1

110 3 4
                                    

5h00.


03 Janvier 2015.


Mon téléphone m'indique qu'il est cinq heures du matin et je suis déjà réveillée, la faute à qui? Mon frère ou l'homme qui ronfle le plus au monde .Je suis Clara Styles , j'ai 17 ans et j'habite a Los Angeles .Physiquement j'ai de grands yeux bleus ciel , des cheveux bruns assez longs, je suis de taille moyenne qui vire à petite et assez fine .


Le connard a côté de moi c'est Harry, 21 ans , le beau gosse du quartier selon mes potes , bouclettes brunes,yeux verts pétillants , tatoué, Chanteur pour le Groupe One Direction avec ses meilleurs amis ,riche , beau , en bref le genre de mec qui ramène des filles tout les Samedi soirs a la maison .


Heureusement pour moi nous sommes un Mardi matin .


Je regarde le plafond , pensive. Je sens le souffle chaud de mon frère sur mon bras qui est lui,sous ma tête . Harry c'est le genre de garçon qui sort tout le temps , qui va en boîte de nuit , il a abandonné ses études de Management parce qu'il pense avoir déja assez de fric comme sa pour réussir sa vie .


Moi c'est le contraire, j'adore étudier et je passe la plupart de mon temps libre dans les livres et les journaux , je suis a l'UCLA dans la catégorie élèves ayant de avance sur les autres , je ne sors jamais et prefère regarder des films vieux comme "Dirty Dancing" ou "Titanic" , car oui même si je suis une jeune très timide je suis une fille a la recherche du grand amour .Je suis simple , je me contente d'un jean et d'un T-shirt , d'une queue de cheval haute et d'un coup de eye liner . La plupart des filles de mon université sont le contraire , pot de peinture en talon se déhanchant devant les mecs.


Malgré nos différences nous avons toujours été très proches ,Nos parents sont morts dans un accident de voiture il y a deux ans , ils était tout pour moi , ils étaient fièrs de moi .On m'a très souvent dit que j'étais comme ma mère , plutôt sèrieuse et ordonnée .Harry c'était le "bad boy" de la famille , il sortait tout le temps , ce qui n'a pas vraiment changer , et quand il rentrait tard le soir (ou même le matin ) mon père s'enflammait contre lui . J'ai toujours trouvé injuste que les parents me favorisent , malgrè tout Harry et moi ne nous séparions jamais .


J'ai parfois du mal a me remettre de leur disparition. À plusieurs reprises je me suis taillé les veines mais Harry m'arrêtait a temps, et il a toujours été la pour moi depuis ma naissance. Lui aussi a fait des erreurs , il c'est drogué à la mort de papa et maman , il ne me parlait plus , il se sentait coupable ce qui était absolument faux, mais je l'ai aidé et maintenant on est heureux .L'année dernière , le 23 Janvier pour mes 17 ans il m'a offert un collier magnifique avec nos initiales gravées pour que Je n'oublie jamais que j'ai un frère et inversement lui qu'il m'aime .


Nous habitons toujours dans cet appartement luxueux dans la banlieue chic de L.A , car nos parents tenaient une grande entreprise immobilière qui nous a été légée.


J'y ai vécu toute ma vie , il est grand et spacieux , Chaque jour je passe devant la photographie de mes parents à leur avec cet écritau "Esther et Phillipe , Unis pour la vie".Le passé me rend nostalgique tandis qu'Harry se noie dans la richesse.


Grâce à notre réputation je me suis fait des amis comme Justin Bieber ou Arianna Grande .Mais la reconnaissance et la popularité m'importent peu , je préfère rester avec ma meilleure amie Jade Petterson , cette petite blonde aux yeux de la même couleur que moi qui a été élue "Miss d'UCLA" L'année dernière lors du bal de promo des terminales .

Moon and smokeWhere stories live. Discover now