5.

102 10 0
                                    

Harry commença à parler quand un toc à la fenêtre de la voiture l'a coupé

Les rires se sont soudainement arrêté et Harry surpris se tourna, entendant que le son venait de derrière lui.

"Qu'est ce que foutez devant ma maison ?" Là était Louis, cheveux ébouriffés et des poches sous les yeux, paraissant ( un peu ) énervé.

"Je crois que c'est le signal pour que tu y aille H, va et récupère le, appelle nous quand tu veux qu'on revienne", après ça Liam déverrouilla les portes et fit signe pour que Harry sorte.

Harry se détacha et sortit de la voiture marmonnant un "merci" à des meilleurs amis, qui partirent au moment où Harry ferma la porte.

Il prit une grande respiration et se tourna vers Louis qui était moitié confus, moitié énervé.

"Écoute Louis, on peut aller à l'intérieur pour parler ? Tu peux pas juste t'en aller comme ça"

Louis ne dit aucun mot et retourna à sa maison; Harry le suivit avec hésitation n'étant pas vraiment sûr de ce qu'il se passait. Louis ouvrit la porte de la maison et la laisser ouverte pour qu' Harry puisse entrer, il ne dit rien, il est juste aller s'asseoir sur le canapé.

Harry n'en pouvait plus, pourquoi est ce que Louis se la jouait froid et insouciant quand il était celui qui voulait tout arrêter. Il s'approcha et s'assit sur le canapé mais Louis ne dit toujours rien.

"t'as pas le droit de te la jouer comme ça quand c'est toi qui m'a blessé" Harry dit énervé, mais Louis ne dit rien; Harry ne voulait pas le regarder car il savait que la seconde ou il allait le faire il allait éclater en sanglots, mais il s'est avéré être l'inverse. 

Louis éclata en sanglots, mit son visage dans des mains, et répétait incessamment, "je suis désolé harry, désolé"

Harry était choqué mais à directement pris le garçon dans ses bras et l'a conforté disant que c'était pas grave. Ils sont restés la pendant une demi-heure environ avant que Louis ne se calme.

Harry prit la parole, toujours en caressant le dos de l'autre garçon qui avait maintenant sa tête sur les genoux d' Harry. ( ouais trop mimis je sais)

"Lou?" 

"Hmm?" Lou répondit, yeux fermés.

"Tu sais que tu vas pas te débarrasser de moi comme ça ? oui, je m'inquiète pour toi et je tient à toi, mais il y rien d'autre que je préférais faire, même pas être le populaire, j'en ai rien à faire. Et laisse moi te dire, ma vie n'est pas parfaite, mes parents sont même pas là de la semaine, personne n'a une vie parfaite Lou. Tu devrais pas avoir honte de ta vie, ou de ta famille, juste à cause de ce que les gens disent, qui se soucie de leur opinion, être populaire ne veux pas dire que tu es parfait.

Louis se releva et regarda Harry, avant d'avoir la chance de parler, Harry prit sa main, ce qui l'a pris par surprise, et continua.

"Tu sais ce que je pense? Tu mérites toute la popularité que tu as, populaire ne rime pas forcément avec playboy, tu peux être populaire parce que tu es quelqu'un de bien. Et laisse moi te dire une autre chose, les gens peuvent dire de la merde sur toi, mais il auront toujours tort, parce qu'ils te connaissent pas, ils ne savent pas que tu te crèves au travail chaque soir pour que ta famille ai assez à manger et un toit sur leur tête. Et pour moi, c'est beaucoup plus cool que d'être populaire, ça montre que tu te soucie et que tu à un coeur. Et c'est pour ça que, non, je ne te laisserait pas t'en aller, parce que je sais qui tu es vraiment Louis, et c'est tout ce qui compte, je veux pas être le populaire ou être celui dont tout le monde parle, je veux juste toi."

À la fin, Louis pleure encore une fois, mais c'était des larmes joyeuses cette fois, il ne pouvait pas croire qu'il avait trouvé quelqu'un si-

"J- j'arrive pas à croire que j'ai t-trouvé quelqu'un qui se soucie et qui tient à moi, désolé de t'avoir repousser, je suppose que j'étais dépassé par les évènements et je pensais que te repousser allait être mieux pour toi car tu n'allais pas te soucier, je suis vraiment désolé Haz" Louis prit le garçon dans ses bras, si fort, comme s'il allait partir.

Oh mais crois moi qu'il ne aller nulle part pour un très très très long moment honey.

"C'est pas grave Lou"

Louis lâcha Harry, mais les deux restèrent attacher, et leurs visages étaient si proches qu'il pouvais sentir la respiration de l'autre. Les yeux de Louis regardais les yeux puis les lèvres d' Harry plusieurs fois (typique), et les yeux d' Harry faisait de même. Alors Louis s'approcha connectant leurs lèvres, c'était un baiser lent et doux, c'était l'explosion dans la tête d' Harry, il sentit son cœur exploser hors de sa poitrine, il renforça le baiser, enleva ses mains de celles de Louis pour aller les mettre derrière dans son cou pour qu'ils soient encore plus proche si c'était possible. Les mains de Louis allèrent sur les hanches d'Harry, et il continuèrent pendant ce qui semblaient être des heures. Quand ils eurent besoin de reprendre de l'air, il laissèrent leurs fronts se toucher, yeux fermés. Il n'y avait aucun son mis à part leurs respirations.   

Entre le téléphone, toi et moiWhere stories live. Discover now