Mitsuri x reader

360 9 8
                                    

Bonjour, c'est ma première fanfiction donc j'ai voulu commencer court comme des one shot. J'espère que sa vous plaira.    

Je voulais beaucoup publier un one shot sur elle et comme c'est son anniversaire(c'était hier mais je n'ai pas pus le publier à cause de problème technique) je pensais que c'était une bonne occasion alors...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MITSURI!!
Bonne lecture.

~~~
"- Inosuke! je vais te tuer-" 

Avant cela mieux vaut vous expliquer. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mitsuri Kanroji, pilier de l'amour, née le 1ᵉʳ juin, 167cm, 56kilo,... Oui, je sais tout d'elle, je- je l'aime.
Enfin bref, alors qu'elle part en mission, nous, les piliers et l'escouade Tanjiro, lui préparons un anniversaire surprise. Il fait beau en cette première journée de juin, nous allons nous amuser toute la journée! Rengoku, Uzui et Himejima s'occupent d'installer les tables, les chaises, etc et Sanemi, Muichiro et Obanai installent les décorations. Shinobu et Kanao, elles, préparent la surprise de se soir. Ainsi, Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Inosuke, Giyu et moi même cuisinons ces plats favoris et il y en a beaucoup, elle est très gourmande. 

"Tanjiroulette- On a déjà fait des pancakes, du flan, des mini fraisiers, et son gâteau à l'abricot, il reste quoi encore sur la liste Zenitsu? 

Zenitsu n'a même pas saisis cette dernière que je répond inconsciemment à sa place.

- Il reste encore le merveilleux au chocolat, les roses des sables, le roulé au citron, les meringues à la violette, le saumon fumée, le confit de canard, les spaghettis et les ongiri fourrés à la ratatouille de Tokyo que l'on a apportée il y a deux jours." Je repris ma respiration suite à cette phrase colossale avant de jeter un œil à mes amis. Ils ne bougeaient plus et me regardent choqué.

"Giyu- Tu viens de prononcer cette phrase sans reprendre ta respiration, sans réfléchir et tu te souviens de tout se qui ce trouvait sur la liste de tête?

Zenitsu- Il faut encore faire tout sa! J'abandonne! 

Tanjiro- tu te souviens de tout se qu'elle aime, tu es amoureuse d'elle enfaite!

Un gros blanc s'installe. Le rouge me monter peu à peu au joues.

Tanjiro- Mais non je rigole! HAHAHA

- Oui... HAHAhaha..." ris ai-je un peu nerveuse de mon erreur.

Tout le monde rigoler plus ou moins sauf Giyu, il avait l'air pensif. Et si il m'avait vu rougir et qu'il m'avait cramé, mais non, pas du tout, mais je crois que quand je l'ai regarder, je l'ai vu tourner la tête, mais non tu te fais des idées, et si- attend mais c'est Giyu, même si il m'a cramé, il ne le dira à personne, j'ai confiance en lui et puis il ne parle presque jamais donc il parlera encore moins si c'est mon secret. Cool! 
On finis tout les plats après quelque heure, les garçons avaient tout installer dehors et Shinobu et Kanao étaient revenu. Parfait tout est prêt sauf nous.

"-Super tout le monde! Tout est parfait! Merci!

Rengoku- Mais de rien!

Obanai- Et puis c'est toi qui à eux cette super idée.

Tangiro- C'est plutôt toi qu'on devrait remercier!

Nezuko- Mmhh mhh!

-Mais non, on a fait sa tous ensemble! Aller, allons prendre une douche et nous préparer avant qu'elle ne revienne!

Shinobu- Bonne idée, allons-y!"

Tout le monde part prendre une douche.
J'espère que sa lui plaira. Je me sentait rougir tout en repensant a la phrase de Tanjiro un peu plus tôt "t'ai amoureuses d'elle enfaite!". Rooh, arrête de pensée à ça! Mais je ne pas m'empêcher de penser à elle, elle si mignonne, drôle et la façon dont elle regarde les gens si tendrement. Elle est si parfaite, tout se doit d'être parfait autour d'elle, c'est pour sa que j'ai l'impression de faire tache à côté.
Bref, je sors de ma douche et enfile le kimono que l'on avait acheter toute les deux il y a quelque semaine en faisant du shopping en ville. Il était mauve clair avec des fleurs bleues, je l'ai acheter car elle a dis que ça aller bien avec mes yeux, oui, juste pour sa mais sa lui faisais plaisir. Je me coiffe et sort dehors,  Rengoku, Himejima, Giyu, Sanemi, Muichiro, Obanai, Tanjiro et Inosuke étaient déjà prêt. Rengoku et Tanjiro s'approchent de moi.

Kimetsu no yaiba x reader [os kny]Where stories live. Discover now