Prologue

6 0 0
                                    

Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phineas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo et Kirbendoworld) ? À l'exception de Jean, Marc et Alice.

Podcast Adventure

Prologue

Il y a 3 MOIS

"J'ai emménagé dans la ville de New-York pour commencer mon article de journal. Cette ville est remplie de gangster, des voleurs des bandits des mafias et des racketté. Cela va être difficile d'écrire mes premières d'article. D'ailleurs, mes pertes dans cette guerre contre les Mishima Zaibatsu. Cette ville va me causer des morts et des blesser" (I moved into the New York City to start my newspaper article. This city is full of gangster, thieves of the mafia bandits and racketeers. It will be difficult to write my article first. Besides, my losses in this war against the Mishima Zaibatsu. This city will cause me to kill and wound)

C'était une journée ensoleillée dans la Grande Pomme, tout a commencé à l'instant, sans rien de spécial, jusqu'à ce que la Chaîne de Canal Six arrive et la nouvelle journaliste avec un costume jaune et des cheveux bruns avec une queue de cheval Catherine Savino. Faire un rapport sur l'activité criminelle récente :

"Beaucoup plus qu'une série de petit incident isolé, il y est maintenant évident qu'il s'agit du l'œuvre d'une organisation criminel qu'ils travail en professionnel. Et en ce moment, les affaires sont bonnes. Si bonne en fait, qui semble qu'il n'y ait jamais aucun témoins de ses actes crimes. Avec des plaint allant de l'enlèvement au cambriolage avec effraction, les standard de police ont été submergés par les voix citoyens de plus en plus en colère de, qui ont été victimes de la récente poussée de criminalité qui continue de nuire à la ville"

Il montre alors un grand nombre de voyous prenant un tas de marchandises disparues loin d'un camion et sur leur camion d'escapade.

"Au lieu de s'arranger, les choses s'emble d'aller de pire en pire. Encore plus alarmant est la nature à ses déconcertante pour ne pas dire bizarre de ces crimes. À partir de mes recherches, j'ai constaté que des marchandises de toutes tailles et descriptions, depuis les téléphones et les télévisions, de nombreux autres appareils électroniques ont disparu des rayons des magasins et des zones de stockage à un rythme alarmant. De plus les victimes elles-mêmes n'ont pratiquement jamais aperçurent rarement les voleurs. Parfois, les gens ne savent même pas qu'ils sont volés avant qu'il soit trop tard. En fait, la police n'a pas pour l'instant un seul témoin oculaires; juste quelques vague signalement de jeunes garçons ou d'adolescents repéré sur les lieux des crimes"

Un homme qui a lu le journal a été décroché par un jeune adolescent mais il n'a pas remarqué. Le porte-monnaie change de mains et d'autres crimes se produisent dans toute la ville. Un homme qui fournit des paquets aide à décharger une des cases, mais dès qu'il se tourne vers le camion, tout est parti. Une femme noire d'âge moyen se détourne de son téléviseur pour ramasser quelque chose et elle est retirée du balcon, la seule chose qu'elle voit, c'est qu'un adolescent s'enfuit.

"Mais quelque soie les responsable de ces belli, une chose est certaine. Ils sont beaucoup plus qu'une simple série d'incidents isolés du haut hasard. Des crimes sans criminel l'œuvre d'un gang invisible qui doit-on faire appeler? Malheureusement, les policiers sont les seuls personnes disponibles pour lutter ce que ces gens appellent maintenant « la vague du crime du silence ». Mais peut-être que le silence le plus gênant vient du bureau du maire. C'était Catherine Savino sur Canal Six News"

Pendant ce temps, il y avait une camionnette au milieu de Manhattan conduisant autour. À l'intérieur de la fourgonnette, il y avait une famille de 13 personnes; 1 père, 1 mère, 10 sœurs et un frère.

Podcast AdventureWhere stories live. Discover now