Chapitre 12

589 52 46
                                        

~PDV {T/P}~

{T/P} : « C'est pas toi qui va choisir ce que je devrais faire ! »

Herobrine : « Sauf que ici dans ce monde c'est moi qui décide, alors tu devrais faire tout ce que je dit »

{T/P} : « Sinon quoi ? »

Herobrine : « Tu ne voudrais pas savoir, mais quelque chose d'horrible »

{T/P} : « Tu ne me fais pas peur »

Herobrine : « Et bien tu devrais ! »

{T/P} : « Et moi je pense que tu devrais aller te faire foutre ! Puisque je sais comment sortir d'ici ! »

Je le pousse sur le côté et me barre en courant vers la fenêtre, par mon poids, je la brise et tombe directement dans le vide. Je ris intérieurement puis j'attends que tout mes PV soient pris, le problème c'est que je ne sais pas comment le savoir puisque tout était sur ma ancienne montre. Mais la voix avait bien précisé que si l'on mourait dans ce monde, on serait directement renvoyé dans la réalité. Donc comment dire que je l'ai bien eu ahaha. Je sens la fatigue me frappait "c'est le moment !" me suis-je dit avant de m'endormir profondément. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une chambre qui n'était aucunement la mienne.

- Où suis-je ?

J'ai commencé à regarder la pièce en elle-même puis j'ai remarqué que certaines choses étaient cubiques, ce qui voulait dire que j'étais encore dans ce foutu monde. Et moi qui pensais l'avoir bien eu mais au final c'était le contraire. Comme perdue dans mes pensées je n'ai pas remarqué la personne qui était rentrée.

Herobrine : « {T/P} »

J'ai dirigé mon regard vers lui, je n'arrivais pas vraiment à distinguer l'émotion qu'il ressentait, il avait l'air content mais en colère à la fois

Herobrine : « Tu avais une très bonne idée, mais c'est justement la montre qui te téléporte, tu as beau mourir un million de fois ici, tu ne pourras pas partir sans montre »

Je le regarde un moment, puis il ferme la porte et se rapproche de moi.

Herobrine : « Notre mariage est dans 5 mois »

{T/P} : « Notre quoi ?! »

Herobrine : « N'oublie pas que tu es ici pour m'épouser. Je compte faire de toi ma femme »

{T/P} : « Et le consentement dans tout ça ? »

Herobrine : « Tu n'as pas ton mot à dire »

{T/P} : « Oh non ! Je pense au contraire que j'ai le droit de dire quelque chose »

Herobrine : « Faisons dans ce cas un pacte »

{T/P} : « Je ne ferait pas de pacte avec toi, vu comment Antoine s'en est sorti... Tu gagnes toujours dans tes pactes alors je ne préfère pas m'y mêler »

Herobrine : « Tu es beaucoup trop intelligente »

{T/P} : « Non, je réfléchis juste, ça s'appelle de la logique »

Herobrine : « Comme tu veux, prepares-toi et viens manger »

Il se leva et se dirigea vers la porte, il l'ouvrît puis me regarda.

Herobrine : « Une dernière chose à ajouter ? »

{T/P} : « J'arriverais à partir que ce sois avec ou sans ton accord »

Herobrine : « C'est ce que l'on verra » dit-il avant de fermer la porte derrière lui.

Je me suis levée et j'ai commencé à examiner la chambre dans laquelle j'avais atterri. La pièce était grande et était constituée d'un lit à deux places, une table de nuit où était installé une lampe, puis de l'autre côté se tenait une grande fenêtre qui éclairait la pièce, mais malheureusement elle était fermée et si j'arrivais à l'ouvrir je ne pourrais pas sortir puisque des barreaux étaient installés juste devant et je ne pouvais pas y passer. Puis mon regard se posa sur la seconde porte qui était dans la pièce à par celle qui menait au couloir du manoir. Je l'ai ouverte en constatant donc qu'elle était accessible, je suis donc passé à une autre pièce qui ressemblait plus à une salle de bain qu'autre chose. Elle était constituée d'une gigantesque bainoire, des toilettes, un lavabo et un énorme dressing.
Après m'être changée, je suis sortie de cette salle de bain et me suis dirigée directement vers le couloir, je me suis mise à regarder attentivement le couloir et où est-ce que cela menait. J'étais entrain d'avancer lentement examinant le moindre petit détail, pendant que je cherchais la salle à manger, j'entendis un bruit derrière moi, je me suis vite retournée mais il n'y avait personne.

- Étrange...

En continuant mon chemin, j'ai enfin découvert la salle à manger, elle était gigantesque elle aussi, une grande table y était installé suivant innombrables chaises, une géante armoire était posée dans le fond de la pièce où il y avait des assiettes,des couverts,des verres, etc.

Herobrine : « Que fais-tu ? Assis-toi »

Quant à lui Herobrine était assis sur la chaise qui était tout au fond. Comme il me l'avait demandé je me suis assise sur la chaise qui était le plus éloigné, vu sa réaction il n'était absolument pas étonné comme si il s'y attendais, la seule réponse qu'il lâcha ne fut qu'un soupire d'exaspération.

Herobrine : « Depuis que tu vis ici, tu devrais savoir des trucs sur ce manoir »

{T/P} : « Qui t'as dit que j'avais envie de vivre ici »

Herobrine : « Ferme là et écoute »

{T/P} : « ... »

Herobrine : « Bien, donc, il y a 585 pièce dont 23 étages, bien sûr il y a un ascenseur je suppose que tu l'utiliseras souvent. Actuellement nous sommes au 3 ème étage, il y a un jardin dehors où tu peux aller si cela te fais plaisir.Tu peux croiser quelques monstres dans ce manoir, c'est rare mais c'est possible, ne t'en fais pas ils ne t'attaqueront pas, les seules monstres que tu peux croiser sont les endermans,les zombies, les sorcières et les squelettes. Tu ne verras pas d'araignées ou des creepers et les autres, eux sont autour de la maison au cas où tu réussirais par je ne sais quel moyen de t'échapper. Ah et si tu veux quoi que ce soit dit le moi, je te l'offrirais. Une question ? »

{T/P} : « Non c'est bon »

__________________________
Ce chapitre est terminé ^^
J'espère qu'il vous aura plus :3

In the game ( Herobrine x reader ) Where stories live. Discover now