Tanjiro x reader

266 8 4
                                    

Pour ma première commende (que j'ai mis du temps à écrire désolée Rcos_02 ) un Tanjiro x reader s'offre à vous. Je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais j'ai fait quelque chose. Voici pour vous:

Coup de foudre sous les glycines
Bonne lecture
~~~~

"??- Aller debout! C'est le grand jour!"

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vais participer à la sélection des pourfendeurs de démons. J'ai du parcourir bien des épreuves pour en arriver là : gravir des montagnes puis les redescendre, sauter des ravins de plus en plus larges, apprendre à me défendre avec un bras au corps à corps, courir des centaines de kilomètres pour améliorer mon souffle, survivre dans un endroit hostile pendant plusieurs jours pour une autonomie à toute épreuve, coupé une cinquantaines d'arbre à l'aide d'une machette pour la force et la résistance de mes mains pour enfin pouvoir contrôler le souffle de la fleur. Mon maitre, Hashimoto Satoshi à commencer à m'enseigner ces bases vers mon huitième anniversaire. Il m'a élever depuis ma plus tendre enfance et continue de le faire aujourd'hui. Je lui suis reconnaissante et pour le remercier, j'ai accepter de devenir pourfendeuse de démon pour succéder à tous ces ancêtres. Il me dis souvent que je suis leur cadeau et que se sont donc également mes ancêtres. Il me considère comme sa fille donc je fais de même. Il a toujours voulu perpétuer l'affaire de famille si on peut dire, mais il n'a jamais rencontré aucune femme et n'a donc jamais eut d'enfants. Pour lui j'était un espoir tombé du ciel.

"- Bonjour père, comment allez-vous aujourd'hui? Dis-je encore un peu endormis,

Satoshi- Je me porte bien et toi? Comment te sens-tu à l'approche de cette grande épreuve de ta vie?

- Plutôt excité mais assez stresser aussi.

Satoshi- Ne tant fait pas tu es forte, rien ni personne ne t'arrêteront.

- Vous avez raison père!"

Suite à notre petite discussion matinale, nous partons manger avant mon départ. Il y avait tant de chose sur la table, je n'en mange pas tant habituellement.

"Satoshi- C'est pas tout les jours que l'ont passe la sélection pour devenir pourfendeurs, j'ai voulu marqué le coup! et puis l'épreuve est assez longe, tu ne mangera pas beaucoup donc je te met dans certaine condition.

- Merci père, c'est très aimable de votre part."

Nous nous installons et mangeons.

Suite à cela, l'heure de mon départ et arriver très rapidement. J'ai enfilé ma tenue et saisit mon katana. Puis je suis sortis et ait fais mes au revoir à mon père.

"- Bien, je crois qu'il est temps...

Satoshi- Oui... Surtout mon enfant, reviens en vie...

- Oui père, je vous le promet.

Satoshi- Bien, que nos ancêtres t'accompagne dans ta nouvelle quêtes.

- Merci père.

Satoshi- Part sans te retourner, et ne revient pas tant que tu ne sera pas devenus une pourfendeuses de démon.

- Oui..."

Je me retourne donc et commence mon chemin vers le grande épreuve.

_ Après le trajet _

A partir du pied de la montagne, j'ai commencé à monté des escaliers bordés de belle glycines. Les branches étaient tellement grande, qu'elles retombaient au dessus du chemins et caressait ma joue avec douceurs.

"- C'est magnifique ! ai-je dis tout bas.

??- N'est ce pas! dis un jeune homme un cheveux rouge à mes côtés."

Kimetsu no yaiba x reader [os kny]Where stories live. Discover now