。:+.° 2/9 ━━。*

1K 58 82
                                    

いち• ✙ • ━━━
.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。

╔─────┨✙┠─────╗

𝙿𝚍𝚟 𝚎𝚡𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 :

Le problème majeur, c'est qu'appart t/p personne ne pouvait rejoindre Mikey, le plus fort étaient coincés en bas à se battre contre des petites frappes qui traînaient dans leurs pieds.

Ils étaient bien plus en nombre ce qui palier à leur manque de force submergeant ainsi ceux du Toman.

Draken se battait toujours contre Hanma qui n'avait pas l'air d'être beaucoup amoché malgré la force que m'était Draken dans ses coups.

Draken : Va crever en enfer !

La situation était plus que catastrophique et rien ne semblait pouvoir empirer la situation tant elle était déjà critique.

Takemichi essayait tant bien que mal d'avancer pour aller les aider, mais rien à faire, il se faisait marcher dessus malgré tout les efforts qu'il faisait.

Choji avait avancé plus vite que prévu par t/p et se retrouva avec sa matraque à leur sauter dessus.

Dans un dernier effort Mikey bondi à son tour sur t/p pour la protéger du coup et empêcher Choji de la frapper. Il l'entoura de ses bras recroquevillant sa tête dans le cou de t/p, la maintenant avec ses deux bras.

Choji : C'EST MOI QUI VAIT LES DÉFONCER.

Tous avait arrêtés de respirer pour voir ce qui allait se passer même t/p prit de cours se réfugia sous le corps fragilisé de Mikey.

Après quelque seconde sans ne rien entendre ou sentir Mikey releva la tête pour voir en réalité Kisaki le poing à la mâchoire de Choji le retournant ainsi.

Personne n'avait vu venir l'entré de Kisaki avec ses sous chefs.

Kisaki : Comptait sur nous pour défendre Mikey et sa protégée coûte que coûte !

Des gars du Toman prirent alors possession dans la montagne de débris de voitures, protégeant ainsi t/p et Mikey.

Certain voyait son action d'un bon œil et d'autre était mitigé voir en désaccord de son engagement ainsi. Draken fit taire tout le monde en prenant la parole " Kisaki, bien joué, on te confie Mikey et t/p"

Après ce nouveau retournement de situation Baji fit son entrée en fracassant le crame de Kisaki avec un tuyau en fer. Le faisant tomber à la renverse quelque voiture plus basses et cassant ses lunettes.

Après avoir perdu espoir le Valhalla reprit confiance et se remotiva pour une énième fois.

Baji : Kisaki ! Je vais tellement te défonce que ta mère ne te reconnaîtra pas.

Baji prit de court se fit à son tour frapper par un sous chefs de Kisaki, défendant également des hauteurs de voitures. Il dut contre son grès redescendre plus bas sur cette montage.

Chifuyu voulant résonner Baji se prit une droite plus forte que n'importe quelle autre qu'il avait déjà pu subir par son chef.

Baji : J'en ai rien a branlée de ce que tu penses.

Chifuyu : C'est pour te protéger que je suis là !

Ils continuèrent de se prendre la tête un petit moment. Mikey ne voulait pas laisser partir t/p de la protection de Kisaki pour aller également résonner Baji.

Il savait très bien qu'avec ce qu'elle avait déjà encaissé, ce n'était plus qu'une question de temps avant que son corps lâche.

Elle partit alors contre l'avis de Mikey en l'embrassant une dernière fois et en promettant qu'elle fera attention.

Alors que Takemichi fonça sur Baji pour le stopper avant qu'il refrappe Chifuyu, t/p descendit en même temps pour pousser Takemichi et prendre sa place sachant qu'il allait le frapper.

T/p : BAJI ! ARRÊTE.

Elle le maintenait le plus fort qu'elle pouvait, pour qu'il ne frappe plus personne. Elle était dans son dos donc elle ne voyait pas clairement ses expressions.

Takemichi : T/P !

Avant qu'elle ne put remarquer la présence dans son dos, elle se prit un coup de couteau de Kazutora premièrement destiné à Baji, ayant était précipité, tout son côté droit fut touché par le tranchant de la lame.

T/p commença à chuchoter à Baji qui en même temps aller lui chuchoter.

T/p : Oh sa mère la pute, tu l'as pris Baji ?

Baji : J'ai eu le droit à la pointe moi pétasse.

La scène paraissait irréaliste Chifuyu et Takemichi ne savaient plus quoi faire face à la situation.

Kazutora : Crevaient !

Takemichi sauta sur Kazutora pour l'empêchait de commettre à nouveau un poignard.

Baji étant le plus touché se reposa quelque instant sur l'épaule de t/p avant de se redresser complètement et de signifier à tous ceux qui s'inquiéter que c'était uniquement une éraflure.

Baji : Je vais défoncer Kisaki ! Alors ne vous en mêlez pas.

Takemichi proclama ensuite qui devait se débarrasser lui-même de Kisaki pour devenir chef du Toman.

T/p : Eh les mecs vous oubliez Mikey là ?

Avant que Takemichi puisse continuer il se prit un point de la part de Baji pour qu'il se stoppe dans ses paroles complètement sans sens.

Baji : vous en mêlez pas.

Baji releva ses cheveux en queue de cheval avant de tendre une main à t/p sachant dans l'état dans lequel elle était.

Baji : On va leur faire la peau.

Il reprit son sourire habituel et motiva t/p à continuer de lutter contre son propre corps. Elle accepta sa main tendue et se rendit à ses côtés pour continuer de se battre.

Elle se redressa sur ses jambes, reprit son regard froid et glaça le sang de tout ceux qui croisait son regard.

Baji : 50 bouffons de la 3ᵉ contre deux pauvres exilés.

Et ils partirent ensemble frappé tous ceux du Toman qui ce m'était entre leurs chemins et celui de Kisaki pour Baji et Mikey pour t/p.

Baji avait déjà presque tout remontait et avait frappé un des gardes rapproché de Kisaki le menant directement à un affrontement.

Baji menaça alors Kisaki avec une barre de fer rouillé, un pas en avant, il s'enfourcherait dans le coup la barre, un pas en arrière, il tombait dans le vide pour une chute sûrement mortel.

Baji : Échec et mat.

T/p prenait bien plus de temps à monter, étant déjà affaiblis par les combats passer et le sang qui se laissait echapper de sa peau ouverte, elle réussit tout de même a monté jusqu'à Mikey pour revenir à ses côtés.

Kisaki : essaye de me buter si tu en es capable.

Baji : Ksa, ça s'arrête là pour moi.

╚─────┨✙┠─────╝

C'𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚒𝚗𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎,

M𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚞, 𝚗'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚒𝚛,

𝙰 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗 𝟷𝟿𝚑 <𝟹

Demain, signera la fin de ce périple, vraiment je suis mitigée entre la tristesse et la satisfaction !

(𝟷𝟶𝟾𝟶 𝚖𝚘𝚝𝚜)

La Reine Du Tokyo ManjiWhere stories live. Discover now