorme couche pas du tout pratique je me mets enfin debout sur mes jambes alors que je sens tout mon corps vouloir rester assis. Je me retiens a la femme en gémissant de douleur mais serre les dents pour me mettre droite, retenue par tout un tas de fils je lui demande de les enlever ce qu'elle refuse directement. 

- Ce sont vos médicaments, je ne peux pas vous les enlevez.
- Soit vous le faites vous même soit je les arrache, a vous de voir. 

Elle essaye de lancer un appel a Lucia mais je la mitraille du regard, qu'elle essaye de me retenir et j'en fais de la charpie. 

- Je serais exactement comme elle si on m'avait pris mon fils le soir ou je l'ai accouché. 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant