Muzan x human reader

290 15 6
                                    

Et voilà une autre commende de Anime_0130 (Merci encore) un Muzan x human reader. J'y est mis du temps et je m'en excuse mais je n'en avais pas beaucoup. Je suis donc heureuse de vous offrir:

Juste l'instant d'une nuit
Bonne lecture
~~~~

"??*bourré*- T'es tout pâlot! T'as une tête à faire peur! T'es sur le point de clamse ou quoi?!"

J'était sortis avec mon amie, il y avait Yu, son mec et son frère (à Yu je précise). On avait fait un bar et l'idiot qui lui sert de partenaire était déjà rincé, on est donc partis en empruntant les ruelles pour qu'il ne blesse personne avec son agilité à deux balles. Évidemment, il fallait que l'on croise quelqu'un entre ces sombre mur de la capitale. Un homme assez grand et tout aussi élégant. Des mèche couleur ébène dansaient sur ces joues au rythme du vent. Il donnait une étrange impression de grande puissance, d'invincibilité. Évidemment, ce triple idiot qui tenait à peine debout le percute. Sous le coup de l'alcool, il s'énerve. Quel erreur de s'en prendre à un si bel homme.

"Yu*bourré*- Fait gaffe connard!

??- Excusez-moi.

Une voix si douce qu'elle était semblable à celle d'un ange, le diable en personne en tremblerait. Il continua lentement sa route avant qu'il ne l'interpelle de nouveau.

Yu*bourré*- ATTEND UN PEU !!

??- Veuillez m'excusez, je suis presser.

Yu*bourré* Tu te paies ma tronche!? Mais c'est que t'ai bien fringué en fait! Tu pues le richard!

- Yu! Laisse cet homme tranquille!

Yu*bourré*- Toi, t'as gueule!

- Mais-

Yu*bourré*- T'es tout pâlot! T'as une tête à faire peur! T'es sur le point de clamse ou quoi?!"

Cette phrase fus ça dernière. Le mystérieux homme relève la tête avant de lui assigner un point dans la tronche. Il laissez voir ces yeux plus rouge que le sang, du sang que l'on pouvait maintenant voir couler dans les fissure de ce mur souillés par la mort de l'homme qui l'a mériter, Yu.

"??- Ce n'ait pas comme cela que l'on parle à une lady voyons.

Ce connard cherchait des noise à tout le monde et avait même déjà trompé mon amie mais elle avait décider de fermée les yeux sur ça, sa mort ne m'affecter pas plus que ça; je rester de marbre sans la moindre émotion, à si, l'admiration envers cette homme si beau. Le frère du défunts s'énerve alors contre cet beauté sensible avant de s'envoler suite à un et un seul coup de pied de celui ci. Il est partis si haut que j'aurais cru qu'il s'envolait vers d'autre cieux(la team rocket en sueur). Je restais toujours figé à fixer cette homme au vêtement sombre avant de me rendre compte que l'homme volant ne volait pas. J'eus le temps de m'avancer plus où moins rapidement derrière lui puis le frère tout aussi crétin s'éclate littéralement à terre, quand je dis littéralement, il avait du sang partout et il a giclé sur les murs jusqu'aux devant des jolies chaussures du même homme. Mon amie, déjà au côté de son "petite ami" était terrifier. Il se retourne vers elle, me contourne sans me bousculer et se poste devant moi tout en la regardant. Je le regarder durant toute cette action, quel gentleman! Il s'approche et s'agenouille devant elle avant de lui adresser la parole.

"??- Ai-je vraiment l'air mal en point ?

Il saisis sa joue de sa main tout en s'approchant de son visage.

??- Mon visage te semble-t-il pâle ?

Il s'arrête net. C'est yeux était tellement rouge qu'ils brillait dans l'obscurité d'entre ces murs.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Jan 11 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Kimetsu no yaiba x reader [os kny]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora