Chapitre 18...

16.2K 1.7K 178
                                    

* PDV de Marco *
C'est bien ce que je pensais, cet enflure de Vasilli a voulu récupérer la petite soeur pour perpétuer le travail sordide que la mère avait mis en place. Je m'essuie les mains avec la serviette à ma droite en regardant ces hommes devant moi tous attachés, le plus dur à faire craquer à quand même été ce petit merdeux de traficant. Mais quand il a vu ce que j'avais réservée au autre à peine un doigt de cassé que monsieur appelait sa mère en pleurant.

- Patron ??
- Je pensais avoir dit que je ne voulais pas être déranger.
- Je le sais mais ta captive vient de se faire la malle par la porte de derrière. Un de nos hommes la suis discrètement, je pense que tu voudrais être au courant.

Je relève la tête en direction d'Enzo sans comprendre comment cela est possible, sa femme avait pourtant pour ordre de la surveillée.

- Ou est elle ??
- À deux rues d'ici, elle s'est assise sur le rebord de la fontaine.
- Donc j'espère pour ta femme qu'elle est à l'agonie dans mon bureau sinon c'est moi qui vais la tuée.

Je le bouscule avant de monter les marches deux par deux pour rejoindre mon bureau, Lucia se lève en baissant les yeux et je sais qu'elle est responsable, que Nicky n'est pas partit pour fuir mais parce qu'elle la fait partir. Je sors mon arme en m'avançant vers elle prêt à en découdre, elle connaît pourtant mes lois mais je suis bloquée par mon bras droit qui se met entre moi et sa femme. Je ne comptais pas le tuer si tôt quand même... 

- Enzo je te conseille de te pousser, j'ai une discussion à avoir avec ta femme.
- Bien que je sois sous tes ordres j'ai fait vœux de la protéger lors de notre mariage. Je ne peux pas te laisser la toucher elle ainsi que notre enfant vu ta colère bien que je peux la comprendre.

Je braque mon regard dans celui de mon ami alors qu'il était posé sur Lucia comprenant qu'elle porte la vie en elle, je dirais quand même que madame a de la chance pour cette fois. 

- Ce n'est pas une raison pour désobéir à mes ordres, décale toi je ne lui ferais aucun mal.

Il défie mon ordre durant quelques secondes avant de faire passer sa femme à côté de lui sans pour autant la lâchée.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- J'ai insinué des choses qui n'ont pas lieu d'être, pensant qu'elle était comme cette Elisabeth mais je me suis trompée sur toute la ligne.

Comprenant ce qu'elle a fait ma main ne tarde pas à se trouver autour de sa gorge avant de la plaquer contre le mur derrière sans pour autant serrer ma prise. Bien qu'énervé je ne compte pas lui faire de mal, certes la colère est grande mais je ne suis pas un monstre non plus pour frapper une femme qui de plus ait est enceinte. 

- TU AS QUOI ?!
- Marco ne...

Je fais taire Enzo d'un seul regard avant de le braquer se nouveau sur elle. Comment a-t-elle pu ?!

- Je ne pouvais pas savoir ce qu'elle a vécu, je trouvais ça trop simple de se faire passer pour la gentille mais elle est innocente...
- De quel droit t'es tu permis de remettre en question mes choix et décisions ?!
- Je ne pensais pas à mal, je ne voulais pas que l'on se retrouve dans la merde d'il y a quelques mois...

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant