ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12.

161 13 8
                                    


Ayano luttait. Son métabolisme craquait, son corps lâchait, mais elle ne renonçait pas. Sa barre de vie présentait encore sa moitié, elle pouvait y arriver, elle avait encore un peu de temps face à elle. Elle inspira difficilement et plissa les paupières en observant l'horizon ondulé par la brume de chaleur. Au loin, elle apercevait les falaises et les roches desséchées. Elle espérait seulement ne pas avoir dévié des indications d'Aria. Tout droit, plein nord, ses pas suivaient la direction par automatisme. Et alors qu'elle perdait espoir de pouvoir un jour voir une feuille de cette fichue aloe vera, des cris parvinrent à son ouïe. Elle releva la tête vers les petits points à plusieurs mètres de là qui se trémoussaient et sautillaient dans tous les sens. Et puis, elle réalisa. Ce n'était pas des points, il s'agissait de joueurs qui combattaient avec acharnement une imposante et gigantesque forme qui prit peu à peu de la netteté au regard de la jeune femme. Un monstre, une créature majestueuse et effrayante surgissait du sable. Pareil à une énorme larve de plusieurs kilomètres de haut, la bête présentait une bouche géante encerclée de milliers de dents acérées. Son souffle aspira plusieurs des individus présents et les emprisonna à l'intérieur même de ce gouffre béant qui cracha un filet d'acide sur la foule d'assaillants. Ayano écarquilla les yeux, présumant qu'il s'agissait du fameux Boss mondial du désert. Des jets de lumière frappèrent le monstre qui rugit d'un son strident et quelques mages incantèrent des sorts d'attaque pendant que les guerriers tentaient de les protéger de l'offensive du ver géant. Ayano s'était approchée lentement, discrètement. Son regard de jade cherchait vivement le plant d'aloe vera en priant pour qu'aucun des joueurs ne l'ait récupéré avant elle. Et puis soudain, les épaisses feuilles dures apparurent à son attention et elle se précipita vers le trésor vert à même le sable d'un pas pressé. Se jetant presque dessus, elle tomba à genoux et récolta chaque feuillage qui s'enregistra dans son inventaire. Elle apporta un morceau à ses lèvres et avala le liquide frais. Comme une onde glaciale qui la frappa tout à coup, elle éprouva l'effet bénéfique de la plante sur son organisme et put inspirer profondément en se sentant libérée du malus qui l'avait accablée jusque là.

- Relève-toi. Ordonna subitement une voix brute et masculine derrière sa silhouette.

Elle tourna la tête en direction de la lame brandit vers elle et obéit par conséquent, se levant lentement.

- Je ne suis pas là pour tuer des joueurs. Expliqua-t-elle aussitôt. Je me suis juste perdue dans le désert, j'avais besoin d'aloe vera.

L'homme à l'armure violette la fixa d'un air dur et impitoyable. Il s'agissait certainement d'un Imp, bien qu'elle n'en avait encore jamais croisé.

- Donne-moi celle que tu possèdes.

- Non, j'en ai besoin pour un ami. Refusa Ayano en plissant le front.

Il avança son épée d'un geste menaçant, effleurant la gorge de la demoiselle qui redressa le menton.

- Donne. On combat un world boss, on en a plus besoin que toi. Insista-t-il en la jugeant des pieds à la tête. Si tu meurs, personne ne s'en souciera.

Plissant les paupières, Ayano le fusilla alors d'un regard condescendant et sombre.

- Je suis la princesse, espèce de crétin.

Elle dégaina alors aussitôt la dague que lui avait confiée Set et s'en servit pour repousser la lame de son assaillant. Elle s'étonna elle-même d'être aussi vive sur ce personnage, mais ne s'y attarda pas. Ses mouvements lui permirent de glisser vers la silhouette du guerrier et elle planta la lame de la dague dans l'arrière de son genou avant de se redresser pour se mettre à courir dans le sable. Tenant les pans de sa robe toujours aussi encombrante, elle se rua dans la direction qu'elle pensait être la bonne. Mais tout à coup, un vent violent la frappa et elle se sentit attirée en arrière par une force redoutable. Elle tomba au sol et tourna la tête vers Kzarka, le boss affamé qui aspira chaque être vivant dans un périmètre large. Ayano tenta de s'agripper au sable mais se fut sans espoir, sa silhouette vola vers la créature dans une exclamation, au même titre que le reste des joueurs qui lancèrent quelques sorts. Mais alors qu'elle voyait le trou noir de la gueule du monstre s'approcher de plus en plus, une vague d'une sensation étrangère l'envahit brutalement, comme une onde incendiaire qui jaillit de son être dans un halo écarlate. Cet étrange pouvoir inconnu frappa la bête de plein fouet et stoppa son attaque, provoquant la chute des joueurs encore vivants à même le sol. Ayano s'écrasa douloureusement, roulant sur le ventre dans le but de se relever sans perdre de temps et s'éloigner le plus promptement possible de la silhouette effrayante qui rugit face à cette attaque. L'adolescente n'avait pas saisi ce qu'il lui était arrivé, elle n'avait pas compris d'où provenait cette force dont elle avait fait preuve. Jetant un œil à sa paume, elle inspira profondément sans pourtant s'arrêter. La vie de Set était comptée, il n'était pas question de perdre plus de temps. Elle courut à en perdre haleine, consommant de temps à autre un morceau d'aloe vera dans le but de se protéger de l'effet maléfique du désert. Elle n'était pas sûre de la direction qu'elle avait emprunté, mais elle fut rassurée lorsqu'elle remarqua la scintillance d'Aria au loin. Néanmoins son pas ralentit progressivement à mesure qu'elle releva la présence d'autres personnes autour d'elle. Des joueurs avaient découvert Set.

SWORD HEART Tome 2 : Noir Ebène. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant