2

63 3 4
                                    

Je lui fit un triste au revoir et embarqua dans l'avion avec le garde du corps du disc jockey .

-----------------------

C'est ainsi que l'avion décolla pour Amsterdam, lieu ou je devais retrouver Mr Garrix pour commencer mon stage . Le vol était long et le garde du corps ne me lâchait pas d'une semelle .L'avion était presque plein , les gens parlaient , les bébés pleuraient , les enfants criaient , c'était vraiment horrible, je détestais l'avion plus que tout au monde .

Arrivés a Amsterdam , le stress monta d'un cran lorsque nous descendîmes de l'avion .Le garde prit ma valise parmi toutes celles qui tournaient en rond autour de nous, puis nous avons quitté cet endroit .Le bruit des avions , la pollution , les gens qui courraient n'allaient pas me manquer du tout .

Nous marchions depuis environ 20 minutes lorsque le garde s'arreta puis se tourna vers moi :

-On est arrivé , je vous laisse ici , entrez dans cette maison Mr Garrix est sûrement dedans .

-hum , d'accord. Répondis-je , douteuse.

Le garde partit , le pas assuré , tandis que je restais plantée la , ma valise a la main .je réajustais mon slim et mon chandail puis je toquais .

-ENTREZ .Cria une voix masculine .

J'entra , et je peut assurer que pour un homme , la maison était assez simple et moderne , l'entrée donnait directement accès a la cuisine , principalement grise et rouge , un couloir se terminait sur ce que je peut deviner être des chambres grâce aux lits ornés de couvertures beiges et marrons .Je continuais mon chemin lorsque j'entendis du bruit au salon .J'entra dans la pièce . Elle était simple et moderne comme le reste de la maison , il y avait deux garçons entrain de jouer aux jeux vidéos sur le canapé auxquels je donnerais le même âge que moi . je posa ma valise et pris la parole .

-Salut , je suis -

-Clara ? Dit un des Garçon en se levant pécipitemment .Salut je Suis Martin, enfin Mr Garrix mais je t'en pris j'ai l'impression d'avoir quarante ans quand on m'appelle comme sa , donc Martin c'est parfait . Sourit-il en me faisant la bise .

je ria a sa remarque .

Martin était un peu plus grand que moi , il était brun avec des yeux verts qui viraient au gris, ils étaient magnifique,son sourire était parfait .Harry avait raison , il était très mignon .

-Hum ,Va pour Martin , enchantée . Rigolais-je.Ou puis-je poser ma valise ?

-Pose la au salon en attendant , je vais te présenter aux autres ! Répliqua-il.

Les autres ? je ne voyait personne d'autre que lui et le mec sur le canapé .

-Hum Jul ! Voila Clara , ma "stagiaire".Rigola-il en faisant des signes de guillemet avec ses doigts .

Le gars du canapé se leva et vint me tendre la main.

-Salut . Sourit-il.Je suis Julian , le meilleur pote de l'idiot que tu vois ici.

Martin lui donna un coup de coude en rigolant .Julian était plus grand que Martin , il était brun aux yeux vert, on aurait dit les yeux d'Harry , il était aussi mignon et très sympathique .

Après quelques discussions banales avec les gars, j'appris que nous devrions rester un mois ici car Martin donnait un show toutes les semaines , ils me montrèrent ma chambre et me laissèrent un peu de temps pour installer mes affaires ,Ma chambre était simple mais grande , les rideaux rouges opaques rappelaient le rouge du bureau et le lit gris était assortit aux armoires , il avait une salle de bain assortie a la chambre ,j'attacha mes cheveux en une queue de cheval et alla me doucher . Je sortit de la salle de bain avec pour seul habit une serviette nouée sur mon corps, je laissa le bout de mes cheveux mouillés tomber sur mes épaules . Une idée me vint et je décida d'appeler Harry pour lui dire que j'étais bien arrivée .

Moon and smokeWhere stories live. Discover now