3

59 4 1
                                    


Les garçons allèrent se préparer, puis nous prîmes le chemin pour le club.
------------------------------

Le club n'était qu'à quelques pas de la maison.Etant positionée en plein centre ville c'était très pratique surtout pour Martin et Julian qui pouvaient faire leurs show sans arriver en retard.

Nous étions à l'entrée du club,attendant près d'une file d'attente lorsqu'un Homme de corpulence assez imposante s'approcha de nous,il chuchota quelque chose a Julian qui rigola puis nous emmena a l'interieur.

-Pourquoi il nous laisse passer avant tout le monde? demandais-je discrètement à Martin.

-Maintenant que tu le dis,je ne me suis jamais posé la question mais je suppose que c'est parceque je suis un super Dj attirant et charismatique. Rigola Martin alors que je lui donnait un coup de coude amical.

Julian nous regardait du coin de l'oeil depuis le début de la marche.Plus nous avancions,plus le bruit de la musique s'imposait dans nos oreilles.Le garde nous ouvrit une porte qui menait directement sur la scène.A peine avais-je eu le temps de me retourner lorsqu'une fille me pris le bras amicalement et m'atira vers la piste de dance .

-Salut! Me cria-elle par dessus la musique.Je suis Laura? Tu es nouvelle dans la ville non?je ne t'ai jamais vu ici.Dit-elle en souriant.

-Moi c'est Clara, oui je suis nouvelle je suis la depuis ce matin . M'écriais-je .

Elle me cria quelque chose que je compris comme une invitation à boire un verre .Arrivées au bar,nous commandions des shots.

Le début de la soirée était distrayant et amusant,Laura me présenta ses amis Luke et Nick,ils étaient vraiment gentils.Nous partîmes sur la piste de danse pour nous amuser.

Après avoir bu un énième shot je décida de me mettre a la recherche de Julian car Martin était sur scène entrain de composer des mix en buvant une bière. Martin m'appeçu et me fis un petit geste de la main indiquant le côté de la piste de danse.Comment pouvait-il savoir qui je cherchais?

Je continua ma route,croisant des hommes saouls et des femmes a moitié nues entrain de danser sur des potaux de fer.J'apperçu Laura et me dirigea vers elle mais quelqu'un m'attrapa le bras.Avant que je ne puisse réagir la personne se colla à mon dos,entourant ma taille puis mon ventre avec ses bras forts.La personne me souffla quelques mots à l'oreille, ce qui me fit frissonner.

-Vous cherchez quelqu'un mademoiselle?

Je me retournîs et vit Julian,le sourire aux lèvres.Ses iris verts fixaient les miens et je ne pûs me détacher de son regard.

-Je crois que j'ai trouver ce que je cherchais.Dis-je en rigolant.

Julian avait ses mains sur mes hanches et moi sur son torse.

-Est-tu sobre?Me demanda-il.Je peux te ramener si tu ne veux pas marcher toute seule,c'est dangereux pour une fille.

-Je vais bien,je te remercie.Rigolais-je.Je pense que je suis à cinquante pour cent de ma sobriété.

Il pencha sa tête en arrière et rigola,gardant ses mains sur mes hanches.Je le fixais toujours,son sourire me fit sourire et je pencha ma tête en arrière,inclinant lègrèrement mon corps avec.

-T'ais-je déja dit que tu étais magnifique quand tu souriais?Me cria-il car la musique venait d'augmenter.

Je ne répondit rien et continua a rigoler.Julian me rapprocha de lui,Ma sobriété venait de disparaitre légèrement,mon cerveau me disait de lui demander de me ramener mais mon corps ne voulût pas.Je tira son t-shirt pour l'atirer vers moi.Il posa sa tête dans mon cou et je pûs sentir son souffle chaud ce qui me fit frissoner.

Moon and smokeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu