Chapitre 102

9 1 0
                                    

Keylian a été vraiment super, il m'a aidé avec mes affaires et il a négocié deux meubles auprès de l'école pour que je puisse tout ranger. Un véritable soutient, un véritable ami. Je lui en ai voulu quand Isalys est venue pour me remonter le moral, je ne voulais pas que ça se sache. Le pire a été quand Jordan en a fait autant, il a été adorable, merveilleux.

Comme Isalys me répète tout le temps : Tu as tiré le bon numéro avec Jordan.

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler mes parents, à chaque fois, ça sonne dans le vide.

Ils m'ont tous conseillé d'arrêter, que je me faisais du mal pour rien.J'ai pris le parti de les écouter quand ils voudront me parler, ils n'auront qu'à décrocher leur téléphone.

Victoriana a encore changer de copain, une vrai girouette cette fille. Elle est gentille mais j'en ai un peu marre d'entendre parler de machin ou bidule qui est trop mignon, trop beau et j'en passe. J'évite de passer trop de temps avec elle car je sens que je vais finir par l'envoyer bouler.

Je me donne à fond dans mes cours, Jordan m'aide de temps en temps. J'apprécie de faire nos séances de devoirs ensemble. Il m'apporte plus que je ne le fais, mais c'est normal, il est en classe supérieure.

En cours de magie de l'Air, le nouvel intervenant est sympa, il s'appelle Mr Here, il a fini ses études ici l'année dernière. Christopher hallucine de ce qu'il est capable de faire, comme nous le répète le prof : A force de travail, on va y arriver.

Mais aujourd'hui, c'est particulièrement dur.

-Attention !

Je me retourne au cri et m'accroupis. Je l'ai échappé belle. Je regarde mon agresseur en souriant :

-Sérieux ! Chris ! Tu m'en veux ou quoi ?

-Nan... Désolé...

J'éclate de rire. Il est tout penaud puis se met à rire.

-Tu essayais quoi ?

-Lévitation.

Je le regarde interrogative. Mais faire voler, c'est pas en travers de la pièce. Je sens qu'il veux baisser les bras.

-Je sais pour toi c'est trop facile.

-Tu vas y arriver. Ne laisses pas tomber.

Mr Here nous rejoint :

-On va essayer autre chose. Vous allez créer une tornade et faire léviter la chaise en même temps.

Il se retourne et cherche l'objet des yeux.

-Enfin ce qu'il en reste. Christopher tu t'occupes de la tornade, Lynaé de la chaise. Vous devez vous coordonner et contenir vos puissances pour que la tornade vous servent de lance chaise.

Je regarde Chris, pas rassurée. Allez courage.

......................

Éreintant ce cours. Je vais aller me coucher direct sans manger. Je suis trop fatiguée pour écouter mon ventre crier famine. En traversant la cours avec Christopher, je remarque Jordan de loin. Chris me donne un léger coup de coude et me fait un clin d'œil.

-Amuses toi bien. Moi je vais me coucher.

-Veinard.

Il s'éclipse en rigolant.

Jordan me présente un sandwich avant de m'embrasser. Ok, j'avoue, j'ai plus vraiment envie d'aller me reposer maintenant.

-Je me suis dit que tu allais sauter le repas. Tu es crevée à chaque fois après tes cours particulier.

-Merci.

Il est super prévenant à chaque fois. On s'assoit sur un banc dehors. Il fait froid mais sans le vent c'est tolérable. Je savoure mon sandwich.

-Et toi ?

-J'ai déjà manger avec les copains. Tu finis un peu trop tard et demain j'ai une grosse journée.

-Oui, C'est vrai. En tout cas, merci.

Je lui montre le sandwich, puis regarde l'heure.

-Faut qu'on rentre.

Je me penche pour l'embrasser, qu'il me rend langoureusement. J'ai de moins en moins froid. Je m'écarte et me lève pour reprendre mes esprits. Il me prend la main pour aller vers les dortoirs. Arrivé à mi chemin entre les deux notre, il s'arrête et m'embrasse. Je sens que lui non plus n'a pas envie qu'on se quitte. J'ai vraiment pas envie que la soirée se termine, je me perd dans ce baiser tendre et délicat. Il prend son temps comme s'il dégustait un fruit. C'est très agréable et troublant en même temps.

Je déteste être obligé de m'écarter de lui dans ce cas là... Et c'est de plus en plus souvent. Ça en devient frustrant...

La Prophétie des Six... {Réécriture}Where stories live. Discover now